Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou : Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca me rend tellement fou de voir des mecs finir avec de moins bonnes notes que moi mais avec 200 000 point de plus

    Commentaire


    • Rien ne t'empeche de faire mieux Sega

      Et les scores, rien empêche de les poster sur http://www.neogeo-hiscores.com/

      C'est notre site de scoring, tu coches la case publier sur NGF et roule mimile, tu as le score d'affiché ici et la bas en temps réel

      Commentaire


      • oui oui, je sais que tu fais de la pub, pour l'instant je me chauffe sur blazing star et je continue mes entrainements quotidiens sur MOTW mais ca m'enerve de faire des rank SSS ou miracle à foison pour me taper des scores moins bon que ceux qui font que du AAA, je comprends pas pourquoi

        quand ces soucis seront réglé, je viendrais poster tout ca sur le site

        Commentaire


        • Tu n'arrives à rien en ce moment Sega, il va falloir te ressaisir

          Commentaire


          • ouais le coup du ranking 'miracle' ou SSS, je comprends pas non plus, des fois je joue super bien et je n'ai que un AAA et des fois j'ai joué moyennement et je me tape du S ou SS. J'ai eu un seul 'miracle' jusqu'a present, un perfect et assez rapidement. Mais bon j'en ai fait d'autres aussi notés moins bien. késako ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • miracle c'est un perfect en moin de 15 sec

              Commentaire


              • Envoyé par segaddict Voir le message
                oui oui, je sais que tu fais de la pub, pour l'instant je me chauffe sur blazing star et je continue mes entrainements quotidiens sur MOTW mais ca m'enerve de faire des rank SSS ou miracle à foison pour me taper des scores moins bon que ceux qui font que du AAA, je comprends pas pourquoi

                quand ces soucis seront réglé, je viendrais poster tout ca sur le site
                Bin alors, et tes scores sur B.

                Commentaire


                • Il le postera que quand il aura le 1cc

                  Commentaire


                  • mon irrégularité m'excède, je joue avec freeman (donc les combos de base tu oublies...) et je vais te finir le jeu en faisant des games moyennes, et ensuite, je vais te faire 5 combats monstrueux, que du miracle et du combo sur de la top attack avec 900.000 points en 5 combats, et perdre betement. ca m"énerve surtout qe ca fait quand meme un an que je joue bcp, je suis plutot bon en VS mais en scoring je chie

                    Commentaire


                    • Garou: Mark of the Wolves - 1.209.800
                      Petite amélioration de mon score, sans chercher à scorer. - stage all clear - All clear!
                      posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                      Commentaire


                      • Joli All Clear , bien joué chef
                        Dernière modification par neoforever, 28 avril 2012, 17h13.

                        Commentaire


                        • Mais c'est qu'il sait jouer en plus
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Entre 2 phases de programmations

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X