Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH SCANS front/back de ironclad neo cd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toi qui est un expert en la matière, tu conseilles quoi comme papier pour les différentes parties? (insert, notice, sticker?)

    T'as des références? C'est surtout le sticker qui me turlupine (coquin), tu ferais comment pour avoir un truc proche d'un original?

    Commentaire


    • Envoyé par mpatard Voir le message
      Toi qui est un expert en la matière, tu conseilles quoi comme papier pour les différentes parties? (insert, notice, sticker?)

      T'as des références? C'est surtout le sticker qui me turlupine (coquin), tu ferais comment pour avoir un truc proche d'un original?
      alors pour l'impression du manuel et de l'insert, la ca dépend d'ou tu les fais car il faut du papier brillant (bon ca on s'en doutait) et le grammage (poids) le plus léger disponible.

      pour le sticker, impression sur papier photos autocollant, restera juste a appliquer un autocollant transparent par dessus (désolé, jamais trouvé une autre solution :( )

      Commentaire


      • POUR CEUX QUE CA POURRAIT INTERRESSER OU QUI ONT LA FLEMME:

        je pourrais faire imprimer des inserts directement en imprimerie, mais la y'aura un cout de 12€ par insert + sticker (hors frais d'envoi en tube), mais le rendu sera bon (je confirmerai ça après la première sortie papier)
        pour le sticker, ce sera sur papier brillant non plastifié a coller vous même (se colle avec colle classique en tube)

        pour le manuel, je ne ferai pas d'impression, les clichés seront a disposition sur le forum en libre accès (tout comme les fichiers inserts et stickers pour ceux qui préfèreront les faire eux même) car ce sont des impressions fesable chez soi sur imprimante classique

        VOILI VOILOU

        Commentaire


        • à la limite, pour le papier autocollant file les marques et modeles que tu utilises, mme en transparent !

          et sinon c'est imprimeur, ou truc de copie photocopie qui fait à partir de fichier ?

          Commentaire


          • Envoyé par Manmax Voir le message
            à la limite, pour le papier autocollant file les marques et modeles que tu utilises, mme en transparent !
            papier photo, t'en trouve de partout, même en grande surface ^^ pour la: marque moi c'est la moins chere, souvent EPSON

            le film de plastification, tu utilise celui dont on se sert pour recouvrir les livres (ca se trouve en papeterie en rouleau)


            Envoyé par Manmax Voir le message
            et sinon c'est imprimeur, ou truc de copie photocopie qui fait à partir de fichier ?
            oui, n'importe quel magasin d'impression, tu leur porte le fichier sur une clé usb et c'est parti ^^
            après pour les tarifs je peux pas te dire...ca dépend des imprimeur, si ils font ca a l'unité ou pas, du matos qu'ils utilisent,etc...

            Commentaire


            • topic préco insert:

              Commentaire


              • insert us V2

                Commentaire


                • Envoyé par greg Voir le message
                  insert us V2
                  J'en connait un qui va être content !

                  Commentaire


                  • Envoyé par juanito1979 Voir le message
                    J'en connait un qui va être content !
                    le petit grigri est demandé à l'accueil

                    Commentaire


                    • Tant mieux si le scan te va !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Tant mieux si le scan te va !
                        oui, nikel!
                        j'aurai malheureusement pas trop le temps de bosser sur la notice ce WE, je m'y attellerai la semaine prochaine

                        Commentaire


                        • Envoyé par greg Voir le message
                          Insert US V2



                          Nickel

                          Pour le gris, je sais pas si c'est mon écran qui est mal réglé ou quoi mais il est pas un peu clair ?

                          Je sais que de toutes façons, les inserts US classic n'ont pas le même niveau de gris. C'est plus ou moins foncé, je dirais que le plus clair, c'est AOF2.

                          Je sais aussi que quand je modifie des images sur Photoshop, j'arrive pas toujours non plus à voir le gris tel qu'il sortira à l'impression.

                          Donc je pose juste la question.

                          Et pour le sticker ?

                          Commentaire


                          • COOL SI CA TE PLAIT!

                            pour le sticker, ca arrive demain dans la matiné

                            Commentaire


                            • Super boulot greg!

                              Heureusement qu'il y a encore des hommes de goûts comme grigri sur ce forum

                              Commentaire


                              • Envoyé par moussa Voir le message
                                Super boulot greg!

                                Heureusement qu'il y a encore des hommes de goûts comme grigri sur ce forum
                                merci moussa ^^
                                et effectivement il en faut pour tout les gouts (et surtout pour toute les collections )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X