Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des posts multiples où T2pack poste beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par nnnns Voir le message
    bah pourquoi t'interviens sur ce topic alors ? la probabilité que tu te fasses enfler est I N E X I S T A N T E non ?
    Au départ le topic était "vu sur eBay" et non "si t as pas d aes dégage!"
    Stop la collec', let's play.... Ou presque....

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par aescdmvs Voir le message
      alors pr finir essayes d'être franc et le courage de poster devant tout le monde tes propos haineux et racistes que tu balances en mp, je cite: "Bravo ta gagné mais la vengeance est un plat qui se mange froid gitan
      moi je suis arabe
      t inquiete"

      Quel rapport avec les Juif et dieudonné

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par needaes Voir le message
        Quel rapport avec les Juif et dieudonné
        Arrete tes connerie
        Tu ma menacé je te reponds.
        J'ai vendu 30 jeux aes a des gens tres satisfait.

        Jujuthesniper qui a meme laisse un commentaire en me disant quil n avait jamais vu un jeu aussi mint.
        Mais frustré car il souhaitait mon slug 1 que je vend a qui je veux
        Vendu a larva avec sengoku 2001 en main propres tres satisfait en near mint
        Manu b a qui g vendu league bowling stakes et gan gan en mint tres satisfait

        Un matrimelee d ailleur avec up de soutien sur neo arcadia
        A yan avec un windjammer tres satisfait et j'en passe et des meilleurs

        Dan qui est venu chez moi et ma pris slug 4 metal slug 3 et rotd.
        Et a qui ke refuse devant autrzs choses par principes.

        Aesmvs qui me traite en mp d escrocs car le metal slug 1 etait trop chere pour lui.

        La liste est longue.

        Je balance car ca commence a bien faire pour moi c de la jalousie de l envie et de la mechanceté gratuite.

        Foutez moi la paix.

        Et maintenant qu on met ds une histoire de convert c meme personnes heureuses pas ttes mes certaines me descende.

        J'ai dit que je gerai mon enquete.
        Et karuga avec photos a l appui avec un paiement en deux mois et dan me descende sur ngs.

        Profite de l occaz par mechanceté.

        La discussion etait tres courtoise et j"ai accepter de lui rembourser 50 E par principe meme si c t faux.
        Il me promet de me defendre et me descend.

        Toutes ces incrimination son fausse.

        Mais a 20 contre un c tjrs plus facile.

        Et maintenant on s amuse a m acheter des jeux profile 0 sur mon compte ebay.

        Je fais quand meme ce que je veux ce sont mes jeux.

        Ces meme personnes passe leur tps a negocier et me descendre derriere leur clavier.

        Alors qu'en face il me remercié et me loué.

        Ds quel monde on vie ?


        Je n invente certain message son present sur ce meme site.

        Deja la mise en quarantaine est injustifié je ne connaissais pas le double post.

        Ca encore je m en tape vous avea bousillé ma vente alors que j avais besoin de thune.
        Ca vs suffit pas ?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par T2pack Voir le message
          Arrete tes connerie
          Tu ma menacé je te reponds.
          J'ai vendu 30 jeux aes a des gens tres satisfait.

          Jujuthesniper qui a meme laisse un commentaire en me disant quil n avait jamais vu un jeu aussi mint.
          Mais frustré car il souhaitait mon slug 1 que je vend a qui je veux
          Vendu a larva avec sengoku 2001 en main propres tres satisfait en near mint
          Manu b a qui g vendu league bowling stakes et gan gan en mint tres satisfait

          Un matrimelee d ailleur avec up de soutien sur neo arcadia
          A yan avec un windjammer tres satisfait et j'en passe et des meilleurs

          Dan qui est venu chez moi et ma pris slug 4 metal slug 3 et rotd.
          Et a qui ke refuse devant autrzs choses par principes.

          Aesmvs qui me traite en mp d escrocs car le metal slug 1 etait trop chere pour lui.

          La liste est longue.

          Je balance car ca commence a bien faire pour moi c de la jalousie de l envie et de la mechanceté gratuite.

          Foutez moi la paix.

          Et maintenant qu on met ds une histoire de convert c meme personnes heureuses pas ttes mes certaines me descende.

          J'ai dit que je gerai mon enquete.
          Et karuga avec photos a l appui avec un paiement en deux mois et dan me descende sur ngs.

          Profite de l occaz par mechanceté.

          La discussion etait tres courtoise et j"ai accepter de lui rembourser 50 E par principe meme si c t faux.
          Il me promet de me defendre et me descend.

          Toutes ces incrimination son fausse.

          Mais a 20 contre un c tjrs plus facile.

          Et maintenant on s amuse a m acheter des jeux profile 0 sur mon compte ebay.

          Je fais quand meme ce que je veux ce sont mes jeux.

          Ces meme personnes passe leur tps a negocier et me descendre derriere leur clavier.

          Alors qu'en face il me remercié et me loué.

          Ds quel monde on vie ?


          Je n invente certain message son present sur ce meme site.

          Deja la mise en quarantaine est injustifié je ne connaissais pas le double post.

