Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui me fais marrer (et ca touche pas que l'OM hein, Lyon aussi), c'est aussi l'hypocrisie constante surtout, par exemple, ceux qui parlent sans arret de différence financiere concernant certains clubs, mais qui de leur coté ne s'en plaignent pas quand eux meme ont une différence face á des clubs moins riches qu'eux. Marrant ...

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      malgré le pognon foutu dedans
      - Gignac : 18 M (salaire 330 k net)
      - Payet : 10 M (250 k net)
      - Thauvin : 15 M (100 k net)

      Mouais, non, j'pense qu'ils ont raison de faire le gueule quand même.

      A titre de comparaison :

      - Ibra : 20 M (1.2 M)
      - Verrati : 10 M (850 k brut)
      - Matuidi : 8 M (250 k brut)
      - Cvitanich : 0.4 M (100 k)

      Quand tu mélanges tout ça, un an d'ibrah en salaire, ça coûte un Payet... Choisi ton camp!
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • Je parlais du pognon de Mr. Dreyfus.

        Qui a mis son pognon et qu'on a craché à la gueule pendant longtemps.



        Aujourd'hui faut pas se mentir, l'OM n'a pas les moyens de Paris ou de Monaco. Et pourtant c'est limite intolérable de perdre contre eux ou qu'ils soient pas premier du championnat à entendre certains supporteurs.

        Haha.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message
          Quand tu mélanges tout ça, un an d'ibrah en salaire, ça coûte un Payet... Choisi ton camp!
          Ibra, sans contestation possible, Payet a des perf de merde en plus, la douille, le Pastore marseillais, le talent en moins.

          MLD devrait vendre ce sale club á un paki qui y connait rien au foot vu comment a été traité son mari, ca m'a toujours sidéré son traitement. Il aurait du fouttre ce club en faillite d'ailleurs.

          Commentaire


          • Ouais mais : "La hargne, le courage, ça s'achète pas"



            @Ilag : on est bien d'accord. Donc, l'OM a fait un recrutement à chier et pour un poignon pareil, ils auraient quand même pu se payer une équipe avec plus de gueule ou de nouveaux talents. Faut dire, faire son marché en L1...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Par contre, j'aurais aimé voir ta tête Ilag au moment du peno + carton rouge. T'as du me croire marabout ...
              ... la suite t'a prouvé que non
              tu noteras que je la ramene pas trop... parce que j'ai quand meme fait dans mon slip.

              moi ma question..: MAIS OU EST BATMAN ,..PEUCHERE ??


              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                MAIS OU EST BATMAN ,..PEUCHERE ??
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par wyoui Voir le message
                  Ouais mais : "La hargne, le courage, ça s'achète pas"

                  @Ilag : on est bien d'accord. Donc, l'OM a fait un recrutement à chier et pour un poignon pareil, ils auraient quand même pu se payer une équipe avec plus de gueule ou de nouveaux talents. Faut dire, faire son marché en L1...
                  Bah les nouveaux talents ils les ont recruté, les Thauvin et Imbula, mais force est de constater que ce sont des surcotés si on ajoute le recrutement de Payet, excepté Imbula qui lui a vraiment quelque chose. Bon ils vont peut-etre se réveiller j'en sais rien, et je m'en fous surtout

                  Bon apres, on comparait le salaire d'Ibra avec le cout de Payet, mais c'était aussi sans compter le montant du transfert en lui meme d'Ibra (25M€ ?), et sans dire que ces 15M€, tu dois les sortir tous les ans. Faut etre honnete ca fait un beau pactole. Mais meme s'ils avaient l'argent, je pense qu'ils le sortiraient pas, c'est mieux de dépenser 300M€ sur X années conjointement avec la commune pour construire une toiture á chier histoire de sortir du fric par la porte du fond :cliché-de-mars:

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Ce qui me fais marrer (et ca touche pas que l'OM hein, Lyon aussi), c'est aussi l'hypocrisie constante surtout, par exemple, ceux qui parlent sans arret de différence financiere concernant certains clubs, mais qui de leur coté ne s'en plaignent pas quand eux meme ont une différence face á des clubs moins riches qu'eux. Marrant ...
                    Moi je m'en fou
                    Mais c sur que ca te déséquilibre un championnat
                    Quand y en a qu'un c chiant. Quand y en a plusieurs ca passe

