Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Times Crimes
    alors là, grosse pépite... film espagnol à micro-budget qui raconte l'histoire d'un mec maladroit qui va faire un léger retour dans le passé... une grosse tranche de nature humaine avec un scénario complétement tordu mais dont les événements s'emboitent de manière chirurgicale... jamais sorti en salle en France, et çà se comprend à cause de la réal, mais c'est super bien ficelé, des rebondissements de folie qui surprennent malgré une logique implacable... non, vraiment, le mec qui à écrit le scénario est un pur génie qui a bien révisé sa copie...
    Time Crimes, ou comment faire un film de dingue sans effets spéciaux avec une photo à l'ancienne... du lourd
    J'avoue, pour une fois qu'une histoire de voyage dans le temps tiens la route !
    Tout le long du film on cherche a comprendre, et on est tenu en haleine jusqu'aux derniers instants, sans fausse note.
    Une fois encore, je ne peux que plussoyer cet avis et conseiller ce film.
    Dernière modification par luke2fr, 09 décembre 2009, 00h34.

    Commentaire


    • Pour Time Crimes, si quelqu'un a un lien MU=>

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Moi j'ai adoré Vinnie Jones dans Snatch (le passage avec le Desert Eagle ou la scène avec l'indic et sa cravatte)
        "Donc toi, t'es le super gland et de chaque côté c'est tes noix...
        ... il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées et p'tites noix ramolies de paydays...
        ...le gland est vif et vigoureux, mais il est pas malin. Il sent la chatte et il veut en profiter...
        ... le fait qu'il y est marqué Factice sur ton revolver et Desert Eagle Point 50, écrit sur le mien, devrait te pousser toi et tes deux noix à dégager d'ici."

        Bref culte !

        PS : y a aussi quelques minutes plus tard "Ne jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bétise humaine"

        Commentaire


        • Time crimes c'est le film espagnol à petit budget? Au début j'ai pas aimé (pas d'action, d'effets spéciaux, de gore, zombies, etc) Et puis en fait, au fil du film tu te dis que le scénariste il est super balèze. C'est super chaud à paramétrer au-delà de 3 "scénarios", faire que ça s'enchaîne, que ça soit compréhensible et surtout cohérent. C'est surtout sur ce dernier point que les films avec des voyages dans le temps donnent des trucs au final pas possibles si y on réfélchis 2 sec. (Nimitz, Retour vers le futur, etc)

          NeoBob: MP
          Dernière modification par Kretinou, 09 décembre 2009, 18h31.

          Commentaire


          • vu

            Sinon pour en revenir à paranormal activity, je le verrais chez moi. Des potes qui sont allé le voir m'ont dit qu'ils se sont fait bien chier. Puis avec ces mêmes potes on s'est regardé Jusqu'en enfer sur le projo. Ca c'est du film ! Keupon ! Ok, c'est pas le même budget... surement.

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message
              Au début j'ai pas aimé (pas d'action, d'effets spéciaux, de gore, zombies, etc)
              y a quand même de jolis nichons dès le début, et le moment ou on t'explique le pourquoi du comment de leur apparition est quand même bien sympa...

              bon ça veut dire que t'as aimé

              Commentaire


              • Vu

                Prédictions....

                Alors:

                -La première heure est vraiment sympatoche. Ça casse pas des briques mais c'est prenant et agréable à mater.
                -Nicolas Cage vit mal sa perte de cheveux et fait n'importe quoi avec sa coiffure depuis plusieurs films
                -Les derniers 3/4 d'heure sont une magnifique pub pour la scientologie "soft" avec un beau filtre orange prêté par des réal de pub nescafé

                Putain de merde...la fin du monde à le vent en poupe... mais nous pond des ptites bouses.

                Si quelqu'un peut m'expliquer les cailloux noirs... C'est pas que j'en ai quelque chose à foutre mais bon. J'ai l'impression d'avoir louper un épisode avec ces bordels.

                Sinon j'attends avec impatience le prochain film du mec. Il est tombé tellement bas que ça peut être que mieux.

                Commentaire


                • Shitao tu aime la fin du monde va voir "la route", Putain la claque il m'a retourné ce film....Peut être aussi car c'est comme cela que j'imagine la fin du monde.Ah ça c'est pas du 2012 " la croisiére s'amuse"

                  Sinon autre registre Vilain de dupontel est un cran en dessous (même bien en dessous de bernie) mais c'est sympa ça reste du dupontel.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • The line
                    Une histoire de narcotrafiquant. Drogue, meurtre, complot, etc... Rien de bien innovant, mais c'était sympa.

                    Departures
                    Film japonais, qui se passe au japon.
                    L'histoire d'un viollonceliste, dont l'orchestre a mis la clef sous la porte, et qui, contraint de trouvé un boulot asap qui demande pas de qualification spéciale, devient l'assistant d'un embaumeur en quelque sorte. Film super émouvant, superbement joué et réalisé. Il a d'ailleurs reçu de nombreuses distinctions, et c'est pas volé. Un must !

                    Commentaire


                    • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                      Shitao tu aime la fin du monde va voir "la route", Putain la claque il m'a retourné ce film....Peut être aussi car c'est comme cela que j'imagine la fin du monde.Ah ça c'est pas du 2012 " la croisiére s'amuse"
                      Dans le même genre j'attensd beaucoup de "the book of Elli" avec Denzel Whashington (bien que cet acteur me gonfle).
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Time Crimes est une belle merde. C'est finit, j'écoute plus vos conseils .

                        La mise en scène est molle au possible, les acteurs mauvais, les dialogues mal écrit, la réalisation est digne d'un téléfilm...de france 3 et le scénario n'est en rien exceptionnel.

                        Il cherche à créer des liens de causes à effet mais ça en deviens complétement débile (comme le coup du calendrier).

                        La meuf à poil n'est à poil que pour figurer dans la bande annonce (un classique pour les film espagnole et français j'ai envie de dire).

                        Bref, du mauvais de chez mauvais.

                        Commentaire


                        • ils sont quand même pas mal pour des petits nichons...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shitao Voir le message
                            Si quelqu'un peut m'expliquer les cailloux noirs... C'est pas que j'en ai quelque chose à foutre mais bon. J'ai l'impression d'avoir louper un épisode avec ces bordels.
                            T'as rien loupé, c'est pas expliqué, justifié, ni même sous-entendu.

                            J'ai interprété ça comme un signe de reconnaissance, de ralliement ou d'orientation vers le lieu de la scène final. Un signal quoi.

                            Oui, mon interprétation n'est pas très métaphysico-philosophique. Mais j'ai pas trouvé ni cherché mieux.

                            Sinon, j'ai trouvé le film sympa. Pas génial, mais pas une bouse.

                            J'aime surtout la scène où l'avion s'écrase en fait. Ça fait peu mais je l'ai trouvée tellement bien faite, que j'en ai un peu oublié le reste (dont je n'attendais pas des masses, non plus).
                            Dernière modification par ANgI-, 11 décembre 2009, 10h31.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ANgI- Voir le message
                              J'aime surtout la scène où l'avion s'écrase en fait. Ça fait peu mais je l'ai trouvée tellement bien faite, que j'en ai un peu oublié le reste (dont je n'attendais pas des masses, non plus).
                              Tout pareil.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shitao Voir le message
                                -Nicolas Cage vit mal sa perte de cheveux et fait n'importe quoi avec sa coiffure depuis plusieurs films
                                C'est vrai que dans Bangkok Dangerous, c'était l'apothéose !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X