Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle loi de merde !!!!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je roule principalement en voiture et je vois des motards qui font les cons tout le temps amsi quand je roule en moto j'ai 100fois plus peur, j'ai pas peur de défoncer un fils de pute de motard qui se prend pour un pilote mais j'ai peur des 95% de bons automobilistes qui savent pas mettre un cligno... Des gens gentils au demeurant, qui croient pas mal faire mais qui rendent la vie insupportable aux "carrosseries humaines".

    Commentaire


    • #92
      ...

      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Ça se trouve c'est parce que 95% du temps son scooter l'y oblige !
      Oui y'a de ça. mais bon même si je pouvais je roulerais pas plus vite en ville. C'est plein d'écoles là où je suis et le gamin (c'était le frère d'un pote en plus) qu'un fils de pute d'automobiliste a tué en face de chez moi il y a quelques temps fait que maintenant je respecte la loi.

      Commentaire


      • #93
        de toutes facons Mrs les "conducteurs parfait", le jour ou vous vous trimballerez en moto, et qu'après quelques mois, années, (pour les paysans, a paris qlq semaines devraient suffir) vous aurez manquer de vous faire tuer des dizaines de fois, involontairement mais parfois meme volontairement par des connards en voiture différends de vous et surement une tres faible minorité, vous comprendrez peut etre qu'on peut préférer prendre des libertés avec le code de la route, afin de s'assurer de rentrer en vie chez soit.
        Je ne tiens pas à faire l'apologie du motard ni dire qu'il a le droit de ne pas respecter le code de la route, toujours est il, si vous aviez le permis on vous l'aurait dit, un motard qui se traine, il se met en danger : j'ai failli rater mon épreuve de conduite ya 5ans car je respectai trop bien les limitations !

        Après on peut parler longtemps d'exemple (qui n'en sont pas) et qui pour vous comme pour les politiques en mal d'arguments, permettent de tirer des conclusions attives et lancer des flams infonder... m'enfin je vous en veux pas, a parler sans savoir, on dit souvent des conneries.
        Dernière modification par luke2fr, 16 mars 2009, 17h23.

        Commentaire


        • #94
          Haha...

          Tiens ce week end, dans la bretelle pour s'insérer dans l'A1 en revenant de Paris Nord, j'ai vu un motard qui zigzag penché (pour préciser comment la bretelle était serrée) à près de 90km/h entre les voitures.


          Mais bon, s'il fait ça, c'est pour sa sécurité, on est d'accord.


          Édit après édit :

          Envoyé par luke2fr Voir le message
          Après on peut parler longtemps d'exemple (qui n'en sont pas) et qui pour vous comme pour les politiques en mal d'arguments, permettent de tirer des conclusions attives et lancer des flams infonder... m'enfin je vous en veux pas, a parler sans savoir, on dit souvent des conneries.
          T'en tiens une belle couche de connerie, mais surtout de généralité.

          Bien évidemment on sort que des exemples, si je devais tout le récit de ce que j'ai pu voir (en bon et en mauvais) on s'en sortirait pas.

          Mais un jour dans ta tête t'arriveras à imprimer que tout n'est pas blanc ou noir, et t'as autant de cons en moto qu'en auto, toutes proportions gardées. Donc le couplet "le motard il fait gaffe car il risque plus", je te le dis, c'est de la conneries en barre.

          Car crois le ou pas, j'en ai une poignée de potes et de collègues qui font pas mal de moto, et qui eux au moins se le cachent pas, que quand ils sont à moto, c'est dur de se priver d'aller plus vite car d'une ça leur fait plaiz, car ils ont pas que ça à foutre de rester dans les bouchons etc etc, bien qu'ils soient conscients des risques.

          C'est un risque qu'ils prennent et assument, mais au moins eux ne viennent pas me sortir des trucs bidons de ton genre.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #95
            sur ton tricycle tu tournes le guidon pour tourner mais des que tu dépasses 40-50km, le contre braquage et la prise d'angle sont obligatoires.
            Si tu n'as pas vu d'étincelle, c'est qu'il avait encore une bonne marge de sécurité.

            Comme je viens de l'écrire, des exemples de connard qui font n'imp' t'en trouveras toujours. Et généraliser a partir de la... je t'ai connu plus en forme.

