Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cékikisor ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Nan mais Tarma, comment tu peux encore tomber dans le panneau !
    Le pamphlet vu et revu et périmé.
    J'avoue, je me fais avoir à prendre la peine de répondre. Mais sait-on jamais, on peut, un jour, tomber sur quelqu'un qui n'essaiera pas d'en mettre une seconde couche.
    Envoyé par Neogeofans Voir le message
    Je dois effacer chapp avant, depuis que j'ai appris qu'il est Juif tu comprends...
    Y'en a qui ont essayé (en 1933). Ils ont eu des problèmes (en 1945).

    Commentaire





    • @ fanfan:

      Que la Quarantaine ne soit pas vue comme la chose la plus agréable au monde, c'est compréhensible. Cependant, non seulement elle a, historiquement (), une raison d'être, mais, en plus, il est possible d'en sortir en étant "simplement" soi-même.

      Commentaire


      • C'est cette façon mesquine de parler dont je parle, sérieux regarder vous, le moindre petit message, sa vous pique et sa vous vexe

        Envoyé par Arngrim Voir le message
        Nan mais Tarma, comment tu peux encore tomber dans le panneau !
        Le pamphlet vu et revu et périmé.


        Clair, c'est trop ça le problème.

        D'ailleurs c'est à cause de ça que la communauté chute à vu d’œil et que le forum meurt.

        Épargne toi cette décadence et barre toi. De rien.
        Reste dans ta médiocrité toi, je cause à tarma.


        Envoyé par Neogeofans Voir le message
        Je te rassure tout de suite, perso je ne "joue pas les petits hitlérien"... attention aux comparaisons de ce type...
        J'espère que tu mesures tes paroles, sinon rappele moi les fondements de neo-geo fans, pourquoi le forum à été crée et dans quel but

        Envoyé par Tarma Voir le message
        Eh bien, je t'invite à faire plus que ce que j'ai fait, et là je reconnaîtrai que je fais partie de ceux qui exigent sans être capables de faire.
        Je n'ai pas dit que j'allais faire plus que toi, j'ai dit que faire passer immédiatement en "vip" ce qui sont capable d'apporter un contenu que vous ne possédez pas encore et de laisser ramer les autres pendant un mois.
        Je trouve pas ça correct.
        Maintenant je vais apporter ma pierre à l'édifice et rentrer dans votre communauté, pas pour m'approcher de gens comme vous mais de gens passionné de la neo et si vous jugez par la suite que je n'apporte rien et je traine trop souvent des la PA alors j'aurais compris la démarche.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message



          @ fanfan:

          Que la Quarantaine ne soit pas vue comme la chose la plus agréable au monde, c'est compréhensible. Cependant, non seulement elle a, historiquement (), une raison d'être, mais, en plus, il est possible d'en sortir en étant "simplement" soi-même.
          Mais je suis moi-même, et je parle honnêtement, c'est juste l'attitude de certain qui me gène, je ne me sens pas visé personnellement pour ma part.

          Commentaire


          • Puisse ton arrivée être meilleure que ton départ.





            Edit:

            Si tu ne te sens pas visé, pourquoi l'attitude de "certains" te gêne-t-elle?

            Commentaire


            • Envoyé par fanfan Voir le message
              J'espère que tu mesures tes paroles, sinon rappele moi les fondements de neo-geo fans, pourquoi le forum à été crée et dans quel but
              Je n'ai pas à te rappeler quoi que que se soit.
              Tu es chez moi, tu suis mes règles.
              Si les règles ne te plaisent pas, tu te casses.

              Commentaire


              • Nan mais sérieux, plus de valentinois ici !!!

                Déjà, amadou, si j'avais eu mon mot à dire, il serait jamais entré.

                Là je vire à l'agoraphobie, sérieux. Sinon faites-le entrer, mais merci d'effacer mon compte réellement ©
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                Commentaire


                • Envoyé par fanfan Voir le message
                  pourquoi le forum à été crée
                  Pour avoir à coté une quarantaine


                  Envoyé par fanfan Voir le message
                  et dans quel but
                  Casser du quarantaineux bien sûr

                  Commentaire


                  • On peut dire que ça sent le sapin pour fanfan...
                    Il avait chosit un pseudo sympa pourtant, c'est genre il s’appelle stéphane, appelez moi fanfan les mecs tout ça.... (gay)

                    Commentaire


                    • Ouais mal barré !


                      Fanfan, il te suffit de mater rien qu'ici en 40aine et tu verras les nombreux topic de Tarma pour les sorties de 40aine... Pratiquement tous les nouveaux sortent et cela ne dure jamais très longtemps, puis rare sont ceux à y rester

                      Si tu lis le forum et que tu le connais, tu peux donc te la faire tranquille et juste participer... Mais meilleur sera ta participation et plus courte sera ta libération

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                        c'est genre il s’appelle stéphane, appelez moi fanfan les mecs tout ça.... (gay)
                        Un peu comme Verhapen, ca sonne gay.
                        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                        Commentaire


                        • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                          Je te rassure tout de suite, perso je ne "joue pas les petits hitlérien"... attention aux comparaisons de ce type...
                          Arrr ton frai pseudo c'est donc Neogeovans en fait !
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Ça n'arrêtera donc jamais :(
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • !ban

                              Commentaire


                              • On dirait presque le retour de gegenath... Akra voudrais-tu bien le filsdeputer, ou honorer sa femme stp?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X