Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les NGFans parlent de 1CC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce qui veut dire que dans ce cas que les collectionneurs n'aiment pas les jeux. Finalement ouais, j'adhère ! Tu as raison S.L.
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par shupmaster Voir le message

      ceux qui jouent avec l'autofire n'aiment pas leurs jeux par contre
      Ou peut être qu'ils aiment trop leur stick pour le traumatiser...
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #18
        Ou peut être que ce sont pas des champions de la masturbation qu'ils ont les poignés fragiles les gars



        Non mais y a des shoots vachement bien mais qui demandent une énergie faramineuse pour bien avancer. Je pensais à un shoot sur Amiga dernièrement où j'aurais bien aimé aller plus loin mais là c'est plus du jeu c'est quasiment du travail tant faut mitrailler (à chaque fois j'en sortais avec 120 de tension ^^).

        Commentaire


        • #19
          Perso, sur les jeux neo que je possède, je les ai quasiment tous finis.

          De là à les "one créditer" c'est une autre histoire !
          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
          Flippers: Harley Davidson Bally

          Commentaire


          • #20
            Nogo : Quel shoot sur Amiga ?
            Dernière modification par Le Sage, 22 février 2014, 15h50.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #21
              Le Sage (je sais pas pourquoi je te nomme vu que je te réponds juste en dessous^^): Je ne me rappelais plus si c'était "Disposable Hero" ou "Menace" mais en fait c'est ce dernier... Et c'est pourtant un shoot old school mais les tirs sont si fins que ça en devient très très chaud. Puis bon je suis pas super Aleste à l'aise avec les shoots

              Et donc j'avais posé la question à savoir si il existait un stick avec autofire à l'époque sur Amiga et il me semble qu'on m'avait répondu que non mais je me suis reposé la question depuis et je me dis qu'en cherchant bien on devrait pouvoir en connecter un dessus... parce que comme c'est le stick qui gère cette fonction et si on en trouve un avec une DB9, ça ne devrait pas poser de problème à l'Amiga normalement ?

              Commentaire


              • #22
                .
                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h03.

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve Andro Dunos debile et sans interet (pardon Anzy, c'est juste a titre d'exemple), mais c'est pas pour autant que le 1CC n'est pas valable.

                  Clearer un jeu de baston, en mode MVS, que ça soit world heroes ou mark of the wolves, ça reste ininterressant peut etre (et encore) mais ça reste un 1CC recevable.

                  Battre un adversaire de jeu de baston en connaissant ses réactions c'est du meme niveau que de battre un boss d'un shoot en connaissant ses patterns.

                  Je vois pas pourquoi on devrait creer des criteres pour un type de jeu.
                  Dernière modification par .:-"S.L"-:., 22 février 2014, 23h03.
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24

                    +1
                    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                    Commentaire


                    • #25
                      De toute façon la règle pour un 1cc, quel que soit le genre du jeu, c'est d'aller au bout en un crédit (d'où le nom) dans les conditions/réglages par défaut.
                      Donc pas la peine de pousser en level-8 pour que ce soit recevable.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne vois pas en quoi trouver la faille du dernier boss de Pulstar serait plus recevable que trouver celle d'Igniz.

                        Commentaire


                        • #27
                          Et inversement.

                          C'est bien ce que je dis, donc.

                          Je trouve meme certain jeux de baston plus dur a finir que certains autres genres (plateforme/shoot), avec des boss de fin completement craqué qui te bouffe la moitié de ta barre de vie en un coup, avec des priorités completement injuste, le genre de truc qu'un adversaire humain ne pourrait pas faire.

                          Un 1CC, reste un 1CC recevable si tout est réuni dans les regles de l'art : settings par defaut.

                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis d'accord avec cet homme.
                            Cependant, je ne trouve pas inintéressant de one-créditer certains jeux de baston dans la mesure où cela permet de voir la vraie fin par exemple (World Heroes 2...).

                            Commentaire


                            • #29
                              les kof sont trop simples a one cc...

                              Commentaire


                              • #30
                                .
                                Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X