Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel du contenu inutile donc indispensable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic officiel du contenu inutile donc indispensable

    Les Trading Cards (numériques) du jeu KOF-i 2002 pour ceux qui, comme moi, les avaient raté... Ce sont des cartes que l'on débloque sur la deuxième version mobile de KOFXIII, dans lesquelles on peut voir des personnages comme Oswald, Heidern, Whip, etc. tels qu'ils auraient été dans le jeu...

    Et voici le Calendrier Officiel SNKP 2014 qui semble témoigner du peu d'avancée dans le projet KOF3D

    Archive du 28 janvier 2013

    Titre provisoire du topic : [SNKP] Nouveau Samurai Spirit !

    Samurai Spirits debut trailer

    N'oubliez pas d'aller dans Paramètres (roue crantée) et de régler la "qualité" sur 720p, pour profiter au maximum du travail d'SNKP

    Il s'agit bien évidemment du dernier pachislot d'SNKP, d'ou la faiblesse de la réalisation, pourtant très fidèle à l'esprit de la série...

    Il est donc indispensable, pour tout fan de SNK(P), de savoir qu'il en ont aussi fait un avec la license Art Of Fighting... En voici le trailer ainsi qu'une vidéo de "gameplay" de l'attract screen

    D'ailleurs, un petit tour sur la chaine YouTube snkplaymoreslot permet de voir qu'ils ont pas mal de licences à fillettes et quelques pachislots Metal Slug dont je trouve les écrans de divertissement assez soignés...

    En bref, SNKP ne chôme pas, mais fait tourner la boite
    Dernière modification par fatir, 28 janvier 2014, 23h13.

  • #2
    Ca a l'air pas mal, assez respectueux. J'ai pas vu Galford.

    Commentaire


    • #3
      J ai encore l arrière goût de merde du Samspi Sen du coup j ai peur

      Ça sort sur Ps4One ?

      Commentaire


      • #4
        Pachinko ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai eu deux belles touches avant que sengoku débarque en hurlant "ça mort ?!"

          Édite ou supprime ton post, puis assieds-toi, y a des casse-dalles dans la panière...

          Commentaire


          • #6
            Je préfèrerai que ça soit un pachinko, sérieux.
            T'as vu leurs gueules.
            Tu salis le forum général là, Fatir.
            Retires-moi cette tâche honteuse.

            Commentaire


            • #7
              Excuse moi, je parle, je parle, j'en oublie de te proposer un petit instant culture...

              Un pachinko c'est le truc avec les billes que tu verses par centaines dans une sorte de jeu du fakir

              Un pachislot c'est l'espèce de bandit manchot avec en bonus un écran de divertissement ou il se passe des choses selon tes performances au jeu

              Commentaire


              • #8
                On vois beaucoup de cinematographique mais rien de in-game.



                Mais ça sent le jeu 3D avec gameplay 2D, façon Super Street Fighter 4
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Merci de m'avoir appris à différencier ces 2 termes.
                  Je ne savais pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    La zik du trailer



                    On veut voir du gameplay et pas de la cinématique next gen
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est très laid, mais alors vraiment, la musique est infâme, pour certains les visages ( Haohmaru ressemble plus à un abruti qu'autre chose ) sont même carrément ratés.

                      NEXT!

                      Commentaire


                      • #12
                        Putain clair que la musique

                        Clairement une daube qui vise le marché ricain
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas quoi en penser. On aperçoit tout de même quelques phases de gameplay. Reste qu'aucun épisode récent n'a maintenu un bon souvenir dans l'esprit des joueurs. Personnellement, je n'ai même pas testé Samurai Sen tant sa réputation l'a précédé.

                          Je crois que ça m'attriste de voir SNKP persister dans l'erreur.
                          Ca n'est pas fait pour vous la 3D les gars !

                          Et puis à qui va s'adresser ce jeu ? Aux nostalgiques ? Même ici nous sommes sceptiques en voyant ce genre de énième reboot sauce 3d.
                          Attirer de nouveaux joueurs ? (la musique rock d'jeuns un peu orienté rap pourrait le faire penser). Mais lesquels ?

                          Il faudrait que SNKP cesse une bonne fois pour toute de croire qu'il peut reconquérir sa gloire passée sur console de salon (arcade ?). KOF XIII n'a pas laissé un souvenir impérissable même si je n'ai pas de chiffres pour appuyer ce que j'avance. Tout les joueurs de baston (dont je suis) s'accordent à dire qu'il est excellent mais la majorité des tournois se font sur Street 4...

                          Pour moi, SNKP n'a plus la carrure. Qu'ils nous fassent plutôt des jeux sur portable en 2D comme ils savent le faire. Sur PSvita par exemple (il fallait bien que j'en parle, hein). Ou qu'ils se taisent plutôt. J'en ai marre de les voir faire n'importe quoi avec leurs licences.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Le trailer m'a pas du tout convaincu.
                            La 3D est pas terrible et la musique à chier.

                            On voit pas grand chose des phases de combat et pour le roster, ça a l'air d'être du minimum syndical.
                            C'est vraiment dans la lignée du Sen. J'aurais préféré une vrai suite au Tenkaichi.

                            A voir quand même les prochaines vidéos, au cas où. On peut toujours espérer.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les mecs, je vous autorise (avec l'appui de Manmax) à supprimer vos posts

                              Mise à jour du premier post

                              A suivre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X