                    Au moins ca redonne un peu de suspens au championnat

                    On sait que ca sera Paris ou Monaco le champion.
                    Un peu comme en Espagne ou ca sera le Barca ou le Real
                    Après c la vie. Faut juste espérer qu'il y ait 2/3 rachats de clubs. La ca serait marrant


                    Envoyé par ILAG Voir le message
                    Bah les nouveaux talents ils les ont recruté, les Thauvin et Imbula, mais force est de constater que ce sont des surcotés si on ajoute le recrutement de Payet, excepté Imbula qui lui a vraiment quelque chose. Bon ils vont peut-etre se réveiller j'en sais rien, et je m'en fous surtout
                    Euh... Non. Pas surcotés.
                    S'ils avaient acheté le prix d'isco oui, mais la non.
                    Imbula est enorme. Thauvin est jeune. Très jeune.
                    Si tu le recrutes pas la, tu le recruteras jamais. Ca partira plus cher dans un grand club.
                    C un bon recrutement.
                    Dernière modification par kensu, 08 octobre 2013, 17h18.
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Envoyé par kensu Voir le message
                      Euh... Non. Pas surcotés.
                      S'ils avaient acheté le prix d'isco oui, mais la non.
                      Imbula est enorme. Thauvin est jeune. Très jeune.
                      Si tu le recrutes pas la, tu le recruteras jamais. Ca partira plus cher dans un grand club.
                      C un bon recrutement.
                      Bah j'ai surtout dis qu'il pouvaient se réveiller, et que je m'en fous surtout.

                      C'est lesquels les grands clubs pour toi ?

                      Commentaire


                      • Barcelone, Milan, Manchester etc etc...

                        Regarde Arsenal. S'ils ne prennent pas Fabregas a 16 ans ils ne l'auraient jamais eu.

                        Pogba pareil etc etc... Fallait le prendre direct après le Havre.

                        Sois tu investis cher sur un jeune, sois tu ne l'auras pas
                        Surtout qu en France c tjs un recrutement sur l'optique d'une plus value a la revente
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • Le truc c'est qu'en France, des qu'un joueur touche un peu le ballon 6 mois, on en fait un super espoir, pas sur que United sois interressé par un Payet ou un Thauvin, surtout ce dernier qui est une vraie tete de con, et qui vont selon moi finir dans un club de seconde zone. Bref, ca finira á Newcastle tout ca.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Thauvin est jeune. Très jeune.
                            Ca partira plus cher dans un grand club.


                            Ouais bah on se retrouve dans ici 5 ans pour voir si Thauvin est courtisé par ManU ou par Newcastle.

                            Moi je paris plutôt Newcastle hein.

                            Envoyé par kensu Voir le message
                            Euh... Non. Pas surcotés.
                            Ok. Alors Matuidi (8 M) et Verrati (10 M) sont sous cotés et Paris les a eu au rabais? Nan parce que vu la différence de niveau, c'est soit l'un, soit l'autre.
                            Dernière modification par wyoui, 08 octobre 2013, 18h28.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Matuidi c'est un transfert qui n'aurait pas eu lieu maintenant. Paris ne l'aurait pas acheté et aurait pris un 6 a l'étranger.

                              Verrati était courtisé par la Juve. Sans sa puissance financière, Paris ne l'aurait pas eu (projet de grosse equipe a venir, gros recrutement etc etc...)
                              Idem que Monaco n'aurait as eu Falcao

                              Les autres font avec les moyens du bord
                              Donc recruter des jeunes c une bonne idée.
                              Thauvin, on verra ce qu'il fera. Mais bon, il devrait pas perdre trop d'argent avec leur stratégie. Pour moi Marseille a bien recruté.
                              La politique de formation de Lyon est très bonne aussi. Surtout avec le fait play financier.
                              Pr contre, je vois bien Paris gruger sur le fait play financier
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • disont que paris a des sponsors qui sont sont" tres tres" proche du proprio du club, donc faudra pas s'étonner de voir des contrats à 200 millions pour mettre un flyer A4 à l'entrée du parc

                                bon sinon :

                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X