            Je métonne dailleurs que tu parles pas de moi l'autre soir sur l'a15 ou durant 5-10km j'etais a fond.... 200compteur..... dans ma voiture, a doubler les 3/4 des pelerins présents par la voie de droite, la seule dispo.

            Quels bandes des connards ces gars en voiture qui respectent rien !

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par luke2fr Voir le message
              sur ton tricycle tu tournes le guidon pour tourner mais des que tu dépasses 40-50km, le contre braquage et la prise d'angle sont obligatoires.
              Si tu n'as pas vu d'étincelle, c'est qu'il avait encore une bonne marge de sécurité.
              Sans dec, il doit se pencher ?
              Tain, mais quelle source d'info que tu es, sérieux je le savais même pas
              Sinon à part prendre les gens pour des cons, tu n'aurais pas noté que les mots clés là, sont "zigzag" et "bretelle" ? Mais bon, on s'en tape.

              Envoyé par luke2fr Voir le message
              Je métonne dailleurs que tu parles pas de moi l'autre soir sur l'a15 ou durant 5-10km j'etais a fond.... 200compteur..... dans ma voiture, a doubler les 3/4 des pelerins présents par la voie de droite, la seule dispo.

              Quels bandes des connards ces gars en voiture qui respectent rien !
              Hey luke, est-ce si dur de comprendre que dans "les motards sont pas mieux que les automobilistes" qu'il y a une belle part de connard en auto ?

              Fallait vraiment que j'écrive cette phrase pour que ça fasse "tching" dans ta tête ? (en supposant que ça vienne de le faire)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                T'en tiens une belle couche de connerie, mais surtout de généralité.

                Bien évidemment on sort que des exemples, si je devais tout le récit de ce que j'ai pu voir (en bon et en mauvais) on s'en sortirait pas.
                comme tu dis, tu n'as jamais été acteur, tu n'es qu'un spectateur.
                Moi ce que je racontes, l'expérience que je partage, c'est du concret je l'ai vécu. Ma vie a manqué de se finir plus d'une fois a cause de connard qui se croit invincible dans leur boite.
                Je ne dis pas que j'ai jamais manqué de me tuer tout seul.

                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Mais un jour dans ta tête t'arriveras à imprimer que tout n'est pas blanc ou noir, et t'as autant de cons en moto qu'en auto, toutes proportions gardées. Donc le couplet "le motard il fait gaffe car il risque plus", je te le dis, c'est de la conneries en barre.

                Car crois le ou pas, j'en ai une poignée de potes et de collègues qui font pas mal de moto, et qui eux au moins se le cachent pas, que quand ils sont à moto, c'est dur de se priver d'aller plus vite car d'une ça leur fait plaiz, car ils ont pas que ça à foutre de rester dans les bouchons etc etc, bien qu'ils soient conscients des risques.

                C'est un risque qu'ils prennent et assument, mais au moins eux ne viennent pas me sortir des trucs bidons de ton genre.
                Je crois pas m'être jamais venter de respecter le code de la route a la lettre.
                La caricature tout blanc tout noir, c'est toi et tes complices flammeurs qui l'avez lancé, d'ailleurs suffit de relire mon post précédent pour voir que j'arrive encore a distinguer des nuances.

                Le motard, je reste persuadé qu'il fait bien plus attention. Tu connais 3-4 motards, bravo ! J'ai fait des concentres avec des dizaines de motard, et je roule avec une dizaine de personnes plus ou moins régulièrement, et ce que je dis je le base aussi sur les échanges que j'ai pu avoir avec cette population. Certes, ca reste qu'un échantillon, mais si quelqu'un simplifie trop vite, selon moi c'est toi.

                Ensuite, si pour toi, qui voit donc la vie en nuance, adapter le code de la route a la situation quand on est motard, c'est forcement etre un connard qui respecte jamais rien....

