Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dodonpachi Dai Fukkatsu (Cave)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dodonpachi Dai Fukkatsu (Cave)

    Bon je rappelle à tous ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité shmuppesque que le prochain Cave ne sera rien d'autre qu'une suite à la série la plus culte de la firme: Dodonpachi...

    Et le jeu sera en test lors de l'AOU 2008 donc d'ici quelques heures les premières vids ou photos seront surement visibles...

    En tout cas, je l'attends avec une certaine impatience car un nouveau Dodonpachi c'est toujours un événement! Surtout quand on voit ce que le hardware de Cave a dans le ventre, on ne peut que s'attendre au meilleur visuellement!

    En tout cas, voilà déjà de quoi patienter niveau photos...


  • #2
    Allez une petite vidéo promotionnelle :
    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

    Coupez le son, la chanson qui passe est atroce.

    Sinon ça a l'air dans la veine du précédent, DoDonpachi Daiôjô, voire pire (préparez vos produits dopants) vu le ratio quantité de tirs/vitesse.

    On peut voir la possibilité de dévier les tirs (une bombe spéciale peut-être), et les chocs de lasers, qui se repoussent façon G-Darius/Border Down.

    Ca part bien donc.

    Commentaire


    • #3
      ils se sont fait plaisir sur les vagues de tirs ennemis^^'
      sinon, à 2:08 ça devient vraiment de la folie ce jeu




      ps: je plussoie pour la chanson, heureusement qu'elle ne fait pas partie intégrante du jeu.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Raphoon Voir le message
        ils se sont fait plaisir sur les vagues de tirs ennemis
        C'est leur petit plaisir, la conception de motifs.

        Bon ça s'annonce aussi inhumain que la dernière fois (normal, les pilotes sont des poupées...). Je me demande si pour la première fois dans la série ils vont inclure le choix de la difficulté, comme on a pu le voir dans les Mushihime-sama ou dans Death Smiles.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est leur petit plaisir, la conception de motifs.

          Bon ça s'annonce aussi inhumain que la dernière fois (normal, les pilotes sont des poupées...). Je me demande si pour la première fois dans la série ils vont inclure le choix de la difficulté, comme on a pu le voir dans les Mushihime-sama ou dans Death Smiles.
          ce serait sympa, à moins que ce soit basé sur le rank.
          Sinon au début j'ai cru que le format du jeu serait à l'italienne. (mais bon ils ont dû recadrer pour qu'on puisse y voir quelque chose)
          Une chose est sûre c'est que cave sont très axés héroines typées lolitas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            Une chose est sûre c'est que cave sont très axés héroines typées lolitas.
            Ce qui en agace plus d'un. Personnellement vu que ça n'intervient pas réellement dans le jeu (là à mon avis ça sera uniquement pour les illustrations inter-stages que ça servira) ça ne me dérange pas mais c'est vrai que depuis Ibara, voire Daiôjô je dirais, ils se sentent obligés de nous caser des lolitas...

            Commentaire


            • #7
              Wow il a l'air bien velu encore celui-là
              Tiens vous avez sorti le vitriol?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Personnellement vu que ça n'intervient pas réellement dans le jeu (là à mon avis ça sera uniquement pour les illustrations inter-stages que ça servira) ça ne me dérange pas
                oui c'est aussi ce que je pense.
                Cette mode leur passera peut-être pour leurs prochains jeux.

                Commentaire


                • #9
                  ayant passé bcp bcp de temps sur les dodonpachi, je me rends compte avec ectte video que c'est beau, rapide et tout, bref un dodonpachi, par contre il y a un truc qui me dérange, ce sont les patterns des tirs ennemis, tous ou presque sont du déjà vu sur les autres dodonpachi, ce qui va faciliter la prise en mains du jeu, trop peut être (?)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'on reconnaît déjà quelques motifs mais c'est bien, ça garde une certaine cohérence interne.
                    Après on verra bien à quel point ils se sont lâchés sur les bosses. On va peut-être avoir des phases complètement délirantes à la Ketsui/Mushihime-sama, avec des amas de tirs qui prennent des trajectoires inattendues.

                    Je sens que je vais replonger dans Daiôjô avec toutes ces histoires.

                    Commentaire


                    • #11
                      Visuellement c'est une putain de grosse claque...

                      あのシューティングの歴史に新たなる1ページを刻んだ「怒首領蜂大往生」の続編、「怒首領蜂大復活」がAOU2008にてプレイアブル出展されていましたので、ムービー撮影してきました。一体どういう感じの仕上がりになっているのでしょう?

                      Commentaire


                      • #12
                        Faut vraiment leur dire de faire quelque chose pour la musique sur les stands.
                        C'est moins traumatisant que le thème Muchimuchi Pork qui passait en boucle, mais ça donne une bonne raison de ne pas s'éterniser chez eux...

                        Les gros lasers ont l'air omniprésents dès le premier boss.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca a encore l'air de bien roxxer, tout ça. Enfin le retour à de vrais vaisseaux et pas à de vulgaires salopes déguisées en femmes de ménage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Ca a encore l'air de bien roxxer, tout ça. Enfin le retour à de vrais vaisseaux et pas à de vulgaires salopes déguisées en femmes de ménage.
                            Si ya des salopes déguisées en femme de ménage...mais dans les vaisseaux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ca a encore l'air de bien roxxer, tout ça. Enfin le retour à de vrais vaisseaux et pas à de vulgaires salopes déguisées en femmes de ménage.
                              tu fais allusion à Death Smiles ?
                              Il me tarde de l'essayer celui là... dans 10 ans, quand il sera un peu moins cheros. (ou quand VK bradera toute sa collec CAVE)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X