Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pfff le Nigeria.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Le décalage horaire. S'agissant d'un phénomène universel, le singulier est tout à fait correct.
      Si tu le dis.

      C'était plus pour rappeler le fait qu'il y a plusieurs fuseaux horaires vu l'immensité du pays.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        't'in mais l'Argentine quoi.
        L'Islande.

        Commentaire


        • Envoyé par NeoBob Voir le message
          L'Islande.
          Moi je trouverais ça bien que l'Islande gagne

          ça ferait un peu comme la Grèce pendant l'Euro 2004

          Commentaire


          • Sauf que c'est le Brésil qui va gagner.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Sauf que c'est le Brésil qui va gagner.
              Juste pour ajouter à mon dossier

              Commentaire


              • Tu fais bien.

                Commentaire


                • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  Moi je trouverais ça bien que l'Islande gagne

                  ça ferait un peu comme la Grèce pendant l'Euro 2004
                  moi, je trouverai bien que ce pays (l’Islande) soit rayé de la surface de la Terre.
                  C’est un pays de gros enculés de batards qui pratique par tradition,
                  l’extermination barbare de dauphins (des grinds), en dépeussant les globicéphales (vivant) dans des criques...
                  Cela crée une mer de sang, sous les yeux d’enfants qui patogent dedans... et tout ça, au nom de la tradition (ils ne les bouffent même pas).

                  Le Japon ne fait pas mieux... et il extermine les baleines en plus.

                  Enculé d’islandais ; enculé de japonais
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par El Dindon Voir le message
                    Le Japon ne fait pas mieux... et il extermine les baleines en plus.

                    Enculé d’islandais ; enculé de japonais
                    Mais les Japonais mangent de la baleine. Après-guerre, les Etats-Unis fournissaient une aide alimentaire au Japon. Quand cette aide a cessé, le Japon s'est tourné -entre autres- vers la chair de baleine. Elle était notamment servie dans les cantines scolaires.

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Mais les Japonais mangent de la baleine. Après-guerre, les Etats-Unis fournissaient une aide alimentaire au Japon. Quand cette aide a cessé, le Japon s'est tourné -entre autres- vers la chair de baleine. Elle était notamment servie dans les cantines scolaires.
                      Et 70 ans après : ils sont encore en période d’après guerre ?
                      Ils n’ont pas d’autres choix pour survivre que de manger une espèce menacée d’extinction ?

                      La pêche à la baleine est très réglementée par des quotas que le Japon explose chaque année...
                      Sans que la communauté internationale ne lui dise quoi que ce soit
                      (les enjeux commerciaux sont trop importants et les Pays sont trop lâches).
                      Bref, ça m’énerve...
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par El Dindon Voir le message
                        Et 70 ans après : ils sont encore en période d’après guerre ?
                        Techniquement et chronologiquement, oui

                        Commentaire


                        • Mais trop go les Mexicains !

                          Commentaire


                          • Méxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico

                            Commentaire




                            • Cette coupe démarre sur les chapeaux de roues!

                              J'ai pas vu tout les matchs mais sauf erreur pas d'erreurs d'arbitrage aberrantes comme au début du mondial 2014... Les "petites" équipes se donnent à fond, du beau jeu, plein de buts,... Pourvu que ça dure!

                              Brésil Suisse dans une heure; go go Switzerland!!!

                              Commentaire


                              • En 2010, c'était les boulettes de gardien avec les ballons aux trajectoires flottantes.

                                Des buts, pas de triste 0-0, pas d'usage abusif de la vidéo, j'ai failli dire un p'tit peu trop de pénos, mais y a des coups francs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X