Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunfade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui double épaisseur 16x2 cartouches par rangées
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #62
      Ton étagère IKEA ne s'achète que en magasin, et elle n'est plus dispo... Ni a Brest, ni a rennes, ni a nantes
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #63
        Et bhéé, A croire que tout les collectionneurs l'ont achetés...
        Il vont peut être en recevoir...

        Edit : plus dispo non plus dans les 2 magasins les plus proche de chez moi...
        Dernière modification par Benharper, 26 mars 2014, 16h32.

        Commentaire


        • #64
          Ce qui est chiant avec ces meubles c'est que l'étagère centrale est fixe
          On ne peut donc pas moduler à notre convenance l'espace de chaque rangé
          Dernière modification par NeoNathan, 26 mars 2014, 12h59.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par NeoNathan Voir le message
            Ce qui est chiant avec ces meubles c'est que l'étagère centrale est fixe
            On ne peut donc pas moduler à notre convenance l'espace de chaque rangé
            Ah non, pas du tout... tu les mets ou tu veux.

            Commentaire


            • #66
              La Billy de ikea ? Tu peux moduler toutes les étagères sauf la centrale qui est fixe. Par contre tu peux acheter des planches a l'unité c'est cool.
              par contre j'ai ps de trous déjà faits pour mettre des portes moi ? J'aimerai bien en ajouter

              Commentaire


              • #67
                Non c'est sur la BESTA !! comme sur mon lien. Pas de d'etagere fixe, tu à des trous tout les 2,5cm environ, donc tu peu bien optimisé l'espace entre chaque étage.
                Et les charniere des porte en option se fixe dans les meme trous.

                Peut être que ces charnières S'adaptent dans la tienne aussi...

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Benharper Voir le message
                  Et bhéé, A croire que tout les collectionneurs l'ont achetés...
                  Il vont peu être en recevoir...

                  Edit : plus dispo non plus dans les 2 magasins les plus proche de chez moi...
                  Visiblement plus aucune dispo dans tout les magasins, fait chier !
                  Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                  Allelouia mes frères, allelouia !!!
                  Father yoZe...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Amaunator Voir le message
                    La Billy de ikea ?
                    C est de la merde en barre la Billy

                    Commentaire


                    • #70
                      Les faire sois même c'est autrement plus pratique. Bibliothèque, bureau pour l'ordi etc... j'ai pu adapter parfaitement les meubles aux pièces (et accessoirement à ce qui y rentrait dedans). Et donc mon meuble télé est adapté aux consoles et aux jeux que j'y aie mis (sauf qu'il était fait pour un mastodonte de cathodique, et qu'il est très profond maintenant que j'ai un écran plat ).

                      C'est pas mal de boulot mais c'est assez marrant quand on se prend au jeu (faire les plans, les découpes, les champs etc).

                      Commentaire


                      • #71
                        Ah c'est sur que pour celui qui est bricoleur et équipé, le sur mesure c'est le mieux. Mais pour avoir quelque chose de bien fini, ca demande quand même un minimum de temps et de compétences...

                        Etant très bon bricoleur et outillé ( merci papa ), c'est ce que j'ai fais pour beaucoup de mes meubles (ne trouvant pas ce qui me convenait en magasin ), table de salon rehaussable, meuble TV/consoles, mon ptit bureau table haute, cadre de mon lit, petit meuble dans mon entrée, etc...

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          C est de la merde en barre la Billy
                          Ben ça vaut son prix quoi ^^

                          Commentaire


                          • #73
                            Hormis chez Ikea, y a pas un meuble aux mensurations parfaites pour exposer ses jeux chez conforama & co?
                            Dernière modification par NeoNathan, 26 mars 2014, 19h25.

                            Commentaire


                            • #74
                              Franchement chez confo ou but, j'ai jamais trouver d'etagere intéressante.
                              Apres je suis peut être trop exigent

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Ben ça vaut son prix quoi ^^
                                Un pote avait acheté ça, le fond en carton ne tient pas étagères qui ne tiennent pas j avais du lui remettre des vis dans les montants pour que ça tienne, tu fous une collec AES/MVS les étageres vont plier sous leurs poids, tu mets la thune pour des jeux, t en mets pour les étagères

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X