Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CONSEIL] Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CONSEIL] Supergun

    Bonjour,

    Je voudrai faire l'acquisition d'un supergun.

    En effet, comme vous avez pu le constater dans mon autre topic, ma borne est très capricieuse.

    Avec un supergun je pourrai profiter de mon slot-MVS sur ma TV.

    J'en ai trouvé un mais avant d'acheter j'aimerai être sûr qu'il fera fonctionner mon slot.

    Avez-vous besoin de renseignements supplémentaires ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par forcefriend Voir le message
    [...]

    Avez-vous besoin de renseignements supplémentaires ?

    [...]
    Par rapport à quel sujet?

    Commentaire


    • #3
      Je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel supergun qui fonctionne déjà sur un slot MVS, pour le mettre sur mon slot ;-)

      Commentaire


      • #4
        Cela dépend de plusieurs choses, parmi lesquelles ta télé, ton slot, le supergun. Sans informations plus précises, c'est difficile de te répondre.

        Commentaire


        • #5
          Un supergun en bois d'arbre, c'est bien.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gojirien Voir le message
            Un supergun en bois d'arbre, c'est bien.
            Genre tu t'y connais toi en supergun ?







            Commentaire


            • #7
              Voilà déjà l'annonce du supergun http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...42.htm?ca=17_s

              Pour mon slot je dois vérifier mais il me semble que c'est un MV-2F.

              Ma TV http://www.commentcamarche.net/guide...mson-32wsc610p

              Commentaire


              • #8
                Je ne connais pas ton modèle de télé. Je ne peux donc pas te dire s'il acceptera le signal vidéo.

                Pour le supergun, le vendeur dit qu'il fonctionne avec les MVS, ça doit donc être le cas.

                Je rejoins l'avis des autres membres: le XX in 1 n'est pas recommandable, surtout sur NGF.

                Commentaire


                • #9
                  Normalement on me prête ce soir une MVS originale pour tester.

                  Pour le supergun dès que je rentre ce soir je vous communique la référence de mon slot ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Même si un slot 2 consomme un peu plus que le slot 1 qui est en photo de l'annonce, ça ne devrait pas poser de problèmes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par forcefriend Voir le message
                      Voilà déjà l'annonce du supergun http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...42.htm?ca=17_s
                      Tres laid

                      Tu veux un supergun prends genre les vogatek ou ceux de chez smallcab,



                      Découvrez nos accessoires, pièces Arcade et Pincab pour vos projets de retrogaming. Tout le matériel pour vos Candy cab, bartops et bornes d'arcade


                      Apres si tu as plus d'argent un sigma raijin ou un boardmaster sega

                      Commentaire


                      • #12
                        A un moment, il faut être sérieux.

                        Le vendeur est un peu lunatique, mais je pense que le matos est bon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je prends le 2ème que tu me conseilles "Supergun deluxe SmallCab"

                          Comment je relierais le supergun à mon slot MVS?

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme tu fais sur ta borne.

                            Commentaire


                            • #15
                              wep je viens de voir sur le site correspondant.

                              J'ai juste à trouver une alimentation à la déchèterie du coin ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X