          Ca encore je m en tape vous avea bousillé ma vente alors que j avais besoin de thune.
          Ca vs suffit pas ?
          j'ai quand meme droit de repondre à des insultes fausses alors que tout allé tres bien et que depuis cette histoire de convert le monde me tombe sur la tete ses meme gens satisfait aujourd'hui me crache dessus.

          Comme dirai ryosaeba je dois me coucher ?

          C'etait à vous de vous excusé je l'ai fait car je n'aime pas les histoires.

          Mais les seuls excuses que j'ai eu ont été en mp déja c'est de la lacheté.

          Benshiro est venu aussi chez moi je n'ai eu aucun probléme tout c'est trés bien passé une personne que j'apprecié d'ailleurs je lui avais fait par de mon probléme avec aecdmvs.

          Et aujourd'hui on profite de la situation je me repete mais en quarantaine il n'y a pas d'edit.
          Clairement l'objectif c'est de me pourir mais 90 % de mes jeux ont été vendu en main propre ouvert verifié autour d'un bon café.

          Et la plus personne 2 3 personnes m'en veulent et c'est la meute qui intervient.
          Trop facile les gars

          Commentaire


          • #80
            "le monde merveilleux de l AES"

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              "le monde merveilleux de l AES"
              Je suis dégouté si j'avais su jamais j'aurai rien vendu en plus c'etais des pieces rares.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par T2pack Voir le message
                Je suis dégouté si j'avais su jamais j'aurai rien vendu en plus c'etais des pieces rares.
                Pour être respecté dans l'aes faut être un salopard ou ne pas repondre et faire le mort;
                c'est pas dans mes principes.

                Juger les gens que l'on a vu surtout et connais c'est incroyable surtout que certains on vu ma collection en details.
                Avec des magnifique mint nmint pati patata je te prend ca je te prend si

                bref c'est un truc de psychopate

                Commentaire


                • #83
                  Double post/autoquote => Nice combo !

                  Commentaire


                  • #84
                    Il peut pas éditer en quarantaine, donc le double post s'impose.

                    Ceci dit, il écrit trop sur le coup de l'émotion, bien que ça se comprend. Il devrait respirer un grand coup et faire une réponse globale, claire et simple.
                    De toutes façons il y a ceux qui se sont fait un avis et qui n'en changeront pas et les autres qui s'en foutent, donc bien que ça puisse prendre les couilles faut se faire une raison.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      Arnaud Grimoire la voix du sage

                      Commentaire


                      • #86
                        Moi perso , je te veux aucun mal man

                        MAIS :

                        1/
                        le plus simple pour te discréditer est de publier le nom du gars auquel tu as vendu TSS.
                        Après , le monde de l'aes c'est un monde de rapace , connard et de mec qui tente de faire monter les cotes ou refourguer des converts

                        2/
                        Pour revenir sur le slug 1 ( meme si l'etat du jeu est magnifique) , je rejoins aescdmvs.
                        Meme si à ta place ; j'aurais peut etre fait pareil si j'avais besoin de caillasse.

                        Ici c'est un forum de passionné et amis tu peux pas vendre un slug 1000€ de plus que la cote ( estimé ici) et pas t'en un minimum prendre plein la gueule.

                        Comme cité au dessus , respire et calme toi.

                        3/
                        1060€ le slug x ou 1450€ le blazing c'est trop aussi , en tout cas pour le forum après ebay et leboncoin pourquoi pas

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par needaes Voir le message
                          1/
                          le plus simple pour te discréditer est de publier le nom du gars auquel tu as vendu TSS.
                          Après , le monde de l'aes c'est un monde de rapace , connard et de mec qui tente de faire monter les cotes ou refourguer des converts
                          Discréditer de quoi ? Il est coupable de quoi lá ? Pourquoi il ferait un truc pareil ? Parce qu'on le "soupconne" de refiler un falche pour un vrai ? Ca fait un peu léger pour baisser son froc et donner l'identité d'un mec qui a rien á voir dans l'hisoire.

                          Aussi, si la mode est de penser qu'un profil 0 sur ebay est forcement un profil pour arnaquer bah c'est le probleme de ceux qui le pensent. Il va quand meme pas s'agenouiller alors qu'il a rien á se reprocher sur ce TSS pour l'instant. C'est pas une convert vendue au prix d'un vrai, fin de l'histoire. Les histoires sur ngs qu'il a apparremment eu avec d'autres gens sur l'état des jeux c'est un autre sujet, et ca regarde les concernés. Les engraineurs, foutez vous en l'air une bonne fois pour toutes sérieux.

                          Bref, dans le pire des cas faut parler au conditionnel et émettre des réserves avec des "si" jusqu'á avoir la réponse.

                          Envoyé par needaes Voir le message
                          2/
                          Pour revenir sur le slug 1 ( meme si l'etat du jeu est magnifique) , je rejoins aescdmvs.
                          Meme si à ta place ; j'aurais peut etre fait pareil si j'avais besoin de caillasse.

                          Ici c'est un forum de passionné et amis tu peux pas vendre un slug 1000€ de plus que la cote ( estimé ici) et pas t'en un minimum prendre plein la gueule.

