Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue qu'ils ont un peu trop abusé sur l'usure.

    Mais pour l'instant je fais comme toi, j'esquive au possible.
    J'ai l'impression que ce volet est plus axé dans ce sens d'ailleurs, tant les ennemis ont perdu de leurs cinq sens !

    Commentaire


    • Majora's Mask, enfin pu le commencer hier. J'étais totalement passé à coté de ce jeu à l'époque de sa sortie, encore en pleine digestion du coup de poing dans le bide que fut OOT comme beaucoup je pense...

      Séduit pour le moment, l'aspect graphique peut en rebuter certains, mais je trouve qu'on est largement dans le domaine de l'acceptable, avec de bonnes idées de level design et un gameplay addictif, pour preuve : je prend mon temps à Bourg Clocher, le village de début afin de réunir tout les quarts de coeur et masques disponible aux alentours , et certains sont assez chiant à récupérer. Le principe des trois jours apporte également un "truc" supplémentaire au gameplay, et à l'ambiance ( au niveau de la musique et des pnj notamment ).

      Pas encore fait de grand donjon mais si c'est dans la même veine, le jeu devrait continuer à me séduire.

      Commentaire


      • Je viens de terminer Soldier Blade pour la millionieme fois.

        Bande son : parfaite
        Mech design : parfait
        Level design : parfait
        Sound design : parfait
        Ambiance : parfaite
        Gaule : au maximum
        Maniabilite : parfaite
        Peche : bien juteuse

        Oh yeah.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoJin Voir le message
          Majora's Mask, enfin pu le commencer hier. J'étais totalement passé à coté de ce jeu à l'époque de sa sortie, encore en pleine digestion du coup de poing dans le bide que fut OOT comme beaucoup je pense...

          Séduit pour le moment, l'aspect graphique peut en rebuter certains, mais je trouve qu'on est largement dans le domaine de l'acceptable, avec de bonnes idées de level design et un gameplay addictif, pour preuve : je prend mon temps à Bourg Clocher, le village de début afin de réunir tout les quarts de coeur et masques disponible aux alentours , et certains sont assez chiant à récupérer. Le principe des trois jours apporte également un "truc" supplémentaire au gameplay, et à l'ambiance ( au niveau de la musique et des pnj notamment ).

          Pas encore fait de grand donjon mais si c'est dans la même veine, le jeu devrait continuer à me séduire.
          il va continuer à te séduire j'en suis certain
          tiens, si tu veux le finir à 100%
          Au terme d'Ocarina of Time, Link renvoie Ganondorf dans le Royaume Sacré. La Princesse Zelda redonne à Link sa jeunesse et la paix règne à nouveau à Hyrule. C'est trois mois plus tard que débute l'histoire du Masque de Majora.

          bon courage tt de même


          moi j'attaque The Wind Waker sur GC, un des seuls zelda que j'ai jamais fait

          Commentaire


          • J'ai assez rapidement décroché de WW à l'époque de sa sortie, à tort très probablement.

            Et effectivement, je comprend mieux pourquoi tu disais galérer comme il faut pour certains quart de coeur, c'est pas encore sur que je finisse le jeu à 100 % même si pour le moment j'ai chopé à peu près tout ce qui est prenable.

            Premier vrai donjon terminé en tout cas, toujours ce plaisir unique et spécifique à cette série , quand tu galères bien comme il faut et qu'en plus tu vois cette putain de troisième journée se terminer





            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Je viens de terminer Soldier Blade pour la millionieme fois.

            Bande son : parfaite
            Mech design : parfait
            Level design : parfait
            Sound design : parfait
            Ambiance : parfaite
            Gaule : au maximum
            Maniabilite : parfaite
            Peche : bien juteuse

            Oh yeah.
            Un des shoots qui m'a le plus impressionné, toutes plateformes confondues. Le dernier stage, c'est quoi ce truc de taré ahah

            Commentaire


            • n'oublie pas que tu peux ralentir le temps en faisant le chant du temps inversé

              Commentaire


              • J'ai vu ça sur le lien que t'as balancé justement , je me disais bien que c'était pas faisable en trois jours Majoraskien

                Commentaire


                • ouais tu verras par la suite que c'est obligatoire pour certaines quêtes et surtout pour chopper les 15 fées des donjons (tu les perds dès que tu reviens au 1er jour)

                  Commentaire


                  • Ouais les fées sont à récupérer pendant le "1er run" du donjon contrairement aux autres objets il me semble...

                    Commentaire


                    • Dungeon & Dragons: Neverwinter
                      Ça faisait des années que je n'avais pas joué à ce genre de jeu.

                      Commentaire


                      • Far cry 3 blood dragon sur PS3.

                        Un jeu juste énorme avec des clins d'oeil aux années 80, des musiques de fous ambiance electro fin 80, un humour déjanté.

                        Une petite bombe a 15 euros qui aurait mérité un développement beaucoup plus gros.

                        une dizaine d'heures de jeu quand même.
                        GaMe OvEr

                        Commentaire


                        • Je viens d'attaquer Dead Island Riptide.

                          Un bon clone du premier opus, mais je ne me lasse pas de trancher du zombi !

                          Commentaire


                          • Envoyé par crisis91 Voir le message
                            Far cry 3 blood dragon sur PS3.

                            Un jeu juste énorme avec des clins d'oeil aux années 80, des musiques de fous ambiance electro fin 80, un humour déjanté.

                            Une petite bombe a 15 euros qui aurait mérité un développement beaucoup plus gros.

                            une dizaine d'heures de jeu quand même.
                            il est à 15€ sur PS3?

                            ça me chauffe grave...

                            Commentaire


                            • Oui 15 euros sur le store ! un jeu à part !
                              GaMe OvEr

                              Commentaire


                              • J'ai commencé vite fait Luigi's Mansion 2 ce matin.
                                Mais merde, ça fait longtemps que je ne m'étais pas surpris à sourire devant ma console.
                                Les attitudes et mimiques (visuelles et sonores) du frangin de Mario sont à mourir.
                                J'ai juste parcouru quelques pièces du premier manoir mais je suis déjà conquis.
                                Et la 3DS envoie du lourd sur ce titre !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X