Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Troopers 2nd Squad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shock Troopers 2nd Squad



    BUT ET REGLES :

    - Objectif : Faire le maximum de points avec 1 crédit.
    - Difficulté : MVS (niveau 4).
    - Nombre de vies : 3 (défaut).


    *Pensez à désactiver votre signature si vous postez ici !
    *Dernière mise à jour des hi-scores par Fartaz le 05/10/2012

  • #2
    CLASSEMENT :

    01) AUBER1083 : 7.816.940 (all clear)
    02) NEOBOB : 3.621.260 (stage 4)
    03) ONIHYDE : 3.108.690 (stage 4)x
    04) CHACHA : 3.060.000 (stage 4)
    05) YORI : 2.949.760 (stage 4)
    06) TORMENTO : 2.539.570 (stage 3)
    07) AESCDMVS : 1.688.050 (stage 3)
    08) PHILEVO : 1.243.600 (stage 2)
    09) 7SOUNA : 1.216.700 (stage 2)
    10) FARTAZ : 1.191.770 (stage 2)
    Dernière modification par Neox, 20 décembre 2007, 23h41.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        TROP CHO CE JEU!

        Commentaire


        • #5
          1.010.360, perdu avant le boss du stage 2 -___-

          Commentaire


          • #6
            je pense pas etre plus balaise que vous, mais j'ai tout simplement fait plus de points grace a deux techniques toutes simples que voilà:

            1)
            le boss du 1er stage (le camion): dès qu'il arrive, avant qu'il ne se transforme pour la 1ere fois, ne lui tirez pas dessus, faites le durer un maximum, ne tuez que les soldats, de preference au corps a corps.... pas mal de points grattés, sans prendre de risque.

            2)
            tout le long du jeu: les ennemis tués au corps à corps lachent des points bonus (entre autres)... mais vous prenez le risque de vous faire toucher....

            Commentaire


            • #7
              héhé je prends note de tes tips

              wé clair sans corps à corps tu reçois quasi aucun bonus, mais putain ils t'enlèvent trop de vie ces batards de soldats

              edit : 1.242.550, et crevé encore plus tôt dans le stage 2

              Commentaire


              • #8
                nouveau record:


                2.012.190 - stage 3.

                ...pour info, en utilisant au mieux ma technique contre le premier boss, j'ai terminé le 1er stage avec quasiment 900.000 points.



                ----------------
                en 2eme stage, je passe toujours par l'airfield (une habitude, je connais assez bien ce stage, alors que je n'ai parcouru l'autre qu'une fois... et puis le boss de l'airfield ne me touche jamais^^)

                sinon, je voies qu'on prend tous les 3 des persos differents... perso j'ai toujours joué avec Lulu... qui evite facilement les balles enemies, et qui a un tir bien large quand l'ecran et surchargé de vilains... par contre avec elle tu te fais toucher 2 fois et t'es mort (mouais)

                Commentaire


                • #9


                  2.539.570... dont 1.700.000 au terme du niveau 1

                  Commentaire


                  • #10
                    pinaise

                    comment t'as fait pour terminer le premier stage avec autant de points ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Fartaz
                      pinaise

                      comment t'as fait pour terminer le premier stage avec autant de points ??
                      j'ai utilisé la technique decrite plus haut en l'ameliorant: tuer les ennemis par combos de 4, pour multiplier les points.
                      ...mais meme en ne tirant jamais sur le camion, au bout d'un moment il explose tout seul...

                      sinon j'ai remarque un truc: quand les ennemis laissent des items de points, ils peuvent rapporter entre 50 et 19990 pts! y'a une boucle de 3 ou 4 anims, et le nombre de points depend du moment auquel on passe sur le truc... mais bon perso je les prend au pif, le temps de calculer quand passer dessus, t'as le tuer de te faire toucher 10 fois(mouais)

                      edit: putain on n'est que 2 a jouer a ce jeu ou quoi, allez viendez!

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut que je m'y remette à ce jeu... Vous me donnez envie là!

                        Commentaire


                        • #13
                          1.991.770

                          fred... j'arrive tout doucement

                          Commentaire


                          • #14
                            Yop, je commence à scorer sur ce jeu avec un résultat de 3.108.690 avec Lulu, qui effectivement constitue un personnage idéal pour scorer à mon avis. Oubliez pas de prendre les lettres du mot spécifique à chaque perso pour des bonus de 20.000 et, comme dans Strikers 1945+, de prendre les bonus au bon moment (lingot pour 10.000 et médaille pour 20.000 points supplémentaires).

                            Commentaire


                            • #15
                              aescdmvs : http://i3.tinypic.com/wimwk4.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X