                          3/
                          1060€ le slug x ou 1450€ le blazing c'est trop aussi , en tout cas pour le forum après ebay et leboncoin pourquoi pas
                          C'est peut-etre pas correct, mais il fait ce qu'il veut, la regle c'est de mettre un prix, point, pas de puter en mp en faisant monter les encheres etc. S'il veut le vendre demain á 10000€ c'est quoi le souci ? C'est sur ca fait chier les mecs qui veulent payer le moins cher possible pour le meilleur état mais c'est la vie. J'ai aucun grief contre quiconque au passage hein.

                          En plus, il a l'air de connaitre Ryo, c'est donc forcément un mec bien

                          Commentaire


                          • #88
                            La rage du ghetto elle pique les yeux
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #89
                              Ilag , mes propos ne concerne pas son prix de vente , tout le monde est libre de vendre ce qu'il veut au prix qu'il veut.
                              Y a le meme soucis avec l'argus pour les voitures

                              Juste que avec ces tarifs là ici ; c'etait sur que ca parte en cacahuetes freestyles

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Il peut pas éditer en quarantaine, donc le double post s'impose.

                                Ceci dit, il écrit trop sur le coup de l'émotion, bien que ça se comprend. Il devrait respirer un grand coup et faire une réponse globale, claire et simple.
                                De toutes façons il y a ceux qui se sont fait un avis et qui n'en changeront pas et les autres qui s'en foutent, donc bien que ça puisse prendre les couilles faut se faire une raison.
                                Tu dis Vrai l'emotion fut grande.
                                Car cette histoire m'a beaucoup touché.
                                Mais soit j'ecrivais les messages avec ma petite dans les bras ou soit depuis un téléphone que je ne maîtrise pas ou trés peu.

                                Ce qui me fait mal au coeur c'est surtout les personnes qui ne me connaissent pas et qui juges les autres sans raisons.

                                Concernant NGS Ce sont des gens qui sont venus chez moi pour la plus part avec remise en main propre, qui m'ont même demandés conseils pour certains jeux et ensuite me disaient " je l'achete c'est un vrai c'est un faux" ?
                                Par la suite on t'envoi des mails en te disant tiens sur ttf je vois ca cela vaut le coup ? Achétes des jeux chere et ils te disent ensuite ba je te paie en 7 fois je te reserve des jeux jusqu'à septembre.
                                Le pire c'est que j'ai accepté d'attendre même si je ne pouvais attendre si longtemps.
                                Sauf que derriére ils s'achetent d'autres jeux pour pas louper l'occaz mais te dise tu me les gardes de côté j'ai pas d'argent la.

                                Faut me prendre une chêvre non plus.

                                Ah un moment donné faut arrêter donc, j'ai refusé de leur vendre ces mêmes jeux, par principes car certains étaient interessés et je ne vois pas pourquoi je donnerai un privilége à des personnes sans principes.

                                Ces mêmes personnes en plus qui parlent pour ne rien dire sont venus chez moi mon idôlatrés et m'envoyés des mails régulier pour identifier les jeux. Je suis même partis chez eux pour identifier leur fausse collection d'une semaine.

                                Et aujourd'hui ces mêmes personnes profitent de cette situation pour me discrediter.
                                Pour ca je parle de rêgle de 3 car on les connnais tous ses rageux qui profitent d'une situation pour entre guillemet te la mettre par frustration.

                                Aujourd'hui beaucoup n'ont plus ou que tres peux de principes.

                                J'ai ma part de responsabilités. J'aurai du mettre les choses au claire dés le départ.

                                Mais comme dirai l'autre "trop bon trop con". L'objectif premier est de satisfaire les gens.

                                Concernant slug 1 oui il est chere à 2350 E mais il était near mint sans sunfade avec notice légérement jauni par le temps et remis en main propre.
                                Et cette personne en est trés satisfait tout comme mon sengoku 2001.

                                Oui on me dira chez maxi game en 2013 il y en a eu un a 1550 E completement sunfade dans un état déplorable.

                                On parle d'état de piéce de collection.... De quelle cote vous parlez ?

                                Il y a une cote pour un picasso dechiré et un comme neuf ?

                                Bref la raison je me la suite faite, je suis encore partagé d'un sentiment de dégout car pour moi se ne sont pas des hommes.

                                Sauf je le répéte car benshiro est venu chez moi et c'est une personne que je respecte beaucoup. Toutes les personnes rencontrés et heuresement non pas étaient lache comme certains. Et ils sont nombreux les personnes bien que j'ai vu.
                                La rencontre fut breve mais constructive, une discussion de vrai passionnés;
                                Un grand respect pour cela.

                                J'ai 35 pige il n'y a pas de rage du ghetto. Il y a surtout une incomprehension et un gros malentendu.

                                C'est une histoire qui est partis trop loin car certaines personnes vivent des problemes des autres.

                                Et concernant le double post je n'etais même pas au courant... le message je ne l'ai vu qu'aprés sous l'effet de la colére certe mais à vous de comprendre mettez vous à ma place.

                                Il aurait juste suffit de me l'expliquer.

                                Merci de me lire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X