Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon, qu'est-ce qu'on se mate ce soir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par batman Voir le message


    film de légende, hein crayon!!
    Grave.

    Je me remets toujours difficilement de la scène avec le garien qui mate un film de boules. Trop bon. Mais ce film contient tellement de symboliques et de scènes cultes !

    Commentaire


    • Y a le barbu qui c'est fait défoncé par Bruce sur NT1 ce soir !
      Delta force 2 c'est bon ça ! Rambo version blonde il ferait bien d'aller faire le ménage à zulu nyala
      Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

      Commentaire


      • Je viens de matter la rediff' de la ferme célébrité, première fois que je vois cette émission et j'ai été agréablement surpris

        Nan mais Mickael Vendetta, quel tueur

        J'étais mort de rire en voyant comment il met la pression aux autres participants

        Ils veulent soi-disant le foutre dehors mais je ne crois pas que ce soit près d'arriver...

        C'est lui qui fait tourner ce jeu; sans lui, l'audimat va chuter grâve

        Bon, après un bon lavage de ceveau: au dodo

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          Je viens de matter la rediff' de la ferme célébrité, première fois que je vois cette émission et j'ai été agréablement surpris

          Nan mais Mickael Vendetta, quel tueur

          J'étais mort de rire en voyant comment il met la pression aux autres participants

          Ils veulent soi-disant le foutre dehors mais je ne crois pas que ce soit près d'arriver...

          C'est lui qui fait tourner ce jeu; sans lui, l'audimat va chuter grâve

          Bon, après un bon lavage de ceveau: au dodo
          la meme, je suis tombé dessus cette nuit, et ca m'a accroché comment Michael V. leur met trop les nerds, j'ai failli me pisser dessus

          Commentaire


          • Envoyé par duke fleed Voir le message
            bon, ce soir y'a un film à pas louper....une époque formidable...
            D'ailleurs la scene où ils vont cambrioler la boite de matelas, ça se passe à sartrouville juste en face de mon ancien chez moi

            Et je crois avoir vu l'acteur qui joue Mimoza dans un restaurant dans le 10eme arrondissement de Paris la semaine derniere.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • J'enregistre actuellement "Sur la route de Madison", que je n'ai jamais vu. Mais le problème, c'est que France 3 n'arrète pas de poluer le film avec l'Alerte Enlèvement signalée aujourd'hui !

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                J'enregistre actuellement "Sur la route de Madison", que je n'ai jamais vu. Mais le problème, c'est que France 3 n'arrète pas de poluer le film avec l'Alerte Enlèvement signalée aujourd'hui !
                grace à ca, ils ont deja retrouvé un enfant une fois! et moi je trouve ca très bien

                bon on ce matte quoi ce soir?

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  J'enregistre actuellement "Sur la route de Madison", que je n'ai jamais vu. Mais le problème, c'est que France 3 n'arrète pas de poluer le film avec l'Alerte Enlèvement signalée aujourd'hui !
                  j'ai des copines qui mystifient ce film, moi j'ai essayé de le regarder, et bah, c'est bizarre, genre en 1 minute, le ilm pourrait etre bouclé, en gros, pour moi caca, mais je respecte le caca

                  Commentaire


                  • Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
                    pour moi caca, mais je respecte le caca
                    merde, un scato, on avait pas ca encore sur le forum, alors bienvenue, et je te chie dans la bouche pour fêter ca

                    Commentaire


                    • pour moi c'est le NBA all star game !!!!!! jle matte en ce moment meme comme d'hab certainement du showtime a fond les ballons ...mais c'est ça qui est bon
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • The Mentalist ce soir, y a des épisodes que j'avais loupé lors de sa diffusion en suisse. J'aime bien, c'est léger et le perso principal est assez cynique et espiègle.

                        Commentaire


                        • La famille pierrafeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu...

                          Commentaire


                          • DEXTER ce soir sur TF1 !!!!!

                            Trop...........mortelle...........cette série !

                            Ah les batards sur TF1, qu'un seul épisode et un autre demain soir et encore plus tard !!! Ah les e****** !!
                            Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit c'est déjà un bloc de glace à la vanille"

                            Commentaire


                            • Envoyé par batman Voir le message
                              merde, un scato, on avait pas ca encore sur le forum, alors bienvenue, et je te chie dans la bouche pour fêter ca
                              miam

                              Commentaire


                              • Bon du coup,Alladin,les pierrafeu c'est pourri.....Ce réveuh bleeeeeeeeeuhhhh,je n'y crois plus c'est merveilllleeeeeuhhh...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X