Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notons arngrim sur 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour son pseudo, la solution que je préconise est de ne pas lire ses posts.
    Ca facilite nettement la lecture à tout les points de vue.


    Quand je vois qu'on a refusé le changement de pseudo à certains alors qu'ils n'ont jamais changé de pseudo, je me vois mal changer celui de Tristan pour la quatrième (dernière) fois.


    Sinon bien sur qu'Alizée était bien, il était de moi
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #92
      je vois pas en quoi cette histoire de Tristan en 40aine pose problème ! Il fait son bouffon, donc en bon bouffon quand on en a marre de ses bouffonneries on le remet dans son cachot... Après si ça l'agace (car ça l'agace forcément, sinon il fermerait sa gueule) il n'a qu'à se remettre en question.

      Et puis c'est quoi ces histoires de "confort personnel", t'es pas au club med bordel
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par shupmaster Voir le message
        je vois pas en quoi cette histoire de Tristan en 40aine pose problème ! Il fait son bouffon, donc en bon bouffon quand on en a marre de ses bouffonneries on le remet dans son cachot... Après si ça l'agace (car ça l'agace forcément, sinon il fermerait sa gueule) il n'a qu'à se remettre en question.
        Perso je le lis plus depuis un moment, mais encombrer la quarantaine de trucs pareils au detriment d'autres conversations je trouve ça dommage.
        Humour pas humour la merde quand y'en a trop ça fait deborder de la fosse septique et là...

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #94
          nan mais geese je te rassure je ne te lis pas non plus hein, d'ailleurs t'as vu j'ai jamais essayé de converser avec toi, trop vieux trop moche trop con

          d'ailleurs tous ceux qui ne m'aiment pas j'les baise hein, tout simplement...

          bon j'vais quoter un peu l'autre batard car je suis un troll

          Envoyé par Arngrim Voir le message
          Rassure toi, si je me comporte en connard d'aigri avce toi c'est parce que je trouve que t'es un pur bouffon
          on pense la même chose de toi mais ça nous rend pas aigri pour autant. t'es aigri de nature mon con ça fait un peu pitié à ton âge^^

          J'adore le fait que t'aies encore la "roxor crew" dans ta sig alors que t'es la maillon faible du truc. T'es le mec qui parle d'une époque sans savoir, sans connaitre et qui se donne un style avec. Bref, un Tristan au rabais.
          qui te baise bien fort. le roxor c'est pas qu'un délire sur ngf espèce de bouffon c'est toi qui a (jamais) rien compris, flunchy est roxor dans la vie de tous les jours! : bogosse, real gamer, collectionneur de malade et enculeur de mamans... tout ce que tu n'es pas. même groju il est plus roxor que toi jeune juif.

          En quel honneur ?
          pour fêter mon 1er enfant avec ta soeur, tu vas être tonton connard !

          Sinon on a d'autre choses à foutre que de s'occuper de lui en permanence. Plus de 3 ans que ça dure le truc, il était temps d'y mettre un terme, c'est fait.
          c'est là que t'es le plus ridicule, qd tu fais le mec débordé par ton statut d'admin, genre tu reçois des demandes de VIPisation et de changement de pseudo tous les jours mais laisse moi rire trou de balle !

          "écoute un peu l'avis des autres fais pas ton ptit dictateur ou tu vas prendre deux torgnoles"

          sinon toi ça fait des années qu'on te "supporte" aussi tsé, 7 ans pour certains (mouais), et c'est pas comme si tu postais pas... 14000 posts le mec, en 1 an de plus que moi, chapp à côté c'est du flan ! t'en as des choses à dire dis donc, l'actu neo est vraiment chargée il faut dire... alala ça parle de moi mais mdr t'es un putain de troll comme tout le monde, un des pires même alors ferme un peu ta gueule, surtout qu'on est loin d'être tous fan de xbox360 et de jeux modernes en général (je dis ça parce que 9/10 de tes posts parlent de nextgen, trop constructif sur un site consacré à la neo)

          tu es une honte pour l'administration de ce forum.

          sans les topics "nous avons acheté" tu n'es plus rien.


          dans chq sujet tu te sens obligé de faire ton intéressant genre je connais ce sujet mieux que quiconque surtout essayez pas de me contredire ou je vous !ban j'ai tjrs raison tfaçon j'suis arngrim le super admin, fils de pute ouais !

          j'avoue j'ai mon style de merde qui plait ou qui plait pas mais crois moi que t'es exactement dans le même cas, je te le répète, tu ne fais pas l'unanimité ici... et dire que mon avenir sur ce forum va dépendre d'une merde comme toi, c'est triste han



          shup > t'es moins con qu'arn te rabaisse pas à son faible niveau...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Tristan Voir le message
            nan mais geese je te rassure je ne te lis pas non plus hein, d'ailleurs t'as vu j'ai jamais essayé de converser avec toi
            Cette partie là est un non-sens énormissime !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #96
              Blablabla.

              T'as vu comment j'ai répondu vite ?

              C'est parce que j'ai pas lu
              (fils de pute)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #97
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                  Tu t'es senti offensé? Nan parce que ta réponse là elle est juste flippante. Je donne un avis sur un ton léger (Manmax l'a très bien compris) parce que je pense que tout ceci n'est qu'une farce de plus qui nous amuse tous pendant un moment et tu prends tout ça avec un sérieux .

                  Commentaire


                  • #99
                    J trouve que la police verte et jaune sur fond bleu ça rend pas mal du tout.

                    Tristan j te connaissais plus malin que ça.
                    A grater les fonds de tiroir des dossiers ici et la pour trouver a critiquer saupoudrant tout ça d' insultes sur les mamans, on croirait un croirait un quarantaineux fraichement débarqué qui acepte pas le concept. On te sens résigné a ton "sort" alors que
                    Ça se discute, mais la a gueuler dans tous les sens tu deviens difficilement défendable
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Non non, il a raison de couiner comme ça.
                      C'est fini, c'est tout.
                      Qu'il se comporte comme un vrai quarantaineux qui a la rage quoi.


                      Suce mon cul en faisant l'hélicopter.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • lol toi t'es entrain de prendre la défense d'un mec qui t'as bien enculé par le passé, mais c'est ton choix je le respecte.
                        relis tous les posts d'arngrim depuis le début de l'histoire tu verras que j'en prend pas mal dans la gueule aussi^^ je ne fais que me défendre. et ressortir les vieux dossiers c'est son truc à lui tu confonds là

                        quand aux insultes sur les mamans et les gros mots, j'y peux rien j'trouve ça marrant

                        Commentaire


                        • je répondais à fboy là (salope de 40aine)

                          Commentaire


                          • Lol kawaii t'as trop été victime en fait pendant ces dernières années^^


                            Je ressort pas spécialement de vieux dossier. TU es un vieux dossier. Un truc qui a duré pendant trop longtemps. Genre une sorte de constipation. Là c'est sorti, ça fait du bien.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • il est plus roxor que toi jeune juif.
                              Euh...ce qui signifie?
                              --Processor

                              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                              Commentaire


                              • et dire que je pourrais t'achever avec un ultime !sondage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X