Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui me gonfle dans les jeux video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    J'ai bien aimé Heavy Rain, comme un bon polar en fait.
    Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui le tueureuuuh !
    'spece d'enculé...

    il est la, devant moi tout de blister vétu depuis plus de 6 mois.
    pas le temps d'y jouer

    et l'autre là, vient de me niquer mon trip " désquejauraisletemps"

    jvais etre obligé d'en acheter un autre maintenant !

    pour le regarder pendant 6 mois, tout de blister vétu, blablabla blablabla..
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Duck King Voir le message
      ouais bah justement! je confirme. comment ai-je pu ne pas l'évoquer!
      Bah parce que ce n'est pas un jeu vidéo



      Envoyé par Le Sage Voir le message
      Pour ce qui est du dirigisme, j'ai récemment essuyé une grosse déception : LA Noire. Superbe ambiance, techniquement excellent mais alors...quel ennui ! On est tellement assisté dans ce jeu que c'en est désespérant. Y a-t- il quelqu'un ici qui a aimé ce jeu ? J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose mais franchement, la sauce ne prend pas pour moi.
      Il a été en quelque sorte élu pire jeu de l'année sur GAF, donc t'inquiète pas, t'es pas seul.

      Envoyé par Le Sage Voir le message
      Quel est la philosophie de ce système ? Récompenser le joueur ? Mais moi ma récompense, c'est d'avancer dans le jeu; nom de Dieu ! Et de le finir. Bref.
      J'avoue avoir également remis en question la chose, mais en fait, comme pour tout (?) ça dépend beaucoup de comment c'est implanté.

      Quand c'est bien implanté, c'est le petit truc qui va te motiver à faire un truc pas barbant, mais que t'aurais juste pas pensé faire ou cru pouvoir faire.

      En fait faut que ça soit un bon équilibre entre ce qui coule de source, et le petit effort supplémentaire, ou le défi pas si dur que ça quand on s'y met un tant soit peu.

      Pas si simple au final.

      Perso j'ai trouvé dans Alan Wake les succès contre productif, ou une bonne partie correspondaient a de la collec de truc nazes/inutiles, ce qui, sous l'effet de vouloir faire qu'un seul run du jeu, fait qu'on se distrait beaucoup de l'action principale pour ces conneries. Perso, ça m'a beaucoup coupé de l'ambiance du jeu au point que j'ai jamais repris là où j'ai arrêté un soir.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Arngrim Voir le message

        T'as vraiment clairement l'air d'un débile avec ton commentaire là

        Commentaire


        • #49
          Décevant, t'es même pas capable de finir avec un minimum de dignité :(

          Je te catalogue désormais dans la catégorie petit roquet, plus de bruit que de mal :(
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #50
            «Désormais»

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par snocyr Voir le message
              'spece d'enculé...

              il est la, devant moi tout de blister vétu depuis plus de 6 mois.
              pas le temps d'y jouer

              Putain les gars vous êtes forts, vous arrivez à deviner le nom du personnage simplement en lisant "lui", chapeau.

              Commentaire


              • #52
                Tt

                Envoyé par Le Sage Voir le message
                .

                Il y autre chose qui me barbe : les succès dévérouillés sur 360.
                Quel intérêt ?
                Parfois, on vous les donne alors que vous n'avez strictement rien fait. Ou si peu.
                Dans From Dust, on vous en donne un après avoir appuyé sur start !
                Quelle est la philosophie de ce système ? Récompenser le joueur ? Mais moi ma récompense, c'est d'avancer dans le jeu; nom de Dieu ! Et de le finir. Bref.
                Oui moi c pareil, les succés ne refletent pas vraiment la progression, c'est juste une excuse pour allonger la duree de vie sans se fouler. Je prefererais qu'on voit mon temps de jeu ou mon avancee, si j'ai fini le jeu, mais pas perdre mon apres midi pour debloquer une merde genre "patinage artistiQue : batman danse comme un pd en combattant me freeze"
                Dernière modification par edgarfigaro, 06 décembre 2011, 01h23.

                Commentaire


                • #53
                  Les meilleurs succès, ou plutôt le meilleur 1000G, c'est dans Call Of Duty 2

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Décevant, t'es même pas capable de finir avec un minimum de dignité :(

                    Je te catalogue désormais dans la catégorie petit roquet, plus de bruit que de mal :(
                    ca + l'absence de rolex...
                    Ænema, à ta place j'irai me pendre/me couper les veines/faire mon emo quoi
                    Une vie telle que celle ci n'a vraiment plus aucun sens.


                    Sinon pour pas etre entierement off topic, les succès dans team fortress, ca rox ! dans les puzzle game aussi.
                    Globalement, les jeux vidéo, c'était mieux avant.
                    Dernière modification par luke2fr, 06 décembre 2011, 13h08.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Bah parce que ce n'est pas un jeu vidéo



                      non, c'est ton cul!

                      j'ai beaucoup aimé ton cul, donc. (malade)
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par fatir Voir le message
                        Les meilleurs succès, ou plutôt le meilleur 1000G, c'est dans Call Of Duty 2
                        Je me rappelle en jouant en difficile et en solo, m'être fait bloquer dans COD MW2, tellement c'était chaud et que les ennemis arrivaient de partout !

                        Il m'avait bien donné envie d'y revenir

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par luke2fr Voir le message
                          ca + l'absence de rolex...
                          Ænema, à ta place j'irai me pendre/me couper les veines/faire mon emo quoi
                          Une vie telle que celle ci n'a vraiment plus aucun sens.
                          Il a mal aux dents, moi, mal au coeur, désormais :(

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Je me rappelle en jouant en difficile et en solo, m'être fait bloquer dans COD MW2, tellement c'était chaud et que les ennemis arrivaient de partout !

                            Il m'avait bien donné envie d'y revenir
                            ah ouais mais moi je parle de Call Of Duty 2 le vrai, le 2, avec les fusils en bois...

                            Mais rassure-toi, c'est pire que MW2

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais compris. D'ailleurs j'ai laché l'affaire avec le 1 (j'y suis revenu avec les MW)

                              Commentaire


                              • #60
                                nan mais le 1 il est pourri, c'est même pas un brouillon...

                                faut que tu fasse le 2, c'est juste le meilleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X