Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par quoi débuter sur neogeo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par quoi débuter sur neogeo?

    Par quoi commencer quand on vient de se payer une neo aes toute fraîche?
    On privilégie les jeux pas cher? Ou on tape direct dans des jeux à plus de 100 euros (payés à crédit )?
    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

  • #2
    Ça dépend de tes goûts, de ce que tu recherches.

    Commentaire


    • #3
      Fatal Fury Special, Samurai spirit 2, World Heores 2, Super Sideckicks 2.

      Les 4 pour plus ou moins 100 euros. On se retrouve dans 1 an quand tu auras besoins d'autres jeux.

      Ah et n'écoute pas ceux qui veulent te refourguer des shoots : c'est de la merde.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

      Commentaire


      • #4
        si tu as des amis gamer : FLYING POWER DISC/WINDJAMMERS

        Commentaire


        • #5
          C'est pas le même budget...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • #6
            Normalement tu as acheté la console parce que des jeux te faisaient rêver, achète ceux là.

            Commentaire


            • #7
              V.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wyoui Voir le message

                Ah et n'écoute pas ceux qui veulent te refourguer des shoots : c'est de la merde.
                Je te conseil Last Resort, Viewpoint, blazing Star et Alpha Mission II


                Sinon fatal fury 2, World heroes 2, art of fighting.

                Et le plus que genialissime et pas si cher que ça Last Blade.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Ff spé - fatal fury 3 - real bout fatal fury - aof 2 - world heroes 2 - kof 96 - kof 98 - super sidekicks - alpha mission 2 - nam 75 - samurai shodown 3 - last blade - joy joy kid

                  ........ Pour commencer......
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Normalement tu as acheté la console parce que des jeux te faisaient rêver, achète ceux là.
                    Ce qui me fait rêver sur neogeo. ..Garou Mark of the Wolves...la série samurai shodown. ...les métal slug. ..les 2 Last Blade aussi!! Et puis il y en a tellement. ..
                    Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ultimate 11 en us only

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        Je te conseil Last Resort, Viewpoint, blazing Star et Alpha Mission II
                        Last Resort avec son arrière plan dans le stage 1 à la Akira
                        View point ..je n'ai jamais passé le 2eme stage mais qu'est ce que c'est beau cette 3d iso..il me tente fortement je suis sur qu'au stick ça va le faire!!!
                        Les autres je ne les connais que de nom mais je me culturer vite fait grâce au forum
                        Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

                        Commentaire


                        • #13
                          Joue à Art of Fighting 2. Après, tu seras un homme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Commence par des vieux jeux histoire de prendre l'histoire dans le bon sens ... Fatal fury 2 sam sho 1 et 2, supersidekicks 1, soccer brawl, aof 1, nam 75 et tu remontes pour voir ce que les programmeurs ont pu sortir des tripes de la machines
                            SOCCER BRAWL ADDICT

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis pessimiste frikfrak. J'ai peur que n'ayant pas de nostalgie pour cette console, tu galères un peu ... et que finalement tu n'accroches pas :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X