Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci pour ces commentaires, cela fait toujours plaisir et motive à continuer. C'est du boulot, essayer de soigner sa prose, mettre en page avec des captures d'écran (ça, c'est le pire ), relire certains articles d'autres rédacteurs pour corriger les quelques fautes qui auraient pu se glisser (et tout le monde en fait).

    Bref, c'est beaucoup de boulot, mais si ça vous procure du plaisir, c'est mission complete.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par snocyr Voir le message
      ya meme mon bootman cheri qui redactionne ( quand il est pas sur le topic des putains de dalleux alors qu il est en voyage de noce )
      j'te pisse a la raie!!

      Envoyé par Tarma Voir le message
      relire certains articles d'autres rédacteurs pour corriger les quelques fautes qui auraient pu se glisser (et tout le monde en fait).

      Bref, c'est beaucoup de boulot, mais si ça vous procure du plaisir, c'est mission complete.
      euh, je prends ca pour moi, car a chaque correction de mes tests, ils ont du boulot les correcteurs



      effectivement, le positif de vos retours, c'est ce qui nous donne envie de faire mieux à chaque numéro, alors merci chers(es) lecteurs!

      Commentaire


      • #33
        Je suis en train de lire le test de Pandemonium. Les pages 23 et 24 comportent des passages communs. De "Fargus a cependant une botte secrète" à "puisqu'imposés lors de certains passages".

        Commentaire


        • #34
          Merci Shû!

          Je suis passé au travers. (malade)

          Commentaire


          • #35
            De rien. Mais est-ce que c'est une simple répétition de paragraphes (donc allongement du texte) ou alors ça veut dire que d'autres sont passés à la trappe ?

            Commentaire


            • #36
              Pour ce passage précis, ce n'est que de la répétition. Il faut faire abstraction de celle-ci à la page 24 du magazine. Ni le passage précédant, ni le suivant ne paraissant avoir disparu.

              Je vérifierai tout le texte ce soir pour te répondre complètement.

              Merci pour ta lecture attentive et encore désolé pour cette bourde.

              Edit: Après vérification, il y a une autre répétition à la page 23: "Les deux personnages principaux de cette aventure se
              nomment Nikki et Fargus". Cela reprend à tort le texte de la page 22. Je n'ai pas trouvé d'autres coquilles pour l'instant.
              Dernière modification par Chapp, 23 novembre 2009, 20h18.

              Commentaire


              • #37
                Tant que la répétition n'a pas remplacé un autre paragraphe, c'est l'essentiel.
                (sinon, la dernière image provient de Pandemonium 2, espèce de tricheur )

                Là j'en suis au test de Raiden Project. Vous avez dû le finir à l'arrache car pas mal de petits détails pêchent (orthographe, mot qui manque...).
                Concernant le passage sur les missiles, selon moi tu as inversé les couleurs. En principe c'est un M jaune pour les frontaux et un H vert pour les têtes chercheuses.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Tant que la répétition n'a pas remplacé un autre paragraphe, c'est l'essentiel.
                  (sinon, la dernière image provient de Pandemonium 2, espèce de tricheur )
                  Eh oui, c'est pour montrer que la petite Nikki a grandi... En réalité, c'est dû au fait que je n'ai pas su fournir les images nécessaires à Shupy.

                  Là j'en suis au test de Raiden Project. Vous avez dû le finir à l'arrache car pas mal de petits détails pêchent (orthographe, mot qui manque...).
                  Concernant le passage sur les missiles, selon moi tu as inversé les couleurs. En principe c'est un M jaune pour les frontaux et un H vert pour les têtes chercheuses.
                  Pour Raiden Project, la première chose que nous ferons sera de sacrifier Batman, puis, nous essaierons de voir où se situent les coquilles et le les supprimer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Là j'en suis au test de Raiden Project. Vous avez dû le finir à l'arrache car pas mal de petits détails pêchent (orthographe, mot qui manque...).
                    Concernant le passage sur les missiles, selon moi tu as inversé les couleurs. En principe c'est un M jaune pour les frontaux et un H vert pour les têtes chercheuses.
                    J'avoue que c'est moi qui m'y suis collé et il y avait beaucoup, beaucoup à faire. Désolé d'avoir laissé filer des trucs. (malade)

                    (sauf si on ne m'a pas écouté, comme le "bain publique", vase de Soissons, tout ça...)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Là j'en suis au test de Raiden Project.
                      oh merde, après c'est mon tour
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        Effectivement, c'est à ton tour de passer sur le grill.
                        J'entame le passionnant dossier sur Psygnosis. Je vois "le mythique Yie are Kung Fu" (page 41).
                        N'est-ce pas plutôt Yie Ar Kung Fu ? Je l'ai toujours vu écrit ainsi.

                        Commentaire


                        • #42


                          En effet.

                          Un lecteur tel que Shu est à la fois motivant et stressant.

                          Commentaire


                          • #43
                            I are kungfu, pfff révises ton anglé
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est toujours plus facile de pointer les fautes des autres.^^
                              En cela, vous faîtes bien de procéder à des lectures croisées. Ça prend du temps à tout le monde mais c'est plus sûr.

                              Le dossier sur Psygnosis est bien pensé ; enfin j'aime l'idée du "une page, un développeur" au lieu de tout placer sous la grande bannière de la chouette. Rien à redire au niveau du contenu, les seules fautes m'ayant frappé concernant des noms (Hetherington/Heterington, Réflections, Holliday Lemmings).

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est malheureusement le piège des fautes, à force de relire on ne voit plus rien
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X