Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai fini dkc tropical freeze à 200% c'était méga dur (cmb) mais terriblement jouissif, et là je viens de commencer captain toad. La wiiU console de l'année pour moi (et la 3DS juste derrière).

    Commentaire


    • #77
      Clair pas facile,bien joué pour le 100% sur DKC tropical freeze

      Commentaire


      • #78
        J'attendais le Treasure Tracker avec une petite impatience, j'aime bien ces stages dans 3D Wold.
        Mais tu t'es renseigné sur la durée de vie ? A priori, ça calme...

        (et sinon j'ai plus que soufflé l'idée autour de moi du DKC Wii U pour Noël autour de moi )

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
          Clair pas facile,bien joué pour le 100% sur DKC tropical freeze
          200% c'est le max qu'on peut avoir, j'ai fait le mode hard pour ça. du coup j'ai la gallerie complète
          j'ai jamais autant galéré dans un dkc, certains niveaux en hard m'ont fait perdre plus de 50 vies^^

          Envoyé par ANgI- Voir le message
          J'attendais le Treasure Tracker avec une petite impatience, j'aime bien ces stages dans 3D Wold.
          Mais tu t'es renseigné sur la durée de vie ? A priori, ça calme...
          bah c'est pour ça qu'il est à 30/40€, c'est un "petit" jeu. mais bon 70 niveaux je crois, c'est pas si mal, surtout si on veut tout chopper (ce qui est mon cas)
          Pour l'instant je le trouve cool le jeu, on déterre des légumes pour les jeter façon mario USA

          Commentaire


          • #80
            Non mais 35 euros ok.
            Mais a priori, en débloquant tout, on parle de 5 heures de jeu...

            Bah tiens-moi au courant demain hein, tu l'auras sûrement fini si c'est le cas.

            Commentaire


            • #81
              je ne sais pas où tu as lu ça mais 5h pour tout faire c'est mytho.
              5h c'est le temps que j'ai mis pour faire le premier chapitre à fond, j'ai pris mon temps mais qd même ! (il y en a 4).

              le jeu est bien foutu, c'est du gros N : une bonne idée ttes les 3 secondes.
              je vais pas spoiler mais au début du 2ème chapitre il y a une surprise qui fait bien plaiz.
              et j'ai lu qu'on débloque du contenu bien cool si on a une sauvegarde finie de 3D world.


              Toad héros d'un jeu les mecs (smoke)

              Commentaire


              • #82
                Bah là par exemple.
                Autant dire que l'expérience tournera court chez les joueurs chevronnés - six heures sans les niveaux bonus, après une fin bien trouvée. Ce Captain Toad ne leur était peut-être pas destiné à la base, mais c'est une donnée qu'il faut prendre en compte, surtout à ce tarif, et en l'absence de coop qui aurait pu apporter un peu plus de diversité côté énigmes.
                Traité avec sérieux et soin, à l'image d'une caméra jamais prise en défaut dans les couloirs les plus étroits, ce petit jeu de réflexion privilégie la qualité à la quantité, même si l'expérience a tendance à se boucler trop vite, malgré la volonté de proposer deux niveaux de lecture et des niveaux bonus bien construits.

                Commentaire


                • #83
                  c'est nimp ce qu'il raconte crois moi, j'ai déjà une bonne quinzaine d'heures au compteur et c'est pas encore fini
                  Pour faire le "vrai" 100% (pas le 100% gamekult lol), j'estime 20h voir plus, tu seras d'accord avec moi qd tu auras le jeu. Joyeux Noël NGF au fait

                  Commentaire


                  • #84
                    Ok thanks.

                    Bah là j'ai testé vite fait DKC Tropical Freeze, reçu au pied du sapin... comme prévu.

                    Merry X-Mas.

                    Commentaire


                    • #85
                      En ce moment MK8, Bayonetta et Darksiders II sur Wii U.
                      Shantae : Risky's Revenge sur PC

                      Commentaire


                      • #86
                        ça y est j'ai torché Captain Toad à 99%, le tout dernier niveau du chapitre bonus m'a gavé je préfère arrêter avant de tout casser (mouais)
                        Comme prédit j'ai mis une vingtaine d'heures Angi tu me diras ce que t'as pensé du jeu qd tu l'auras fini, moi j'ai passé du bon temps avec le capitaine je le recommande grandement !