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Sinon à part prendre les gens pour des cons, tu n'aurais pas noté que les mots clés là, sont "zigzag" et "bretelle" ? Mais bon, on s'en tape.
                  je retrouve just mon traducteur tu permets ?

                  bretelle d'accès d'autoroute = Enfin un bout de route sympa, pourvu que le revetement soit pas explosé au beau milieu, où je vais pouvoir me faire plaisir

                  zigzag = et merde encore un connard en boite a roue qui me gache un des rares plaisirs de nos routes parisiennes, mais, ah non c'est bon, ya moyen, de passer : gaz !

                  on peut aussi parler de dépassement, mais c'est vrai que ca fait trop politiquement correct pour décrire le déplacement d'un motard.

                  Commentaire


                  • #99
                    Nan mais Luke, t'es dans un délire total.

                    Mais t'as raison, toi avec tes potes motards, de vous convaincre que les motards ont raison sur tout.
                    Faut croire que plus on est à fond dedans, plus on est de mauvaise foi.




                    T'as raison mec, le motard qui remonte les files de voiture, il le fait pour sa sécurité, mais trop. Comment c'est trop sur d'être dans un couloir d'un mètre et des brouettes de large en perpétuel mouvement.
                    Le motard qui va sur la file opposée pour que les voitures le voit arriver d'en face et s'écartent (même s'ils peuvent pas), c'est pareil.

                    Et si ces gros connards roulaient comme le code de la route l'indique, dans une voie, derrière et devant des voitures ? AH NON, SACRILEGE ! HORREUR !! Il irait pas plus vite qu'une voiture !!! Quelle horrible perspective ! A quoi bon une moto ?!?

                    M'enfin, au moins c'est vrai que 90% des accidents (au contraire des bagnoles), ils n'y a qu'eux qui finissent en steak haché. J'espère au moins qu'ils apprécient le plat.

                    Envoyé par luke2fr Voir le message
                    je retrouve just mon traducteur tu permets ?

                    bretelle d'accès d'autoroute = Enfin un bout de route sympa, pourvu que le revetement soit pas explosé au beau milieu, où je vais pouvoir me faire plaisir

                    zigzag = et merde encore un connard en boite a roue qui me gache un des rares plaisirs de nos routes parisiennes, mais, ah non c'est bon, ya moyen, de passer : gaz !

                    on peut aussi parler de dépassement, mais c'est vrai que ca fait trop politiquement correct pour décrire le déplacement d'un motard.
                    Mouais, sauf qu'on était tous à 70 sauf lui et qu'une voiture s'est mis à 80% sur la voie d'arrêt d'urgence pour que son seigneur sur son fidèle destrier métallique puisse passer.

                    Mec, il y a une nuance entre zigzaguer et dépasser. Que ça soit en voiture ou en moto, c'est de la connerie en barre. Mais bon, le fait que tu défendes ça m'étonne pas



                    Mais Luke, je vais pas perdre davantage mon temps, j'espère juste que t'aime le steak haché, et là je peux te juger que t'auras rien à foutre d'avoir essayé de te convaincre sur un forum que t'avais raison de conduire piloter comme un trou du cul (en moto ou en voiture).
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Tu dois pas savoir lire : j'ai jamais dis que tous les motards était des saints sur la route et tous les conducteurs de boite a roue des inconscients qui ne font attention a rien, si ce n'est leur tachymetre par peur du radar et du gendarme.
                      enfin pour les conducteurs de voitures, un peu quand même.
                      De meme, quand tu dis que moi et mes potes motards on croit tout savoir ou avoir toujours raison en matière de route, je demande une citation.

                      Tu vas continuer longtemps a balancer des exemples de comportements a risque, qui ne font qu'illustrer la conduite que d'1 seule personne, mais qui te permettent de généraliser ?

                      Nan puis t'as raison : faisons comme la majorité des voitures, qui s'est bien connu, respectent toujours le code de la route a la lettre, pas comme ces connards de motards qui majoritairement ne le respectes jamais et mettent la vie d'autrui en danger en permanence. (cf mon exemple sur l'a15 jeudi dernier, personne a droite, etc...)

                      tu veux parler de chiffre : va lire ce rapport, et on verra ensuite si tu continues a me sortir des arguments périmés et qui n'en sont même pas.


                      et pour te macher le boulot, un article, http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662, qui reprend quelques points intéressants tels que celui ci : "Les excès de vitesse n'ont contribué à l'accident que dans quelques cas isolés", confirme l'étude qui montre que seuls 5,4% des accidents ont été causés par une vitesse du deux-roues supérieure ou égale à 100 km/h.

