Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi...tu roules en quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    Moi oui.
    Ca marche d'ailleurs

    OK la nana était bourrée et bien chaude
    Sorbeyvanille ?

    Commentaire


    • Non, et depuis tout a l'heure je tente de me souvenir du prénom de la nana... Mais rien a faire (oui, tu auras compris que c'est une relation qui a duré).

      Elle était instit, présenté par une de mes voisines de l'époque.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • Bon.

        Chapp m'a convaincu en MP.

        La face cachée de Chapp, c'est un truc de fou. Hardcore life et piège à minettes.

        Demain, je me prends carrément un pick-up.

        Commentaire


        • Envoyé par Tarma Voir le message
          Tu as raison ! J'ai autant envie d'envoyer des cailloux à la tête de celui qui prend les autres de haut avec son X5 que celui qui expose sa collection AES ultra-mint de mes couilles, fait monter les cotes et n'y connaît rien en définitive.

          Bien d'accord avec toi, c'est la même chose.
          Il faut quand même différencier celui qui fait ça pour son propre plaisir perso et celui qui fait ça pour épater la galerie


          Comme celui qui fait un peu de circuit effectivement. Et pour ma part j'ai eu un 4x4 car j'en avais envie depuis tout gamin. Je rêvais d'un CJ7 et je me le suis payé (bon j'habite un peu à la campagne quand même). Je m'en servais aussi en ville car c'était ma seule voiture, mais je me suis bien éclaté avec (piste, montagne etc) et je ne l'ai pas gardé longtemps, puis quand j'ai eu besoin de faire de la route je me suis aperçu que c'était pas top, je m'en suis donc vite débarrassé... Bref j'ai assouvi un rêve et je n'y reviendrai pas (sauf cas de force majeure)!


          Par contre je ne vois pas trop l'utilité des 4x4 en ville (encore moins des SUV actuels, qui s'avèrent souvent être très moche en plus) mais si le gars kiffe réellement ce genre de bagnoles, je trouve que c'est plutôt une bonne excuse.

          Le problème c'est que beaucoup de gens ont compris maintenant, que de possèder un 4x4 en ville permet d'être en sécurité face aux autres véhicules de petites ou moyennes tailles. C'est donc extrèmement dangereux s'il y a un accident entre un 4x4 et une auto de petit gabarit car le premier s'en sort souvent avec des dégats minimes tandis que le deuxième se retrouve souvent écrabouillé

          Commentaire


          • @ ANgI-:



            @ nogo: Beaucoup de gens que je connais, principalement des femmes d'ailleurs, ont opté pour un SUV/SAV/4x4 pour une question de sentiment de sécurité et non d'immunité face aux autres usagers.

            Maintenant, c'est vrai que, en cas de collision, la grosse voiture subit moins de dégâts. Mais, bon, une berline Volvo est également un adversaire démesuré pour une "petite voiture citadine".

            Commentaire


            • Après quelques escapades en voitures d’égoïstes telles que celle-ci ou encore celle là.

              Je me suis rangé... Voici mon daily :
              Toyota Yaris TS
              106cv pour 900kg... Même si on se calme, on ne se refait pas

              Commentaire


              • Quand je vois une femme au volant d'un SUV j'ai instantanément une envie de meurtre.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  Quand je vois une femme au volant d'un SUV de son bunker j'ai instantanément une envie de meurtre.
                  C'est plutôt comme ça qu'il faut le voir.

                  Commentaire


                  • Je dirais que ça dépend de la femme.

                    Commentaire


                    • Ça se voit que t'es un campagnard Angi (oui oui, campagnard )
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        C'est comme la série X chez BMW... Faut être un peu con pour acheter des trucs pareil. Bon après ceux qui aiment frimer...
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        Oui, voilà, comme justifier le plaisir de compenser sa petite bite par un gros 4x4 de marque de luxe.
                        C'est marrant cette idée qu'on se fait des proprios de telles voitures (moi le premier) mais aujourd'hui j'ai des connaissances qui roulent X6 ou grosses sportives, finalement se sont des gars pas plus cons ni plus frimeurs que nous autres, ils ont juste les moyens de mettre autant dans une bagnole alors ils ne se privent pas et prennent ce qui leurs parait mieux, c'est tout.

                        Moi je ne suis pas du tout voiture, mais si demain j'ai 100 000 euro à mettre dans une caisse, nul doute que je préférais rouler en X6 ou Cayenne plutôt qu'en 3008 ou Picasso, quitte à passer pour con à petite bite qui se la pète.
                        (Bref vous m'avez compris, on est tous pareil quoi

                        Commentaire


                        • J'habite en centre-ville.

                          Mais c'est quoi le problème avec la campagne ?

                          Commentaire


                          • Quand tu vois une connasse au volant d'un SUV qui provoque un bouchon parce qu'elle arrive à se garer ou alors qu'elle te gueule dessus parce qu'elle estime que c'est à elle de passer, ou je ne sais quoi...bah quand t'habite paname c'est la goutte de trop.

                            Vous êtes tranquille à la campagne (même vos centre ville c'est un truc de pd comparé à notre sale capitale)
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Moi j ai un suv et je kiffe.
                              Plaisir et confort mais pas pour être plus haut ou être en sécurité non, simplement car j ai passe du temps aux us et que j ai kiffe.
                              Essence bien entendu et pas un truc de fou un simple nissan murano comme il y en a partout aux us. C est simple, pas bourre d électronique, pas mal d optio
                              S et vu que je voulais plus gros que ma gti ou ma golf et que il était hors de question d avoir un monospace et ba je me suis lancé
                              Cela fait plus d un an et j en suis très content.
                              Je voulais pas d un truc bling bling même si par chez moi les q7 et Cayenne y en a partout. Je voulais un truc sobre avec un bon moteur essence une boite auto (cf les us) et qui fasse pas de bruit.
                              4x4 aussi pour la neige de l année dernière : c est con mais ma femme à accouche en pleine neige le 24 décembre en 2010. Je peux vous dire que j était content de pouvoir me taper les collines enneigée des raccourcis pour aller à l hosto sans me dire qu elle allait enfanter en pleine nuit dans la neige.
                              Mais ce n est que mon avis et j aurai aussi réussi avec la golf.
                              Mais bon priceless.
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par akra Voir le message
                                Quand tu vois une connasse au volant d'un SUV qui provoque un bouchon parce qu'elle arrive pas à se garer ou alors qu'elle te gueule dessus parce qu'elle estime que c'est à elle de passer, ou je ne sais quoi...bah quand t'habite paname c'est la goutte de trop.

                                Vous êtes tranquille à la campagne (même vos centre ville c'est un truc de pd comparé à notre sale capitale)
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X