Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je préfère aussi les originaux, mais tu peux pas dire que Les Infiltrés, c'est une daube. ^^
    Pareil pour Les Sept Mercenaires.

    Commentaire


    • On parlait pas de "La Totale" et de "True Lies" aussi précédemment ?


      Bref, il y a heureusement des exceptions

      Commentaire


      • Non mais sérieux True lies.
        Achetez vous du bon gout.

        Commentaire


        • Oublie True Lies.

          T'as Les Nerfs à vif, également. Mais tu vas nous dire que c'est un remake US d'un flim US ^^

          Commentaire


          • Vu L'Ombre d'Emily.
            Bof, ce que ce certains présentaient comme le nouveau Gone Girl se sont quand même enflammés. On n'a pas la même intensité. C'est plus du Desperate Housewives (que j'apprécie) boosté pour le cinéma.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Oublie True Lies.

              T'as Les Nerfs à vif, également. Mais tu vas nous dire que c'est un remake US d'un flim US ^^
              Oui

              Commentaire


              • De battre mon cœur s'est arrêté

                Commentaire


                • Remake français d'un film ricain.

                  Je ne savais pas. Je vais essayer de voir Mélodie pour un tueur du coup.

                  Commentaire


                  • Pour une poignée de dollars

                    Ton truc, c'est remake US d'un flim pas US, en fait ?

                    Commentaire


                    • Les infiltrés est un excellent copier/coller avec "des faces de craie"

                      Très bien joué, très bien réalisé mais, oh wait, dans l'original, y a un petit peu Tony Leung quand même donc AU REVOIR.

                      A part ça, DANTE, parle pas comme ça de True Lies.

                      On dirait que sais plus trop où tu en es, c'est quoi que t'as pas compris dans le concept du film ?

                      Par contre, La Totale, c'est très bien quand même, mais bon, à Hollywood, ils avaient le budget (qui joue grave sur le contraste entre les deux versions ).

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Très bien joué, très bien réalisé mais, oh wait, dans l'original, y a un petit peu Tony Leung quand même donc AU REVOIR.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ton truc, c'est remake US d'un flim pas US, en fait ?
                          Exactement. Un remake d'un film vieux de 20, 30 ou je ne sais combien d'années, ça se justifie.
                          Un remake d'un film parce que les américains sont trop ethnocentré pour considérer le reste du monde, c'est de la merde qui ne devrait pas quitter leur territoire.
                          Ajouter des acteurs hollywoodien et des cgi ce n'est pas un gage de qualité.

                          Exemple: True Lies ce film trop bien ou un acteur connu pour ses muscles et non ses talents d'acteur tient debout sur un avion de chasse.

                          Commentaire


                          • The Girl with the Dragon Tattoo

                            Commentaire


                            • Le plus dérangeant c'est quand même le manque presque total de créativité dans le remake... Quand on prend Halloween par exemple, la version de Rob Zombie est clairement différente de celle de John Carpenter. Si c'est juste pour remplacer le cast par des acteurs plus bankables, c'est carrément un aveux d’appât du gain de la part de toute l'équipe du film. Du coup j'espère que The Upside aura moins l'air pompé plan par plan sur Intouchables que sa bande annonce le laisse croire.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                The Girl with the Dragon Tattoo
                                Je vais peut être dire de la merde mais c'est pas dans ce film ou ils ont repris certaines scènes à l'identique justement?

                                Genre la scène du viol et de la gravure sur bidon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X