                      Pour ta bretelle, ta remarque sur la vitesse m'étonnes, toi qui n'est pas un con, tu doit savoir depuis longtemps que ce véhicule a la possibilité d'avoir une vitesse de passage en courbe, bien plus élévé qu'une boite a roue, sans pour autant mettre en péril sa tenue de route ou la sécurité de son conducteur.

                      et les mecs qui manquent de partir dans le décor des qu'ils aperçoivent un phare... C'est gentil les gars, m'enfin ca m'est souvent arrivé que je n'ai pas l'intention de doubler, et en voyant ca je me suis même retrouver à freiner (dix minutes après avoir commencer à chercher où était ces foutus freins (pdmc)) de peur de voir la voiture se planter toute seule devant moi.

                      De rien Arn, ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un fuire une discussion car il sent bien que c'est perdu d'avance... pour lui


                      PS: désolé pour l'orthographe, j'ai trop du mal ce soir, et meme apres 36 edit, je pleure devant le nb de fautes en me relisant .
                      Dernière modification par luke2fr, 16 mars 2009, 19h16.

                      Commentaire


                      • Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Nan puis t'as raison : faisons comme la majorité des voitures, qui s'est bien connu, respectent toujours le code de la route a la lettre, pas comme ces connards de motards qui majoritairement ne le respectes jamais et mettent la vie d'autrui en danger en permanence. (cf mon exemple sur l'a15 jeudi dernier, personne a droite, etc...)
                        Ah mais tu comprends vraiment rien de chez rien.

                        Mais... vraiment rien.





                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        tu veux parler de chiffre : va lire ce rapport, et on verra ensuite si tu continues a me sortir des arguments périmés et qui n'en sont même pas.


                        et pour te macher le boulot, un article, http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=662, qui reprend quelques points intéressants tels que celui ci : "Les excès de vitesse n'ont contribué à l'accident que dans quelques cas isolés", confirme l'étude qui montre que seuls 5,4% des accidents ont été causés par une vitesse du deux-roues supérieure ou égale à 100 km/h.
                        Sauf que j'ai souvent mis l'accent sur la conduite en elle même (remontage des files, rouler en sens contraire etc).
                        Mais bien essayé... ou pas.

                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        Pour ta bretelle, ta remarque sur la vitesse m'étonnes, toi qui n'est pas un con, tu doit savoir depuis longtemps que ce véhicule a la possibilité d'avoir une vitesse de passage en courbe, bien plus élévé qu'une boite a roue, sans pour autant mettre en péril sa tenue de route ou la sécurité de son conducteur.
                        Et ça lui donne le droit de dépasser comme un porc tout le monde en zigzaguant, c'est ça ?

                        Et un mec en Audi quattro a aussi des privilèges face à une C3 ?

                        Je suis fasciné par ton monde.

                        Envoyé par luke2fr Voir le message
                        De rien Arn, ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un fuire une discussion car il sent bien que c'est perdu d'avance... pour lui
                        Bah, je me rends bien compte que c'est perdu et que j'arriverais pas à te faire évoluer un peu. Moi perso m'en fout, dans ma boite à roue, je risque pas grand chose comparé à toi.



                        M'enfin, la chose que j'en déduis du caca que tu déverses, c'est que finira dans une barquette Eco+ au lieu d'une Charal. :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Et ça lui donne le droit de dépasser comme un porc tout le monde en zigzaguant, c'est ça ?
                          C'est ce que j'ai dis ?
                          Si tu interprétais un peu moins a ta sauce, peut etre qu'on arriverait a faire avancer cette discussion.
                          Je ne sais pas comment ca s'est passé, et ce qui pour toi a été un zigzag, pourrait ou pas, en etre un pour moi ; donc je ne me prononcerai pas la dessus avec le peu d'élément que j'ai pour en juger. Et, c'est bien pour ca que je me suis attardé sur la question de vitesse uniquement.