                        Là je viens d'attaquer Kirby Triple Deluxe sur 3DS, il a l'air bien cool, et pour une fois la 3D est vraiment utile

                        Commentaire


                        • #87
                          Bah j'ai aimé les stages de ce type dans Super Mario 3D World, donc c'est un achat sans risque.
                          Cela dit, bonne nouvelle pour la durée de vie.

                          J'avance tranquillement sur DKC Tropical Freeze pour le moment.
                          Y'a aussi quelques passages à éprouver le système nerveux mais globalement, c'est du tout bon.

                          Commentaire


                          • #88
                            alors t'as avancé à DKC TF ? il déchire t'as vu !

                            Moi j'ai torché le Kirby Triple Deluxe 3DS, la fin est épique (comme dans tous les Kirby), et on débloque pas mal de contenu qui prolonge considérablement la durée de vie du titre. Par exemple un mode de jeu où l'on contrôle le Roi Dadidou

                            Très bon titre donc, je valide.


                            Bonne année les mecs au fait
                            (oui même toi oui-oui)

                            Commentaire


                            • #89
                              Yo Mama,

                              Pour la 2ème ou 3ème fois, bonne année oui.

                              J'ai dosé quelques jours DKC TF la semaine dernière, disons juste après Noël.
                              Clairement, le jeu est excellent.
                              Visuellement, c'est simple mais efficace, animé dans tous les sens.
                              Le gameplay demande tout de même un peu d'adaptation. Tout en respectant les codes oldschool, le déplacement de Donkey "souffre" (mais peut-être est-ce volontaire ?) d'une certaine latence accompagnée d'une drôle d'inertie dans les sauts. Une habitude à prendre mais ça pique un peu au départ.
                              Le challenge est à la hauteur. Je suis "déjà" à la 4ème île (hommage aux niveaux sous-marins de la SNES apparemment ), mais je reviens régulièrement sur les mondes précédents pour les succès puzzle/lettres mais aussi surtout pour débloquer toutes les Warp Zones.
                              Les musiques sont excellentes. Et le petit point qui ne gâchent rien : l'animation et l'atmosphère du jeu font qu'il est aussi agréable à regarder, ce que font régulièrement mes fils quand j'allume la console (car l'air de rien, un jeu jouable en présence des gosses, c'est aussi un avantage).
                              Enfin voilà quoi, si besoin était et si c'était le sens de ta question, je confirme en effet que le titre est un (énième ?) indispensable pour tout possesseur de la Wii U.

                              Par contre, j'ai un peu lâché la manette sur ce titre depuis lundi.
                              Pour ne pas gâcher le jeu et prendre mon temps (...), je suis retourné sur Shovel Knight pour lequel j'ai aussi une partie en cours.
                              Dans le genre plateforme feeling rétro à l'ancienne, mais avec l'esthétique plateformesque de la grande époque Capcom, ce titre est aussi clairement un must-have.
                              (mais le sujet a déjà été abordé dans le topic Wii U)

                              Captain Toad est aussi à la maison, toujours sous blister.

                              EDIT :
                              Et j'avais aussi prévu de finir Last of US Remastered pendant les fêtes, c'est mal barré.
                              Et Bayonetta 2, j'avance pas.
                              Et j'ai commencé God of War collection.
                              Et j'ai Unity en attente.
                              Et je tâte du Binding of Isaac et Flying Hamster en dilettante de temps en temps.
                              Et un jour faudra ptêt que je remette le nez dans Hearthstone...
                              Errrrrrrrf.

                              De toute façon, comme l'une de mes résolutions 2015 est de jouer à tous mes titres en place avant d'en acheter d'autres, tout va bien se passer.
                              Dernière modification par ANgI-, 01 janvier 2015, 21h48.

                              Commentaire


                              • #90
                                Mdr t'es le seul qui répond à mes posts constructifs, j'ai + de succès qd je raconte de la merde XDRGB
                                on continue sur le site du roux juif milliardaire, c'est tellement plus fun avec les tags, les likes toussa toussa

                                mais je repasserai plus tard dans l'année avec une anecdote de cul, une baston ou autre ne vous inquiétez pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X