Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    - les flammings en carton

    Commentaire


    • MMm ptain super, je pense que le frigo est mort, 15° dedans, et bien sur du bordel à jeter..

      (La partie congélo encore en vie)

      Il n'a même pas 3 ans et n'était pas donné... c'est n'imp !
      bon bah je vais m'en acheter un d'occase comme mes parents qui ont le leur depuis aussi longtemps tranquille...

      En attendant de trouver j'espère que les températures vont baisser :P
      Dernière modification par KaspeR, 05 octobre 2016, 02h41.

      Commentaire


      • Parfois c'est juste le dégivrage automatique qui n'est plus fait, la glace accumulée derrière le panneau du fond empêche alors l'air de circuler correctement et la température ne descend que peu.

        Tout les ans, un soir de janvier, on met tout dehors et on passe un coup de sèche-cheveux au fond du frigo, éteint.

        Commentaire


        • Le froid ventilé, il n'y a que cela de vrai.
          J'ai un Samsung acheté en 2009 à mon arrivée sur Bordeaux.
          Jamais dégivré depuis son installation. Il tourne au poil.
          Le jour où il me lâche, je reprends l'équivalent.

          Commentaire


          • En même temps, j'ai un arthur martin "classic" jamais dégivré depuis fin 2000... Impec'
            (Nan c'est pas tout a fait vrai, car j'ai déménagé 2 fois depuis)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Pas de problème de dégivrage auto, il n'y'a plus de givre ni même de buée à gérer, tout sec tout chaud...

              Ce qui l'a tué je pense c'est toutes les conneries collées au fond avant qui on empêché son dégivrage auto de fonctionner et qui l'ont abimé prématurément...
              J'avais bien tout viré et remis en ordre y'a 2 mois, mais bon, trop tard...

              Commentaire


              • - Les gitans qui viennent d'essayer d'ouvrir ma porte.

                Encore merci à mes incapables de voisins qui ne comprennent toujours pas que l'intérêt d'une porte de hall, c'est d'être fermée.

                Commentaire


                • Tu es en ville ?

                  Commentaire


                  • Tout à fait.

                    Commentaire


                    • Les boules, désolé pour toi Shû. Je sais ce que ça fait....
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • @ Shû:

                        Navré pour toi!

                        "Heureusement" que tu étais présent, cela les aura dissuadés.

                        Commentaire


                        • Oui heureusement que j'étais là, même si ma copine est quasiment tout le temps à la maison.

                          [Accent digne de Snatch]"- Désolé chef, on s'est trompé de porte.[/Accent digne de Snatch]
                          - Ouais ouais tu essayes souvent de tourner les poignées (que je ferme toujours, parisien un jour, parisien toujours ; c'est le bruit qui m'a alarmé) sans frapper ?"

                          Commentaire


                          • tu as été hyper zen bordel
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Ben ils n'ont pas essayé (pas le temps ?) de crocheter, je pense.
                              Ils avaient plutôt l'air d'essayer d'ouvrir au pif, des fois que les portes soient ouvertes (comme celle de l'entrée).

                              Enfin je vais en toucher deux mots aux voisins.
                              S'ils doivent attendre de voir leurs VTT à 1000€ qui traînent dans le hall disparaître pour prendre de bonnes habitudes...

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X