Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball Evolution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon Ball Evolution

    Dragon Bal Evolution, pathetique tentative de faire de dragon ball un film hollywoodien, sort le 1er avril (ha ha ha).

    CE film me donne envie de gerber, me dégoutea u plus profond de moi, comme tous les fans de Dragon Ball et de manga, qui bien souvent ne sont pas fans de films américains d'action de seconde zone.

    Donc dans ce film, que vous n'irez pas voir afin d'en faire le bide du siècle,
    vous trouverez:

    - Sangoku n'est plus un gamin survitaminé qui est naif et copain avec tout le monde mais une jeune ado torturé rejeté par ses camarades

    - Gohan pale à goku avant de mourir dans une scène dramatique qui n'est pas du tout dans le genre de la série

    - Tortue Géniale a des cheuveux

    - Piccolo ressemble à un méchant dans buffy contre les vampires

    - Bulma n'a pas les cheuveux bleus

    - Des effets spéciaux pos très réussis qui ne font po honneur à la série

    - LE manque total de cohérence notamment graphiqe avec l'univers de Dragon Ball, pourtant il y avait de quoi faire.

    Alors certes, on dira que les adaptation sont toujours ratées, pourtant c'est faux: entre Batman et le seigneur des anneaux, on a déja prouvé que c'était possible de plaire aux fans.

    Flammez moi ce film et surtout ne dépensez pas un seul euro pour le voir en salles, sinon ils risquent de faire une suite
    Dernière modification par edgarfigaro, 26 mars 2009, 14h44.

  • #2
    Envoyé par edgarfigaro Voir le message
    - Piccolo ressemble à un méchant dans buffy contre les vampires
    L'acteur qui joue Piccolo incarnait Spike dans cette série, donc ça c'est normal.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      L'acteur qui joue Piccolo incarnait Spike dans cette série, donc ça c'est normal.
      James Master

      Commentaire


      • #4
        !NON

        Commentaire


        • #5
          Je me disais bien aussi.

          On ferme

          Commentaire

          Chargement...
          X