Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ficoss Janvier 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Mpo je comptait venir samedi, vu que rien n'était prévu vendredi.
    Fboy tu peux nous envoyer ta nouvelle adresse par mp?

    Sinon la présence de Toshia est toujours d'actualité?
    +1 pour l'adresse !

    Commentaire


    • +2

      pareil pour l'adresse

      Commentaire


      • je vous ai mpisé !!!

        Etienne je suis super content de te compter parmis nous

        si vous pouviez prevoir de la boisson, genre biere, sodas, ce serait terrible histoire de quoi... sinon y a un franxprix à 2 minutes à pied de chez moi ouvert jusque 21 h.




        sinon


        ryuga je t'aime plus :rupture: tu viendras chercher tes stings


        PD

        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Merci pour le mp oufboy, j'allais justement te demander !

          Bon, je viens samedi. je vais voir à trouver un ou deux accessoires pour le cosplay de suite. =P


          Par contre, je peux pas rester jusqu'au bout de la nuit. J'ai un truc de prévu le lendemain, donc besoin de dormir un peu... 'Va falloir que j'anticipe sur un convoi retour avant 2 heures du mat'

          Commentaire


          • j'veux bien l'adresse aussi mon loulou

            Commentaire


            • Bon. Faisons le point.

              Demain j attends :

              Combo
              raphoon
              sami
              rayoux
              7souna
              juanito1979
              ryosak
              onihyde

              après j sais pas...

              A part raphoon et oni vous avez l air moyen motivé pour le cosplay, après si oni et Raphoon sont quand même chaud, pas de souci.

              Pour ce qui est des commodités on est entre boules alors je vais prendre le risque de vous demander de ramener des quiches, si vous pouvez assurer un peu de boisson ce serait deja coooooolll. Il manquera rien et le fait d' être en moyen comité me permettra de me lâcher d' avantage sur le manger (on verra). Voilà
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Difficile d' editer avec l iphone. Pourvl histoire des quiches je voulais dire : "je vais pas prendre le risque de vous demander...
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • C'est noté pour les boissons.

                  Et j'annonce une mission complete pour le cosplay. Mais bon, voilà quoi...


                  On peut se ramener à partir de quelle heure, sinon, foufouboy ?

                  Commentaire


                  • J'amène des gâteaux faits par ma femme .
                    Je crois qu'elle va en faire un au chocolat/poires ! Jouissance gustative en vue !
                    Pour le cosplay si on n'est que deux à le faire vaut mieux reporter cette idée.
                    En même temps le mien est pas mal imposant.

                    Sinon ça craint pas trop vers ton nouveau chez toi ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Sinon ça craint pas trop vers ton nouveau chez toi ?
                      Juste 1 ou 2 chasseurs je crois...




                      Prenez des photos les gars!

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Nan, maintenant que j'ai mon cosplay vous allez pas vous esquiver !


                          /me bave en s'imaginant raphoon en string moulant et décolté plongeant, façon mai shiranui

                          Commentaire


                          • Vous aurez une X360 connectée sur le live à ce ficoss? Nan parce que samedi y a un mini-cross improvisé chez moi. Chapp devrait venir avec son SFIV et son stick. On est prêt à casser du french frog s'il le faut.

                            Enfin, c'est comme vous voulez, mais je suis prêt à parier que vous vous dégonflerez.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Vous aurez une X360 connectée sur le live à ce ficoss? Nan parce que samedi y a un mini-cross improvisé chez moi. Chapp devrait venir avec son SFIV et son stick. On est prêt à casser du french frog s'il le faut.

                              Enfin, c'est comme vous voulez, mais je suis prêt à parier que vous vous dégonflerez.

                              +1


                              Vu la neige qui tombe, jrisque pas de sortir à poil avec un t-shirt neogeofans retourné sur la tête.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Vous aurez une X360 connectée sur le live à ce ficoss? Nan parce que samedi y a un mini-cross improvisé chez moi. Chapp devrait venir avec son SFIV et son stick. On est prêt à casser du french frog s'il le faut.

                                Enfin, c'est comme vous voulez, mais je suis prêt à parier que vous vous dégonflerez.

                                Il y aura du Ken, du Ryu et du Sagat. :variété:

                                Et il y a du level, hein!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X