Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Chris Houlihan" (je m'en vais écrire ce nom de suite dans le moteur de recherche de facebook)

    (Quentin Wack et Bruno Vaysse aussi, juste par curiosité)

    Commentaire


    • Exact, Ristar !
      J'en ai topé un autre dont le titre m'échappe là, et je ne l'ai pas trouvé dans la liste de wikipedia (oui ma recherche a été poussée ), quelque chose comme Bigsby 2.

      Commentaire


      • Envoyé par lekteur Voir le message
        [...]
        J'en ai topé un autre dont le titre m'échappe là, et je ne l'ai pas trouvé dans la liste de wikipedia (oui ma recherche a été poussée ), quelque chose comme Bigsby 2.
        Si c'est Accolade qui l'a fait, ça pourrait être Bubsy 2.

        Commentaire


        • Jeux du moment

          ESP Galuda 2, acheté depuis peu en arcade. Beaucoup plus difficile que le premier... Last guy sur PS3 sinon.

          Commentaire


          • Respect Chapp, c'est bien celui là !

            Commentaire


            • je viens de remettre les mains sur tous mes jeux gba !!! trop bon.

              Donc là je joue à zelda 3 link to the past, par contre j'ai le jeu en anglais ???
              Mais ça se joue comme du petit lait
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                ESP Galuda 2, acheté depuis peu en arcade. Beaucoup plus difficile que le premier... Last guy sur PS3 sinon.
                Chanceux, pour le ESP Galuda 2 !

                Pour ma part, Muramasa, que j'ai bientôt fini, et qui est décevant...

                Commentaire


                • Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Muramasa[...]qui est décevant...
                  Why ?
                  Qu'est-ce qui t'a déçu ?

                  Je viens de l'acheter, mais je vais retourner New Mario Bros dans tous les sens avant de le commencer.

                  Commentaire


                  • Je pense qu'on en a tellement fait tout un plat que j'en attendais trop.
                    Alors, certes, le jeu est beau et agréable, mais se résume finalement à une succession de salles où le scrolling se fige quand les monstres apparaissent.
                    La partie "rôle" est anecdotique et limite inutile. Il n'y a quasi aucune recherche à faire, et la replay value ne se justifie pas vraiment (chopper tous les sabres... Mouais...)

                    Commentaire


                    • Je viens de franchir le passage à moto de Bayonetta. Un peu trop long à mon goût, heureusement qu'il y a la musique d'After Burner en fond pour passer le temps.

                      Le thème principal me rappelle celui de Charlie's Angels (les deux films). En plus comme notre héroïne aime les ralentis et les mouvements improbables, ça renforce cette impression.

                      J'adore aller dans le bar de Rodin. Avec sa stature et ses lunettes noires, on croirait qu'on va au Cat's Eye dans City Hunter (puisque c'est Falcon/Mammouth qui finit par le tenir).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Le thème principal me rappelle celui de Charlie's Angels (les deux films). En plus comme notre héroïne aime les ralentis et les mouvements improbables, ça renforce cette impression. J'adore aller dans le bar de Rodin. Avec sa stature et ses lunettes noires, on croirait qu'on va au Cat's Eye dans City Hunter (puisque c'est Falcon/Mammouth qui finit par le tenir).
                        Ce que tu appelles le thème principal, c'est Fly me to the Moon?
                        C'est vrai que Rodin fait un peu Umibôzu.

                        Envoyé par Onihyde Voir le message
                        Je pense qu'on en a tellement fait tout un plat que j'en attendais trop.
                        Alors, certes, le jeu est beau et agréable, mais se résume finalement à une succession de salles où le scrolling se fige quand les monstres apparaissent.
                        La partie "rôle" est anecdotique et limite inutile. Il n'y a quasi aucune recherche à faire, et la replay value ne se justifie pas vraiment (chopper tous les sabres... Mouais...)
                        Y a quand même 6 fins différentes, du fait de trouver tous les sabres. Après c'est sûr que ce n'est pas le jeu du siècle mais en ces temps hi-tech, c'est rafraîchissant (et beau) de courir dans les prairies japonaises avec les roseaux au vent
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • En parlant de la Wii.
                          En ce moment c'est F1 2009 qui tourne le plus pour moi.
                          Excellent jeu, il ne lui manque que le mode OnLine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Adol Voir le message
                            Ce que tu appelles le thème principal, c'est Fly me to the Moon?
                            C'est vrai que Rodin fait un peu Umibôzu.
                            Pas Fly me to the Moon (dans un sacré remix^^) mais l'autre thème qu'on entend la plupart du temps lors des combats.
                            Celui-là :

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              l'autre thème qu'on entend la plupart du temps lors des combats.
                              Gros défaut d'ailleurs.

                              J'apprécie bien la zik, mais quand même de se la taper autant...
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Toujours et encore Mark Of The Wolves si je passe quelques jours sans y jouer... en fait non je passe jamais quelques jours sans y jouer
                                LONE WOLF FOR LIFE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X