Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon n'anniv'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon n'anniv'

    20 ans, demain... rétrospective...





    Dernière modification par Neox, 02 décembre 2014, 19h52.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

  • #2
    Mais euh.... si cela fait 20 ans.... j'ai euh.....


    Commentaire


    • #3
      Merci pour ce grand moment de nostalgie!!!

      "Tournedo de la mort"
      Dernière modification par Setss., 03 décembre 2014, 06h48.
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • #4
        N'empêche ce topic n'a pas beaucoup de succès.

        Pourtant c'est l'occasion de se souvenir de la vente de ta Super Nintendo avec tes 35 jeux FAH en boites/notices contre cette PS1 avec Destruction Derby et WipeOut.
        Ah ah! Tu as carrément vendu ta neo? La loose quand même.

        Le Comité Anti Playstation avait raison.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Le début de l'overdose marketing et du jeu de masse... braaavo la plésstassion
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Neox Voir le message
            N'empêche ce topic n'a pas beaucoup de succès.
            C'est peut être un peu honteux


            N'empêche qu'elles étaient bien ces pubs. Et moi j'étais à fond dessus à l'époque... Tu me foutais des images de synthèse et de la 3D et j'étais comme un fou !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marsupouse Voir le message
              Le début de l'overdose marketing et du jeu de masse... braaavo la plésstassion
              Et encore la ca n'etait rien
              Sony a tué sega et un jour segatasan shiro reviendra prendre vengeance
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • #8
                Je veux pas faire mon élitiste mais c'est LA console qui ne m'a jamais fait rêver et qui au contraire avait signé l'arrêt du jeu vidéo chez moi.

                Le début de looooongues années sans JV pour moi.
                Merci Sony.

                PS1: Console de merde.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Putain je pensais lancer un troll...

                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc si on vous suit; il aurait fallu ne pas faire de 3D et continuer à ne faire que de la 2D puis Sony aurait donc dû être commercialement moins habile et moins novateur dans le domaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Putain Sony a inventé la 3D !! c'est donc ca
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire à cette console au nom si efficace.

                        J'en ai possédé deux :
                        Une première version, avec port parallèle, pucée forcément. Revendue plus tard.

                        Une seconde, toujours en modèle standard mais sans port parallèle (qui de toute façon n'aura jamais servi à part m'aider à faire tourner quelques jeux protégés comme Beatmania 4th Mix), toujours pucée. Revendue au moment de passer à la PS2, "à cause" de la rétrocompatibilité.
                        Et elles ont toujours parfaitement marché. Jamais connu de galère type devoir la retourner, la poser sur la tranche, faire des incantations,etc. pour qu'elle fonctionne.

                        Commentaire


                        • #13
                          Marsupouse: ce troll


                          Non mais la 3D explose avec la PS1 et la démocratisation du JV fait de même (on va pas se mentir). Mais faut voir ça dans l'autre sens car même si celle là n’avait pas été là, le marché aurait suivi cette tendance et ça n’aurait au final rien changé du tout. Simplement Sega et Microsoft se partageraient le marché, et Nintendo..... bien lui ferait du Nintendo quoi

                          Pour ma part c’est une PS1 qu’on m’avait filée qui me redonne le gout du jeu (j’en étais sorti quelques années avant avec la 3DO). Et même si l’évolution de la 3D me fait kiffer, je suis toujours autant amoureux de la 2D (sûr que ce n’est pas incompatible). Surtout qu’à l’époque la 2D était aussi pas mal présente sur Play (puis à coté), y avait encore de quoi faire donc...



                          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Je veux pas faire mon élitiste mais c'est LA console qui ne m'a jamais fait rêver et qui au contraire avait signé l'arrêt du jeu vidéo chez moi.

                          Le début de looooongues années sans JV pour moi.
                          Merci Sony.

                          PS1: Console de merde.
                          T'as eu quoi SL comme console avant ça ? Fais nous rêver...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            Je veux pas faire mon élitiste mais c'est LA console qui ne m'a jamais fait rêver et qui au contraire avait signé l'arrêt du jeu vidéo chez moi.

                            Le début de looooongues années sans JV pour moi.
                            Merci Sony.

                            PS1: Console de merde.
                            mais vrais quoi
                            j'ai un peu suivit la saturn et quand elle n'a fait que des jeux 3D de merde elle aussi j'ai complétement lâché avec le monde de la console...
                            j'y suis retourné grace a la Neo Geo CD (et la Dreamcast...)
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Neox pour ces spots! Plein de souvenirs.

                              Au vu des heures passées sur cette console, je ne vois pas comment il est possible de dire que cette console a tué le jeu vidéo.

                              Qu'elle l'ait fait évoluer dans un sens qui n'a pas plu à certains, je veux bien, mais tué, certainement pas.

                              Comme Shû, ma PS achetée le premier jour tourne encore sans souci. Je le sais parce que j'ai fini à nouveau RE il y a peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X