Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blazing Star

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y'est après plus de 3 semaines non stop sur le jeu,enfin les 20 millions dépasser

    20.912.980 début stage 6




    Il me restait mes 3 vies en début de stage 6,et là j'arrive à un passage ou ça rame à mort avec trop pleins de boulettes et ennemis dans un endroit super exigu,et voilà perdu mes 3 vies en 3 secondes

    Re-Re twil

    Commentaire


    • La persévérance finit par payer !
      Bravo

      Commentaire


      • 22.596.670 Stage 6 windina




        Stage 1: x2 bonus bleu de 4000
        Fin du stage 2: 2.500.00
        Fin du stage 3: bof bof que 11.000.000 je ne prends toujours pas le Y
        Stage 4: perdu 1 vie a cause des boules multicolores(salope)
        Stage 5: un stage plutôt Easy,le boss est vraiment facile,par contre il donne pratiquement que dalle en bonus bleu.
        Stage 6: Et la c'est le drame,perdu mes 2 vies au début du niveau.

        Le jeu est vraiment excellent,avec une bonne marge de progréssion.

        Commentaire


        • Ayé te voilà 3e tu peux t'arrêter de jouer
          On va retrouver Monokrom au fin fond du classement si ça continue

          Commentaire


          • Hé, je suis encore 6ème .

            Quelle persévérance .

            Faudrait que je le rebranche, avec l'info suivante : ne pas prendre les power-up, pour voir si je peux détruire le last-boss avec le dino 346.

            Commentaire


            • Plus personne ne joue ?

              Commentaire


              • Si mais de façon très très irrégulière pour cause de pas le temps, pas envie et blablabla.
                Enfin j'ai fait un run convenable dans l'état actuel de mes connaissances sur le jeu. Et ça donne : 40.478.470pts
                Mort au boss de fin que je sais plus jouer... alors scorer j'en suis pas encore là.

                Sur ce run je perd aucunes vie sauf au boss 6 une connement (on perd rarement intelligemment) et une autre pour le "setup de la maitrise" pour le dernier ange X128 qui rapporte tellement de point. Toujours sur ce boss 6 je ne leech quasi pas parceque je sais pas encore le faire et que y'a trop de bastos invisibles. (j'ai juste pris les trucs qu'il me dégueule quand on arrive sur lui me suis placé en haut et j'ai fait une 2ème récolte ou j'ai tué le vide ordure puis achevé le boss)

                Bon il me reste 4M à trouver, ça devrai aller.

                Photo 1
                Photo 2

                PS : j'ai raté mon stage 5 aussi. Il est vraiment chaud au score ce stage, mais assez lucratif.

                Commentaire


                • Ah ben quand même il a fallu que je demande pour que tu postes !
                  Pourquoi 4 millions ?

                  Commentaire


                  • Parceque Icarus fait 43.8M sur ce jeu et que c'est ce que j'ai décidé de battre il y'a x mois. Bon par contre y'a BBH qui est à 48M la je sais pas et y'a un autre gusse sur shmup.com qui est à +60M c'est vraiment chaud ça. (et c'est pas le jeu de ma vie)

                    Commentaire


                    • au delà de 60M c'est ultra balèze !

                      Commentaire


                      • Bien joué auber

                        Twil' au boulot


                        Par contre quand tu dis que le stage 5 est assez lucratif en point,pourtant le stage 5 est assez cour avec peu d'ennemis et le boss ne donne pas beaucoup de points non plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                          Twil' au boulot
                          (smoke)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            au delà de 60M c'est ultra balèze !
                            Pour le moment juste approcher des 50M me parait inimaginable alors +...

                            Sinon Fire-leo-08 je dis ça du stage 5 parceque justement dans un post précédent tu as l'air de ne pas trop quoi savoir en faire du stage 5. Sur ce run je fais quand même 3.5M sachant que je l'ai bien foiré... je trouve que c'est pas négligeable. Et pour savoir quoi faire ben je te renvois vers la vidéo ou le jap fait plus de 68M, tu verra ce stage au score ne rigole pas.
                            D'ailleurs maintenant que tu as bien intégré les bases du jeu, vraiment je te conseil de reregarder toutes les vidéos que tu peux parceque tu verra que tu les vois avec un oeil nouveau par moment.

                            Commentaire


                            • je suis pas mal sur Blazing star en ce moment mais quand je vois vos scores je me dit que je ne suit pas prêt de poster un score ... (mouais)

                              Je peine à dépasser le million en début de stage 4 ....
                              Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                              Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                              Flippers: Harley Davidson Bally

                              Commentaire


                              • Il faut que tu joues autrement, il y a des choses à savoir pour scorer, suffit pas de dégommer les ennemis et ramasser quelques bonus par ci par là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X