Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecriture coquine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecriture coquine

    Salut les pervers,

    Cet aprem, l inspiration tapa à ma porte et me poussa à prendre mon sexe pour écrire ces quelques lignes:


    --

    Belle mère laissez moi vous présenter monsieur de…

    Voyons mon enfant, tout le monde connaît en ville monsieur de coucounâtes

    Madame, je vous salue avec tous les éloges qu’une dame de votre rang mérite

    C’est trop d'honneur que vous me faites là mon bon prince
    Mais dites moi, que nous vaut l'honneur de votre visite?

    Et bien chère comtesse, je viens à vous car j ai ouïe dire que la fellation des tartarini était celle qui se faisait de mieux dans toute la Toscane

    C est bien vrai jeune mosquito de amor, notre savoir faire s’hérite de génération en génération et le palpé se fait sur nos aïeux afin d'apprendre à malaxer dans le bon sens.
    Mais ce n est qu’à l’âge de 11 ans que nous pouvons l'introduire dans notre bouche et l'humidifier avec notre langue et ce sont des heures de léchage durant des nuits entières pour arriver à maitriser la technique des tartarini.
    Une fois assimilée, elle nous permet de faire juter à volonté ces sexes dures et faibles tant que nous le souhaitons, une bonne douche aux saveurs acides et gluantes qui nous collent à la peau et nous poussent à nous toucher pour ne pas mourir d'envie.
    Voir le visage du propriétaire se torde de plaisir et de souffrance, et savoir que tout son être réside entre nos mains procure une sensation exquise de saleté.
    Mais laissez moi vous en faire la démonstration mon tendre, vous êtes sûrement venu pour y goûter ?

    Madame, quel fou oserait refuser une tartaranade de votre part, vos lèvres divines créées pour tartariner à foison sont les péchés que ce monde nous réserve dans ses abysses.
    Vos miches, madame, permettez moi d’en parler, de le scander, la vision qu'elles me procurent simplement en les regardant, bien droites, dures comme le pain rassi, ovales comme une poire fraiche du matin façonnée a la main.
    Si je m écoutais madame, je les prendrais et torturerais des heures dans tous les sens, mordrais jusqu’à saignement et que le quartier entende vos cris de jouissance.
    Une fois les avoir bien léchées de partout, j y poserais mon sexe entre, pour que vous puissiez vous y venger et me rendre toute l'aristocratie que j'y ai consacrée.
    Oh oui comtesse, je serai si dure que vous y laisserez vos dents.

    Señori Coucounâtes, je vous prie de vous laissez aller à vos démons, je n'en puis plus de vous écouter. Je salive vos mots et en mouille ma culotte, venez à mes miches et jurez-moi d'appliquer le sort que vous leur réservez, jurez de me faire reine, que mes poils s'erectus et que je les tire, TIREeee tireeeeeeeeeeeee à n'en plus finir.
    Vite, venez à moi, je n'en puis plus, vous me tuez avec vos yeux qui me dévorent de trop loin, approchez mon brave, approchez, montrez à ma fille comment les coucounâtes savent traiter les dames avec insolence et dégoût.

    ------------------------------------------------------------------------------------+

    Y en a t il parmi vous qui s'adonne aussi à l'écriture ?
    http://fr.twitch.tv/rayoux

  • #2
    Envoyé par Rayoux Voir le message
    Y en a t il parmi vous qui s'adonne aussi à l'écriture ?
    euh oui mais des vrais scenars (smoke)

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment beau ce que tu as fait, je vais essayer, mais je suis pas un poète...

      La belle poupée à genoux en tenue sexy les yeux bandés, venue prendre son pied avec son partenaire sexuel comme toutes les semaines ne se doute pas que ça va finir en débauche jusqu'au moment où elle se rend compte que beaucoup de mains se baladent sur son corps. Trouvant ses attouchements multiples agréables, elle décide de se laisser aller en se soumettant aux fantaisies des trois mâles en rut. Sa chatte rasée se remplit de mouille et elle ne rechigne pas à sucer les queues qui se présentent à sa bouche lippues dans le noir absolu, augmentant son envie et son plaisir. Sa croupe est offerte et écartant ses cuisses gainées de bas résille, ils vont bien en profiter, la niquant chacun leur tour en pelotant ses mamelles et chatouillant sa fraise en même temps qu'elle turlute ceux qui attendent de pouvoir la pénétrer aussi. Cette orgie de sexe l'amène vite à avoir une jubilation intense et les hommes vont se finir en branlant leur chibre énergiquement et en jouissant bruyamment, laissant jaillir leur semence abondante sur le visage de la nana masqué.

