Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie du Forum depuis la quarantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Neo-Geo Fans > LE BORDEL > .: CONTACT, TOURNOIS ET RENCONTRES
    Week end Cross et Merguez Party dans le Val d'oise
    Que dire sur cette session de 2 jours si ce n'est que c'était purement excellent !

    Un très grand merci aux 2 hôtes des soirées à savoir le combo Raphoon/Psycho-mimie et Samiori.
    Un équipement à la démesure de l'évènement avec presque autant de Neo-Geo que de participants, plus de télévisions que de participants ...

    SGN : Je vais travailler mon Twinkle star parce que tu m'as trop fais mal (même si tu prends les truffes qui sont cheatées !)
    Edgarfigaro : Que dire de toi si ce n'est "Stick Mac Queen"
    Psycho-mimie : Pas eu le temps de se mesurer à Puzzle Fighter ... Encore une fois le gâteau aux tagada
    Raphoon : Raging Typhoon !!
    Samiori : Une orga au top, un barbec géré aux petits ognions magré la pluie, c'était vraiment super sympa encore merci
    www.neogeo-hiscores.com
    Recherche :
    MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

    Commentaire


    • #92
      et les courses, c'était comment ?

      Commentaire


      • #93
        Devais y avoir facile une dizaine de packets de mini pizza
        www.neogeo-hiscores.com
        Recherche :
        MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

        Commentaire


        • #94
          les bâtards !

          Commentaire


          • #95
            Ah bon? Tu ne l'savais pas?
            (Et) Tes potes ne se gènent pas pour me narrer tes exploits !
            Aussitôt le dos tournée (au téléphone) il me parle !
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

            Commentaire


            • #96
              Nan mais je pensais à la même chose en plus, sauf que tu t'es un peu trompé dans les paroles

              Mais mec, quand j'y repense, Pascal le grand frère, c'est le gros fou rire 2011, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé pour de vrai, merci mec, me juge pas sur les apparences, moi je suis fan de toi mec

              Commentaire


              • #97
                Au fait Draco c'est pas à toi le street IV qui est resté chez Sami ?

                Commentaire


                • #98
                  Pas sur qu'il te réponde immédiatement.
                  Je crois qu'il est chez Jam pour quelques jours a remuer de la borne, etc...

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • #99
                    OKi, en fait Draco c'est comme Ryu, il parcourt le monde constamment à la recherche de nouveaux challengers...

                    Commentaire


                    • Je confirme c'est un furax du roadtrip il va partout

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • Ce matin il remettait en route une twin Virtua racing d'apres son dernier sms , quel veinard !

                        PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Nan mais je pensais à la même chose en plus, sauf que tu t'es un peu trompé dans les paroles

                          Mais mec, quand j'y repense, Pascal le grand frère, c'est le gros fou rire 2011, ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé pour de vrai, merci mec, me juge pas sur les apparences, moi je suis fan de toi mec
                          Jugez quoi? ...

                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Au fait Draco c'est pas à toi le street IV qui est resté chez Sami ?
                          Na

                          Envoyé par Raphoon Voir le message
                          OKi, en fait Draco c'est comme Ryu, il parcourt le monde constamment à la recherche de nouveaux challengers...
                          Un peu ... mais je crois que j'ai trouvé le stage du boss ... vers Taverny

                          Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          Ce matin il remettait en route une twin Virtua racing d'apres son dernier sms , quel veinard !
                          Twin upright et deluxe Virtua Racing pour être précis
                          www.neogeo-hiscores.com
                          Recherche :
                          MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                          Commentaire


                          • Tarma à propos de la saturn V.1 euro. Topic des plus belles machines.
                            Entre elle et la japonaise, je trouve que la version euopéenne symbolise mieux les années 90, avec son look noir. Les boutons ovales, ce sont ceux des vrais, ceux qui ont cru en la console dès le début.
                            En plus, contrairement à la V.2 (euro ou jap) elle possède une diode clignotante du loading (comme sur lépécé)

                            Commentaire


                            • Je ne vais pas vous parler de virus informatiques mais de vrais virus avec une news plutôt dingue qui si c’est vrai va aider beaucoup de monde dans les années à venir… En effet, une équ…


                              il est partout ce draco !

                              Commentaire


                              • Comme la gangraine !!! quoi que non justement
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X