Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai regardé la BA et ça donne pas trop envie (mouais)

    Commentaire




    • Commentaire


      • C'est quoi ces images subliminales ? ^^

        Commentaire


        • Rah Flash ils savent manier le spectateur à chaque fois ! =)

          Commentaire


          • Il y a "Légion" qui est passée sur OCS là, c'est pas mal du tout ! C'est limite psychédélique par moment. Enfin c'est une série de super héros très originale, ça change un peu...

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              Ben là ce sont les saisons de l'époque.

              Je me cherchais une série du même style que Stranger Things sur laquelle j'ai carrément craqué !

              Ben putain, dire que ça c'est considéré comme culte...
              Kyle MacLachlan joue excellemment bien, comme toujours, mais je trouve que c'est d'un ridicule, lamentablement ridicule, la sauce prend pas... Et comme pour ta série, d'une lenteur affligeante.

              Vivement la saison 2 de Stranger Things
              Tu regardes en VO ?

              Commentaire


              • en cours :

                better call saul :
                Malheureusement cette série m'ennuie, je regarde par nostalgie de Breaking bad. Mais c'est tellement lent, on est tellement loin de Saul Goodman.
                et la série s'efforce d'intégrer des éléments de Breaking bad tout en perdant de vue son personnage principal.

                13 reasons why :
                Quelle bonne surprise, ça fait longtemps qu'une série ne m'avait pas donné envie d’enchaîner rapidement les épisodes.
                Pourtant l'environnement c'est tout ce que je déteste : des ados, un lycée américain et tous les clichés : les sportifs, les pom pom girl, les casiers etc..
                Mais la narration et la mise en scène sont tops !
                J'ai vraiment beaucoup apprécié.
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45


                Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                Commentaire


                • Envoyé par Guyz Voir le message
                  en cours :

                  13 reasons why :
                  Quelle bonne surprise, ça fait longtemps qu'une série ne m'avait pas donné envie d’enchaîner rapidement les épisodes.
                  Pourtant l'environnement c'est tout ce que je déteste : des ados, un lycée américain et tous les clichés : les sportifs, les pom pom girl, les casiers etc..
                  Mais la narration et la mise en scène sont tops !
                  J'ai vraiment beaucoup apprécié.
                  Ca ne ressemble pas trop à Riverdale?
                  Le décor semble similaire, mais ce n'est peut-être pas la même époque?
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • je connais pas Riverdale
                    vu le synopsis, ça semble très proche, j’essaierai,
                    dans 13 Reasons why, l'astuce des cassettes et d'une face par épisode,
                    donne du rythme et rend la série addictive
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45


                    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      je tente enfin Twin Peaks...

                      ...ben putain, j'ai du mal !!!
                      Non mais la dernière c'est une blague c'est pas possible

                      J'avais dû voir la première à l'époque mais ça m'avait gonflé (je n'avais pas vu la 2 d'ailleurs). Mais la 3ème là, c'est du grand n'importe quoi ! Même la 1ère ne m'avait pas fait cet effet là. C'est quoi, c'est Lynch se permet tout parce que c'est Lynch et de toute façon ce sera top ?

                      Ou alors que j'aie une illumination à la fin (j'en suis à l'avant dernier épisode), mais pour l'instant c'est mou, c'est confus, c'est lourd, bref, chiant ! Sinon effectivement, il y a un peu d'humour, avec des scènes totalement décalées, puis les acteurs sont plutôt bons.

                      Quoiqu'il fallait peut être se faire les 2 anciennes saisons juste avant... Peut être

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Non mais la dernière c'est une blague c'est pas possible

                        J'avais dû voir la première à l'époque mais ça m'avait gonflé (je n'avais pas vu la 2 d'ailleurs). Mais la 3ème là, c'est du grand n'importe quoi ! Même la 1ère ne m'avait pas fait cet effet là. C'est quoi, c'est Lynch se permet tout parce que c'est Lynch et de toute façon ce sera top ?

                        Ou alors que j'aie une illumination à la fin (j'en suis à l'avant dernier épisode), mais pour l'instant c'est mou, c'est confus, c'est lourd, bref, chiant ! Sinon effectivement, il y a un peu d'humour, avec des scènes totalement décalées, puis les acteurs sont plutôt bons.

                        Quoiqu'il fallait peut être se faire les 2 anciennes saisons juste avant... Peut être
                        Peut-être.

                        Et peut-être que ça n'aurait rien changé et que tu n'aurais pas aimé tout de même.

                        Après, la petite réflexion comme quoi vu que c'est Lynch quoi qu'il arrive "on" aurait trouvé ça bien, c'est un peu rapide et pas mal faux.

                        Reste en effet que Lynch a manqué à pas mal de gens, dont moi, et que j'ai hâte de découvrir ça (pas commencé pour ma part).

                        Commentaire


                        • J'avoue ma réflexion était quelque peu gratuite (quoique Lynch véhicule une telle aura que ça pourrait possiblement l'inciter à ça^^). Non mais sérieusement, je pense qu'il est indispensable de visionner les 2 premières saisons avant d'attaquer la nouvelle, sous peine de se retrouver comme moi totalement largué !


                          N'empêche qu'il y a d'énormes longueurs

                          Commentaire


                          • Designated Survivor : saison 1. Sur le papier, ça partait bien. Gros casting. Une espèce de mix entre Homeland et House of Cards.
                            Ça se laisse regarder, surtout avec ce système de cliffhanger en mousse un épisode sur deux.
                            Mais y a quand même souvent des grosses ficelles, c'est pas très crédible ni subtil. Et puis certains scènes avec gros plans sur les perso qui feignent l'étonnement, ça rend très bof.
                            Au final, l'ensemble fait un peu cheap et on voit qu'ils n'avaient pas de gros moyens pour la série ; ça pourrait être beaucoup mieux. On verra si ça s'améliore sur la saison 2.

                            Commentaire




                            • C'est génial

                              Commentaire


                              • Fargo : saison 3. J'en attendais beaucoup après une saison 2 moins bien que la première sachant qu'on allait avoir 2 Ewan pour le prix d'un.

                                Hé ben, c'est raté. Je suis loin de partager l'enthousiasme de Papa. J'ai vraiment pas accroché. J'ai trouvé que la série s'auto-parodiait à la manière d'un Tarantino pas inspiré.
                                OK, Vargas et la meuf sont cools mais pour le reste, ça a du mal à démarrer ; on s'ennuie, difficile de se prendre d'affection pour les 2 frères un peu pénibles qui ne font que subir tout ce qui leur arrive (hautement improbable, comme d'habitude).

                                La saison 1 est très loin. :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X