Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation poulet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation poulet

    Salut les amis,

    Un poulet de 34 ans baigné dans le jeu vidéo depuis son enfance. De l'atari, du CPC 6128 ( target renegade, barbarian, le 5e axe !) et puis la suite évidemment nes, sms, mégadrive, super nintendo et la Néo Géo.
    Merde j'avais 10 ans, je l'ai toujours. Mon frère et moi on avait à l'époque vendu 10 ou 15 jeux mégadrive pour acheter Samourai Shodown ( 1000 francs ou 1500)
    On comptait nos jeux Néo sur les doigts de la main, j'avais pu tâter du mutation nation ou du slug chez un pote.
    De bon souvenirs. Récemment je découvre d'autres titres fabuleux comme Mark ou Last blade que je n'ai pas pu connaître. Grosse erreur. Je m'intéresse pas mal à l'histoire du jeu vidéo mais ya du boulot !. Joueur devant l'éternel avant tout et ça fait chier car on a de moins en moins le temps de jouer !
    Content de sauter le pas et de m'inscrire chez vous depuis le temps que je mate votre site. Let's Rock !

  • #2
    Mark des filles d'a côté qui joue à la "NX" ?

    Bienvenue pouleto
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue !! 5e axe ! Que de souvenirs même si je n'ai jamais compris ce qu'il fallait faire dans le jeu.

      Commentaire


      • #4
        Salut mon Poulet, Last Blade 1er du nom, c'est tout simplement le plus beau jeu de baston sur Neo-Geo
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5
          Salut et bienvenue.

          Pas de shoot dans tes souvenirs ?

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi.

            Ramène nous des poulettes à l'occaze.

            Commentaire


            • #7
              Cot cot !

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue mon poulet!

                Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                Salut mon Poulet, Last Blade 1er du nom, c'est tout simplement le plus beau jeu de baston sur Neo-Geo
                Bien vu père Dodu!
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Pas de shoot dans tes souvenirs ?
                  Ne parlons pas de drogue stp.

                  Et bienvenue à l'ami à plumes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par poulet Voir le message
                    Un poulet de 34 ans baigné dans le jeu vidéo depuis son enfance.
                    Ah ben mince, t'as pas été élevé au grand air ?


                    Bienvenue quand même


                    (moi idem, le CPC m'a souvent gardé enfermé)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai compris effectivement plus tard le but du 5e axe
                      tout ici http://www.grospixels.com/site/5axe.php

                      La musique était inoubliable.

                      En shoot, il y a bien du life force sur nes ou bien du thunderforce 3 & 4.
                      Je n'ai jamais fini life force mais je ne pers pas espoir.

                      En run & gun ya bien super contra ( que je dois absolument finir !) J'adore cette série.

                      Et j'oubliais gros fan de double dragon. Connu en Arcade à l'époque, je claquais mon fric en vacances dans une borne. Et puis la version nes double dragon 2, je m'en suis jamais remis. D'ailleurs je l'ai vraiment fini avec un pote dans les meilleurs conditions ( famicom av 60htz), un monument.

                      Voila pour le rayon influence en vrac !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu le cotcot

                        Commentaire


                        • #13
                          En tant que poulet, que penses tu de Duck Hunt et autre Moorhunn ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par poulet Voir le message
                            J'ai compris effectivement plus tard le but du 5e axe
                            tout ici http://www.grospixels.com/site/5axe.php
                            C'est bizarre, je me souviens très bien de la partie action du jeu mais je n'ai aucun souvenir de l'ouverture du titre, avec ses dossiers à lire et les modifs physiques à apporter au perso... Comment j'ai dû le zapper à l'époque, pour aller direct au jeu

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux pas t'appeler poulet... C est comme ça j appelle ma meuf

                              bienvenue quand même !
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X