Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ika Voir le message
    GOT...
    Sinon, il n'y a que moi qui trouve ça très lent???
    C'est parce qu'il y a un dragon 1 fois toutes les 100 minutes qu'on trouve ça génial.
    Je suis la série mais le côté petites scènes de 3 minutes par perso, je trouve ça lourd.
    Un petit peu surcôté quand même.
    Wé enfin, l'intérêt n'est pas trop dans l'heroic fantasy, sinon on regarde en effet la mauvaise série.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
      je sors ma carte "six feet under" et c'est capot...



      oui mais bon... il fut bien qu'il se passe des trucs quand même ^^
      Jamais vu mais je note ...
      Party all the time!

      Commentaire


      • Envoyé par Ika Voir le message
        GOT...
        Sinon, il n'y a que moi qui trouve ça très lent???
        C'est parce qu'il y a un dragon 1 fois toutes les 100 minutes qu'on trouve ça génial.
        Je suis la série mais le côté petites scènes de 3 minutes par perso, je trouve ça lourd.
        Un petit peu surcôté quand même.
        J'ai essayé le livre et c'est là où je ressens que c'est lent, en série ça va je trouve, je pense que c'est la façon de filmer tout ça et que la série arrive à nous faire toujours croire qu'il y'en a un qui va les powner tous !

        Sinon c'est bon vous pouvez spoiler j'ai vu ce matin (heureusement car sur Faceb y'a une nana qui vient de méchamment spoil sans prévenir).
        Dernière modification par KaspeR, 07 juin 2013, 12h20.

        Commentaire


        • Ah enfin, on attendait ton feu vert


          ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Commentaire


            • walking dead
              Breaking bad
              futurama

              l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

              Commentaire


              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                c'est pas dommage

                Commentaire


                • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                  24 qui vient d'être déterrée

                  Retour prévu en 2014 pour 12 épisodes.

                  Je me demande ce que ça peut donner après le succès du traitement des agences anti-terroristes et des dits terroristes dans Homeland...


                  j'ai songé à appeller mon fils "Jack-bauer", en prénom composé, mais ma femme a pas voulu... :(


                  putain vous avez pas interêt à tuer Jack

                  il est immortel
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Me lynchez pas... Mais c'est vraiment bon les Sopranos ?? Jamais eu l'occaz d'en voir un seul épisode.

                    Commentaire


                    • Je n'ai pas vu l'intégralité ( loin de là, genre 40 épisodes à peu près ) et j'ai dû commencer au moins à la saison 3 ou 4 , mais ça poutre à fond .
                      C'est une série que je me mets de côté pour plus tard .

                      Et le peu que j'en ai vu, il y a clairement des scènes d'anthologie .

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Me lynchez pas... Mais c'est vraiment bon les Sopranos ?? Jamais eu l'occaz d'en voir un seul épisode.
                        Excellent, tu peux y aller les yeux fermés ! Bon beaucoup de choses ont été pompées depuis mais cela reste du grand HBO

                        Commentaire


                        • Merci de confirmer les mecs, je tâcherai de choper ça dès que possible.

                          Commentaire


                          • the american (russes infiltré guerre froide chasse aux sorcieres ere reagan)
                            pas mal du tout

                            Commentaire


                            • vu patiemment les 2 saisons de "Revolution". je ne sais plus sur quelle autre série ou film c'est pompé, mais j'ai déjà vu ça plusieurs fois avec les rebondisssements dans la "tour", y'a d'énormes repompes. siiiii ça me revient : "Jeremiah" !!


                              et le final est lamentable, envie de dire "tout ça pour recommencer ça ???" , un cliffhanger inexplicable ou totalement vain

                              Commentaire


                              • C'est parti !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X