Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NES Mini / Super NES Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par koalabear Voir le message
    Je note que Gallean est un homme de goût à 2x24,90€.
    version us, le PAL c'est le mal et ouai ça va me rappeler des vieux souvenirs ^^(je cherche une version jap, loose si possible de l'opus DS...), en attendant le 3...si 3 il y a un jour

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Envoyé par BN Crew Voir le message
      Elle est déjà en magasin ??
      Je l'ai préco chez Micromania et j'attends leur coup de fil pour aller la prendre.
      Moi je l'ai eu lundi chez Micromania.
      Texto le même jour,mais c'est fait par le magasin local, pas résa par Internet.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Récupérée aujourd'hui.

        Je ne pensais pas la prendre mais pas envie d'avoir la même déconvenue qu'avec la NES mini où je pensais voir puis prendre.

        C'était un mauvais calcul même si je peux toujours jouer sur la "vraie"

        Commentaire


        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Récupérée aujourd'hui.

          Je ne pensais pas la prendre mais pas envie d'avoir la même déconvenue qu'avec la NES mini où je pensais voir puis prendre.

          C'était un mauvais calcul même si je peux toujours jouer sur la "vraie"
          perso j'attends le hack histoire d'y mettre demon's crest ^^

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            perso j'attends le hack histoire d'y mettre demon's crest ^^
            Si c'est l'histoire de l'attente d'un hack, t'aurais pu y jouer dans de bonnes conditions depuis un bon moment déjà

            Commentaire


            • Moi c'est le Hack du Starfox 2 pour avoir un cartmod finalisé de ce jeu

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Si c'est l'histoire de l'attente d'un hack, t'aurais pu y jouer dans de bonnes conditions depuis un bon moment déjà
                vu le prix des versions boites euh ^^

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par Gallean Voir le message
                  vu le prix des versions boites euh ^^
                  Qui te parle de version boite?

                  Commentaire


                  • Vu que je ne suis pas pressé, je vais attendre nouël pour me l'offrir.

                    Commentaire


                    • Comme prévu, pillage le jour j.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Il y en avait 4 à la Fnac pret de chez moi hier. 95e -_-

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Comme prévu, pillage le jour j.
                          Rien d'étonnant ça fait 15 ans que les gens attendent une bonne console Nintendo

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Il y en avait 4 à la Fnac pret de chez moi hier. 95e -_-
                            Ouep, la console est loin d'être en rupture... Mais de toute façon la FNAC (et Amazon) ont pris les devant en terme de tarif.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • À 60 balles c'est déjà très juste pour une console comme ça, alors à 95 c'est n'importe quoi (et je parle même pas ensuite du tarif spécial pigeon ).

                              Commentaire


                              • Moi j en ai à l'échange contre une US et/ou jap si ça intéresse quelqu un

                                Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X