Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God Of War PSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Up!

    Le jeu est sorti aux US, je l'ai choppé hier, il est énorme, comme prévu !

    La jouabilité est correcte, jouable au stick analogique merdique uniquement donc un peu galère lors des phases "plateformesque" mais ça reste tout à fait jouable.
    L'esprit de la saga est bien respecté avec ses boss monstrueux, ses séquences de QTE, les invocations, etc. tout y est !

    Je n'ai, pour l'instant, fait qu'une partie du 1er niveau et je suis vraiment TRES enthousiaste !

    Un must have donc, comme prévu !
    A chopper d'urgence !

    Commentaire


    • #32
      rassuré!! et pour le coup, j'ai encore plus hâte de le tester!
      Et niveau sonore??

      Commentaire


      • #33


        Plusdesous crew

        Commentaire


        • #34
          Yeah, vivement ce soir !

          Commentaire


          • #35
            J'ai testé!
            ça tue.Dommage pour les chutes de framrate à chaque checkpoint,mais c'est vraiment qu'un détail.Le reste c'est du plaisir!
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • #36
              Ce jeu tue sa maman, tout simplement énorme...

              il m'a fallu 6 tentatives pour "faire l'amour" aux 2 premières donzelles jusqu'à l'orgasme et gagner quelques orbes rouges -> je suis un sac pour baiser les meufs
              .l..

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Et niveau sonore??
                Niveau sonore ça tue ! Voix doublées en US, musiques dans l'ambiance... Reste que les HP de la PSP, bah... c'est d'la merde quoi

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                  Niveau sonore ça tue ! Voix doublées en US, musiques dans l'ambiance... Reste que les HP de la PSP, bah... c'est d'la merde quoi
                  :je joue au casque crew:

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    :je joue au casque crew:
                    Testé hier avec le casque, je confirme que l'ambiance sonore de ce God of War est au top !

                    Le meilleur jeu jamais sorti sur PSP, indubitablement

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est bon à savoir!
                      Sinon le second stick analogique ne manque pas trop? ça peut se jouer à la croix?

                      Commentaire


                      • #41
                        Jouable uniquement au stick analogique ! (déjà dit + haut )

                        L'absence du second stick ne se fait pas trop ressentir... pour l'instant...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                          Jouable uniquement au stick analogique ! (déjà dit + haut )
                          Décidément j'ai la tête dans le Qiu ce matin... probablement des séquelles de la session GoW sur le xbox live...

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai le jeu depuis ce matin et je confirme l'enthousiasme général! C'est du très bon jeu, très (trop?) proche des versions PS2, ce qui est quand même un exploit pour une portable . Niveau sonore (musiques), je le trouve même supérieur aux précédents épisodes
                            Tiens vous avez sorti le vitriol?

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tornado Voir le message
                              J'ai le jeu depuis ce matin et je confirme l'enthousiasme général! C'est du très bon jeu, très (trop?) proche des versions PS2, ce qui est quand même un exploit pour une portable . Niveau sonore (musiques), je le trouve même supérieur aux précédents épisodes
                              j'ai testé la bombe, pour le moment, rien à redire, il est aussi prenant que les opus ps2, du grand art! On retrouve vite ses repères.
                              Le second stick ne manque pas, dans le sens où la combinaison de substitution est simple à réaliser.
                              Sinon j'ai remarqué des chutes de framerate lorsqu'il y a trop d'ennemis, mais rien de grave.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'était trop court

                                En tout cas, ils ont fait sortir les tripes de la PSP avec ce jeu, les derniers décors

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X