Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire




      • + vieux :
        Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 octobre 2012, 17h13.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Le nouveau technicien c'est Dosseh, c'est ghetto technique, auto-proclamé punchliner ultime, il est pas loin de la vérité



          Post-prod de la malade :



          Bien sympa, bonne prod :



          Et le remix très lourd avec 2 des meilleurs ghetto-techniciens du moment :

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            Le nouveau technicien c'est Dosseh, c'est ghetto technique, auto-proclamé punchliner ultime, il est pas loin de la vérité
            Tu pensais à HNK ? "Raoul/Raoh, auto-proclamé roi du hokuto..."

            Sinon, j'avoue Dosseh <-> sodo, ça le fait pas trop comme nom de scène

            Quand on voit la qualité des clips (le 2è surtout), on voit qu'il y a des fonds derrière.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Tu pensais à HNK ? "Raoul/Raoh, auto-proclamé roi du hokuto..."
              lol non, je pensais à n'importe quel mec qui s'auto-proclamerait

              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Sinon, j'avoue Dosseh <-> sodo, ça le fait pas trop comme nom de scène


              Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Quand on voit la qualité des clips (le 2è surtout), on voit qu'il y a des fonds derrière.
              Tu fais ça avec un boitier reflex à 1000 euros et un peu de post-prod sur Mac avec des logiciels Adobe crackés

              Commentaire


              • ca fait rap de droite quand meme.
                grosse caisse, biatch, toussa t'as vu.

                Commentaire


                • c'est surtout du rap de merde...
                  auto-proclamé punchliner ultime
                  ... nan mais lol quoi, j'ai essayé 2 video et j'accroche pas du tout désolé: tout moisi le negro, rien de neuf, de l'instru à la dirty south - soupe froide, pas de voix, pas de flow, pas de lyrics...
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • 怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                      Hugo TSR !
                      La classe jeune padawan !!

                      Une de mes claques fin 2011 avec Al tarba à la prod >>

                      Ce morceau est sur son dernier album : j'ai été l'acheter dimanche soir avec dédicace. Si j'avais eu plus sur moi, j'aurai aussi pris les autres CD de lui et/ou du TSR mais me suis contenté de la Bombe H.

                      Commentaire


                      • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • :(

                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • le seul le vrai soldat du 92 i
                                1 millions pour la zoulette ROHFF et 5 pour BOULBI l'ourson

                                easy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X