Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Hope enfin sur CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Ash Voir le message
    5€ d'économies en sachant qu'après il faut rajouter 6€10 de colissimo, je suis pas trop sûr que ça soit intéressant pour une personne comme moi qui habite loin de tout

    Mais je vais quand même y réfléchir, si ça peut aider d'autres à gagner un peu...
    C'est ce que je me dis plus les frais Paypal si on fait d'abord un paiement a Kuk pour qu'apres il les envoie a VG... faudra mettre un peu plus pour combler les frais Paypal...

    Commentaire


    • #47
      Ash et meffisto je vous rapelle que dans le premier poste j'ai compté l'envois en france dans le cout globale,
      donc si vous commandez par vous meme ça fait 58,60
      en tout dans la commande groupé ça vous reviendra à 53,2€ (direct chez vous...)

      par contre c'est vrai que la question de paypal se pose effectivement, quelqu'un a un compte paypal prenium/premier?,
      honnetement je ne sais pas comment calculé les couts paypal, sinon si quelqu'un peut me dire combien ça ferait ?
      Dernière modification par KuK, 04 novembre 2007, 18h27.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #48
        C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, ni au colissimo (mouais)

        C'est vrai que ça devient moi intéressant du coup, je pense que je vais également me retirer, désolé! :(
        Tiens vous avez sorti le vitriol?

        Commentaire


        • #49
          je vous rapelle que le couts que propose la boite de jeu est de
          8,60 EUR pour un envois simple et 12,90 pour un envois en suivis/prioritaire

          Sinon pas de probleme je vous enleve de la liste
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #50
            Vous savez si on peut trouver last hope en rhum parce que je vais laisser mon exemplaire sous blister?

            Commentaire


            • #51
              je crois avoir vu qu'un iso Dc circulait, info ou intox ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par KuK Voir le message
                Ash et meffisto je vous rapelle que dans le premier poste j'ai compté l'envois en france dans le cout globale
                Oki

                J'avais mal compris, au temps pour moi. Je pensais que c'était uniquement l'envoi d'allemagne jusqu'à chez toi.
                Donc mis à part l'histoire des frais paypal on est gagnant quoi qu'il en soit?

                Commentaire


                • #53
                  oui, et les couts paypal a 5 ou 8, ça devrait pas etre important

                  mais c'est vrai aussi que la différence est pas fantastique non plus, je pense que si on etait plus de 10 ou pourrait négocié un peu plus mais c'est pas le cas
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Jessy Voir le message
                    Vous savez si on peut trouver last hope en rhum parce que je vais laisser mon exemplaire sous blister?
                    En espérant le revendre 3 fois plus cher dans un an?

                    Commentaire


                    • #55
                      ils envoient ensuite le jeu directement chez nous? tu en es bien sur???

                      sinon j'ai un compte Paypal Premium je peux regarder pour les frais

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par KuK Voir le message
                        je crois avoir vu qu'un iso Dc circulait, info ou intox ?
                        Ca fait longtemps qu'il est à la maison

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Ænema Voir le message
                          En espérant le revendre 3 fois plus cher dans un an?

                          Surtout pas, mais comme je l'avait dit au début du sujet j'ai pas trop envi de mettre un jeu non officiel dans une neo cd. De plus je n'aime pas la spéculation et je ne revend et n'échange rien. Voilou

                          Commentaire


                          • #58
                            Je fais toujours partie de la commande alors
                            Je suis pas pressé ni rien, donc Kuk, tu fais comme tu le sens ça m'ira très bien

                            @Jessy: Je n'aime pas spéculer non plus (surtout que je ne revend jamais rien, donc acheter en double c'est vraiment pour le délire)
                            et quand un truc prend de la valeur, bah au contraire je préfère le garder

                            J'ai un seul jeu sous blist' en double: Ikaruga
                            Mais je l'avais racheté pour avoir l'édition avec les cartes postales
                            Aujourd'hui cet exemplaire trône fièrement au-dessus de l'entrée de ma salle de jeu

                            et pas question qu'il en bouge.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              ils envoient ensuite le jeu directement chez nous? tu en es bien sur???

                              sinon j'ai un compte Paypal Premium je peux regarder pour les frais

                              non ils envoient a une seul adresse et aprés je le renvois (en envois lettre a 2,9), mais meme en comptant l'envois en france on est gagnant (juste de 5€ certe)

                              Par contre si quelqu'un a l'habitude de paypal je veux bien une estimation des couts paypal SVP
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon je pars ce soir dans le fin fond de la france rejoindre Tarma pour de folles histoires...

                                Je n'aurais pas acces a Internet

                                Donc je vous demanderais a tous de me dire:
                                Si vous etes toujours interessé
                                command souhaitez vous régler (cheque ou Paypal)

                                Si entre temps quelqu'un pourrait me donner le cout des opérations paypal ça serais bien aussi...

                                Merci a tous

                                A+
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X