Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Et tu es déjà debout? Ou pas encore couché? (smoke)
    ouais toujours fidèle au poste. Mais bon on ne m'y reprendra pas (enfin jusqu'à la prochaine fois) : un bon restau bien arrosé au Riesling (trop arrosé), retour à la maison, un petit post bien moisi sur SF4 (je présente mes excuses aux fans d'ailleurs pour ce fort moment de littérature), un petit vomito et au lit...

    Bref j'ai oublié toutes les leçons de Neox sur "comment garder l'alcool que l'on a longuement imbibé durant la soirée".

    Mais bon j'assume je l'ai cherché : la bonne cuisine au beurre de Maître Kanter, le mélange Martini-Riesling, se secouer dans tous les sens (oui oui c'était la St Valentin il a fallu que je fasse des mouvements inhabituels hier soir) et puis voilà quoi. Le bon café du matin (en dosette car grosse flemme de faire une cafetière, c'est dire le niveau) m'a remis les choses d'applomb, sauf au niveau du crâne ^^'
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • un petit post bien moisi sur SF4 (je présente mes excuses aux fans d'ailleurs pour ce fort moment de littérature)
      tu fais bien de t'excuser, hérétique
      forum LE CHAOSARIUM

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        ouais toujours fidèle au poste. Mais bon on ne m'y reprendra pas (enfin jusqu'à la prochaine fois) : un bon restau bien arrosé au Riesling (trop arrosé), retour à la maison, un petit post bien moisi sur SF4 (je présente mes excuses aux fans d'ailleurs pour ce fort moment de littérature), un petit vomito et au lit...

        Bref j'ai oublié toutes les leçons de Neox sur "comment garder l'alcool que l'on a longuement imbibé durant la soirée".

        Mais bon j'assume je l'ai cherché : la bonne cuisine au beurre de Maître Kanter, le mélange Martini-Riesling, se secouer dans tous les sens (oui oui c'était la St Valentin il a fallu que je fasse des mouvements inhabituels hier soir) et puis voilà quoi. Le bon café du matin (en dosette car grosse flemme de faire une cafetière, c'est dire le niveau) m'a remis les choses d'applomb, sauf au niveau du crâne ^^'
        Ton endurance deviendra légendaire.

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          Bref j'ai oublié toutes les leçons de Neox sur "comment garder l'alcool que l'on a longuement imbibé durant la soirée".
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Ce genre de choses c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
            ~
            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

            Commentaire


            • les bornes que je viens de louper sur ebay ;
              putain mais les snipers avec leurs logiciels de mes couilles me les cassent.

              Encore des trucs qu'on va retrouver à pas de prix dans 3 semaines quand le gars aura mis une tv à l'intérieur.

              bande d'enculés
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                les bornes que je viens de louper sur ebay ;
                putain mais les snipers avec leurs logiciels de mes couilles me les cassent.

                Encore des trucs qu'on va retrouver à pas de prix dans 3 semaines quand le gars aura mis une tv à l'intérieur.

                bande d'enculés
                Ha parce que les enculé qui font triplé les enchères dans les 5 denières secondes, ils ont des logiciels maintenant

                Monde de merde, j'comprends miux comment j'ai perdu la psp 3000 de ce midi elle est passé de 60 euros au prix du neuf en même pas 5 mins

                Commentaire


                • Logiciel ?

                  Commentaire


                  • La grippe, et 7h de trajet avec. Fils de pute de virus ; j'aurais ta peau.

                    Commentaire


                    • - le dimanche soir vers cette heure a peu prés
                      car ca veut dire bientôt dodo, et demain boulot

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Ha parce que les enculé qui font triplé les enchères dans les 5 denières secondes, ils ont des logiciels maintenant
                        cela s appelle auctionsniper par exemple... je m en sert souvent moi !
                        pour les encheres US avec le decalage horaire ou quand je suis devant le gigot flageolet des beaux parents...

                        ca encheris 3 sec avant la fin
                        mais en regle general les mecs qui encherissent a la derniere seconde ils sont devant leur pc. l encherrisseur automatique n est pas la cause de ta perte de l enchere.. si tu veux gagner une enchere, envoi la a 12 sec de la fin. entre l'inscription du montant et la confirmation c ets le timing necessaire.

                        - le dimanche soir vers cette heure a peu prés
                        car ca veut dire bientôt dodo, et demain boulot
                        arffff le blues du dimanche soir.... connu il parait
                        me concernant c'est vivement demain! ( les copains, le combo revu de presse "equipe-parisien-20 minutes-metro",le café, et la cantine)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • lol, les mecs ils me prennent pour un con

                          Commentaire


                          • - Changer le HD de mon PC et que ce dernier n'arrive qu'à en reconnaître 137GB sur 1TB. Fils d'Oric Atmos de mes couilles.

                            Commentaire


                            • -Sept a Huit

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                - Changer le HD de mon PC et que ce dernier n'arrive qu'à en reconnaître 137GB sur 1TB. Fils d'Oric Atmos de mes couilles.
                                Atta si tu dis du mal de l'Oric, tu es candidat à la quarantaine......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X