      Commentaire


      • #4
        vas y fait peter columbo
        http://fr.twitch.tv/rayoux

        Commentaire


        • #5
          sympa
          .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire


          • #6
            Vous essayez quoi ? De faire revenir Megaman ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #7
              Les nuits sans lune du père Rrrrrrrrrrrayoux

              Commentaire


              • #8
                verge rotative verge rotative je suis vierge

                Commentaire


                • #9
                  putain le topic XD

                  Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Vous essayez quoi ? De faire revenir Megaman ?
                  mais clair

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon dieu.

                    Et monsieur est concepteur-rédacteur à Paris.

                    Commentaire


                    • #11
                      bah c ets ptete pour le magazine "UNION"
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #12
                        S'ma bite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Rayoux Voir le message
                          Salut les pervers,

                          Cet aprem, l inspiration tapa à ma porte et me poussa à prendre mon sexe pour écrire ces quelques lignes:


                          --

                          Belle mère laissez moi vous présenter monsieur de…

                          Voyons mon enfant, tout le monde connaît en ville monsieur de coucounâtes

                          Madame, je vous salue avec tous les éloges qu’une dame de votre rang mérite

                          C’est trop d'honneur que vous me faites là mon bon prince
                          Mais dites moi, que nous vaut l'honneur de votre visite?

                          Et bien chère comtesse, je viens à vous car j ai ouïe dire que la fellation des tartarini était celle qui se faisait de mieux dans toute la Toscane

                          C est bien vrai jeune mosquito de amor, notre savoir faire s’hérite de génération en génération et le palpé se fait sur nos aïeux afin d'apprendre à malaxer dans le bon sens.
                          Mais ce n est qu’à l’âge de 11 ans que nous pouvons l'introduire dans notre bouche et l'humidifier avec notre langue et ce sont des heures de léchage durant des nuits entières pour arriver à maitriser la technique des tartarini.
                          Une fois assimilée, elle nous permet de faire juter à volonté ces sexes dures et faibles tant que nous le souhaitons, une bonne douche aux saveurs acides et gluantes qui nous collent à la peau et nous poussent à nous toucher pour ne pas mourir d'envie.
                          Voir le visage du propriétaire se torde de plaisir et de souffrance, et savoir que tout son être réside entre nos mains procure une sensation exquise de saleté.
                          Mais laissez moi vous en faire la démonstration mon tendre, vous êtes sûrement venu pour y goûter ?

                          Madame, quel fou oserait refuser une tartaranade de votre part, vos lèvres divines créées pour tartariner à foison sont les péchés que ce monde nous réserve dans ses abysses.
                          Vos miches, madame, permettez moi d’en parler, de le scander, la vision qu'elles me procurent simplement en les regardant, bien droites, dures comme le pain rassi, ovales comme une poire fraiche du matin façonnée a la main.
                          Si je m écoutais madame, je les prendrais et torturerais des heures dans tous les sens, mordrais jusqu’à saignement et que le quartier entende vos cris de jouissance.
                          Une fois les avoir bien léchées de partout, j y poserais mon sexe entre, pour que vous puissiez vous y venger et me rendre toute l'aristocratie que j'y ai consacrée.
                          Oh oui comtesse, je serai si dure que vous y laisserez vos dents.

                          Señori Coucounâtes, je vous prie de vous laissez aller à vos démons, je n'en puis plus de vous écouter. Je salive vos mots et en mouille ma culotte, venez à mes miches et jurez-moi d'appliquer le sort que vous leur réservez, jurez de me faire reine, que mes poils s'erectus et que je les tire, TIREeee tireeeeeeeeeeeee à n'en plus finir.
                          Vite, venez à moi, je n'en puis plus, vous me tuez avec vos yeux qui me dévorent de trop loin, approchez mon brave, approchez, montrez à ma fille comment les coucounâtes savent traiter les dames avec insolence et dégoût.

                          ------------------------------------------------------------------------------------+

                          Y en a t il parmi vous qui s'adonne aussi à l'écriture ?

                          Koko remporte un franc succès sur facebook avec son texte

                          Il a d'ailleurs réussi à m'coller une demie-molle... ou pas
                          Dernière modification par HxCseb, 14 décembre 2009, 11h24.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #14
                            On est sur NGF ou pas ici? J ai du me tromper de cible alors
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aurais bien tenté mais j'ai plus d'absynthe :(






















                              (x3)
                              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X