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke2fr Voir le message
                            C'est ce que j'ai dis ?
                            Si tu interprétais un peu moins a ta sauce, peut etre qu'on arriverait a faire avancer cette discussion.
                            Je ne sais pas comment ca s'est passé, et ce qui pour toi a été un zigzag, pourrait ou pas, en etre un pour moi ; donc je ne me prononcerai pas la dessus avec le peu d'élément que j'ai pour en juger. Et, c'est bien pour ca que je me suis attardé sur la question de vitesse uniquement.
                            Bah en tout cas tu défends ce comportement, donc bon.

                            Sinon je te l'ai dis, les mots clés étaient "zigzag" et "bretelle" (serrée comme précisé au début). Je vais pas faire un dessin sur ce que ça implique.

                            Moi j'ai juste répondu que t'avais pas à t'attarder sur la vitesse. Moi je l'ai juste signalé car il avait aucune raison de mettre les "gaz" en réponse à un de tes posts (le plaisir n'est pas une raison valable), c'est tout.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • : popcorn :

                              Un flamm,un vrai, bordel!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • grave. Je sais pas combien de gens pensent que les motards devraient rouler au milieu des voies comme des bagnoles et poiroter 1h dans les embouteillages mais j'en vois plein et bordel quels frustrés du volant ça doit être. Ce discourt ça me fait penser à la pub de la BMW X5 où tu vois le mec s'inserer sur une autoroute et le message c'est retrouver le plaisir de conduire. Je sais pas qui prend son pied sur une bretelle d'autoroute en voiture mais pour moi la pub vise les mecs qui ont peur tout le temps, qui conduisent que en agglomération et qui détestent ça. Alors que le X5, sur un route de montagne, une petite route corse... Quel pied ça doit être. Je parle même pas du X6 (mais là ils feront pas de pub sur le sécuritaire, il vise pas le patron frustré comme le X5, quel monstre ce X6, enfin un SUV qui s'assume et qui se la joue pas "4x4 à l'épreuve de la route", putain j'en voit de plus en plus, quel monstre!).

                                Bref à tous ceux là je vous conseille de prendre votre bagnole et d'aller conduire, juste pour le plaisir, faire un petit road trip sur une belle route avec un beau paysage, loin des autoroutes qui rejoignent votre proche banlieue et paris... Ca vous décoincera un peu. Ca devrait vous aider à comprendre que certains aiment avoir une voiture puissante et veulent pas passer leur vie dans un embouteillage et donc font le couloir de la mort en moto.

                                Après il y a des cons, avec un pote, on s'est fait exploser le retro par un motard sur les nerfs, certes on serrait pas à gauche autant qu'on aurait pu le faire (c'était le pote qui conduisait moi j'ai toujours bien serré, mon mono d'autoécole et mon père qui m'a fait la conduite accompagnée sont tous les deux motards alors à force de m'engueuler c'est bien rentré) mais le mec a abusé, il aurait en effet pu attendre un peu au lieu de s'engager et de foutre un coup dans le retro en gueulant, c'est le classique coup "ils ont pas le droit de doubler, on tolère, on les aide autant que possible pour pas les mettre en danger (certains diront les laisser se mettre en danger eux même) et quelques uns considèrent que ça leur est du et au lieu de doubler à 20km/h ils remontent les files à plus de 50". Il y en a qui veulent toujours plus mais force est de constater que les accidents c'est pas que ces bras cassés il y a aussi plein de motards raisonnables qui se font surprendre par une bonne conductrice de 50 ans qui respecte bien les limitations mais qui en a rien à battre et qui déboite sans cligno parceque la file de droite avance (et 5 secondes après elle rechangera parceque ça avancera à droite et ça aussi c'est illégal et contrairement au motard qui remonte la file c'est pas toléré par la police parceque c'est VRAIMENT dangereux).

                                Bref marre des conducteurs qui se croient bien sous tout rapport alors qu'ils font des fautes horribles et stigmatisent ceux qui font des excès de vitesse. Ils nous parlent de sécurité routière, disent qu'il faut être intransigeant, sont contre la prune mais sans retrait de point pour les excès de moins de 5km/h... Mais merde quoi, quand on roule tous les jours les excès de moins de 5km/h on en fait au moins un tous les deux ans donc les points partent peu à peu... On parle pas de retirer l'amende, elle reste là donc on va pas tous rouler 5km/h plus vite, c'est rien comprendre que de raconter ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X