Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de chaleur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de skYfIrE
    à cause de mes jantes grand diamètre. L'ESP servait à rien bien sûr et quand tu l'enlèves tu t'enlises...

    Arrive c't'été, génial ça tient trop bien l'pavé sauf qu'avec cette chaleur j'ai les pneus gommes super tendre qui fondent à vu d'oeil (mouais)
    ça sent le jacky par ici

    sinon, une clim' réversible, c'est 300 € HT maintenant
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      fait trop chaud, cpas vivable pour un pauvre demi-breton et demi viking comme moi, cqui me faut ce le grand nord......vais émigrer au quebec ( )

      Commentaire


      • #33
        Provient du message de amano jyaku

        ça sent le jacky par ici

        sinon, une clim' réversible, c'est 300 € HT maintenant
        Le Jacky bosse pour VW/Audi/Skoda/Lamborghini... Donc il t'attend sur l'tarmack quand tu veux avec son mazout tant que tu te ramènes pas avec une G4 R32 ou une M3 ou encore une Subaru Pour info ma caisse est dans l'état où elle sortait de chez Audi il y a 6 mois (sans rancune)

        Yep la clim réversible bas de gamme qui fait un ramdam du tonnerre tourne dans les 300€. Ya même des plasmas à 2000€ aussi chez Auchan... C'est pas trop ma tasse de thé. Chacun son trip
        NGF addicted : )

        Commentaire


        • #34
          ouais putain chaleur de mes 2 tiens.
          je croyais que ca tuait que les vieux, ca a eu raison de ma xbox (lecteur dvd et hdd HS). Fait chier, comment je vais jouer a tous mes jeux de retard maintenant ????

          special dedicace quand meme : en + de 20 ans de temps de jeu, c'est la premiere machine qui me claque dans les mains alors que je suis super precautionneux... en plus celle la, j'y avais pas joue des masses, voeu d'abstinance pendant l'annee pour ma preparation de concours...
          bref, on critique pas mal d'autre constructeurs bomme big $ mais pour le coup, c'est pas avec leurs machines que j'ai eu des soucis (faut dire que je les alume plus du tout aussi ^^)
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #35
            Et ben hier j'ai rien compris lol

            Je vais en ville bien tranquille et en revenant il commence à doucher, mais des grelons comme des caillous j'ai cru que mon pare brise allais y passer et après le coup de grâce : une innondation, j'avais jamais vu ça, les égouts qui ont débordé mais de 50 cm facile, de l'eau plein les baraques, on voyait à peine les roues de ma caisse.
            ça a duré près d'une heure, puis de nouveau le soleil comme si de rien n'était

            Et today il pète de chaud

            Foutu tps
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #36
              Il fait chaud en Belgique????
              On a un temps pourri dans le Nord
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • #37
                ouaip il fait bon, mais à mon avis ce soir, il va doucher(mouais)
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #38
                  Chez moi... il pleut!!! Bref, la routine.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • #39
                    il douche déjà ici, bonjour les inondations

                    Commentaire


                    • #40
                      Provient du message de Fartaz
                      il douche déjà ici, bonjour les inondations
                      Greedo meetho
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                      Commentaire


                      • #41
                        on va bientot ouvrir une section "quelle météo avez vous dans votre coin en ce moment?"
                        KOF rend con (©Duck King)

                        Commentaire


                        • #42
                          fait trop chaud, cpas vivable pour un pauvre demi-breton et demi viking comme moi
                          Putain j'suis blasé, je me rends compte que j'ai les mêmes origines que Megaman...argh mon dieu ça y est j'entends l'appel du cidre doux

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Ika

                            Greedo meetho
                            je sais que la belgique c'est tout petit mais ça empêche pas qu'il pleuve à un endroit et fasse beau ailleurs :fartaz:

                            sandro > ouais ça a été très violent sur mons, cuesmes, etc

                            Commentaire


                            • #44
                              Provient du message de C.C. Lemon


                              Putain j'suis blasé, je me rends compte que j'ai les mêmes origines que Megaman...argh mon dieu ça y est j'entends l'appel du cidre doux
                              remarque en ce qui concerne l'aspect viking ça peut être de plein d'endroit difèrents... en ce qui te concerne?

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de skYfIrE
                                Le Jacky bosse pour VW/Audi/Skoda/Lamborghini... Donc il t'attend sur l'tarmack quand tu veux avec son mazout
                                non seulement ça sent le jacky, mais le jacky arrogant en plus...

                                je viendrai sur Louise Attaque en passant... ( comprenne qui pourra )

                                Provient du message de skYfIrE
                                Yep la clim réversible bas de gamme qui fait un ramdam du tonnerre tourne dans les 300€.
                                c'est sur qu'en travaillant pour VW/Audi/Skoda/Lamborghini ( t'as oublié Seat/Bugatti/Bentley ) tu peux pas être au courant des tarifs qui se pratiquent chez les grossistes en éléctricité style REAL ou ISNARD...

                                rassure-toi, je parle en connaissance de cause, et à 300 € la clim' réversible c'est pas de la merde, loin de là!!!


                                j'ai rien contre toi, mais des fois faut regarder plus loin que le bout de sa bite
                                Dernière modification par Amano J, 05 juillet 2005, 00h28.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X