Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
    Dans ce cas, est-ce que Vimeo n'est pas mieux ?
    J'ai appris aujourd'hui que les rémunérations Youtube n'étaient vraiment intéressantes qu'à partir de plusieurs milliers de vues.
    Pour l'utilisateur, il n'y a rien de mieux que Youteub. Si je voulais me cacher, j'irais sur Rutube, Youku ou niconico tant qu'à faire.
    Honnêtement, je ne faisais pas ça pour l'argent, juste pour m'amuser.
    En revanche, il est vrai que ça rapporte presque plus rien. J'ai testé la monétisation et mes vidéos putaclics ne m'ont rapporté même pas 100 euros en totalité. Dès que tu as un avertissement, la monétisation est arrêtée et suspendue pour plusieurs mois (et Youteub se fait du fric sur ton dos). Pour ceux qui en vivent, le moindre avertissement fait très mal. Et maintenant tu sais que c'est tellement facile de filer un avertissement sous un motif bidon et de manière anonyme.

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      D'un autre côté, c'est possible que cette histoire soit liée au fait que j'eusse constaté qu'on me piquait des vidéos.
      C'est juste devenu le monde du plagiat ces plateformes

      Certains piquent à tout va ! T'as quelqu'un qui met un doc intéressant (déjà ça c'est interdit sans accord) et là t'as pleins de mecs qui se jettent dessus, enlèvent ou rajoutent quelques secondes pour légèrement le différencier, ensuite changent le titre original pour un titre accrocheur, idem avec une image bien racoleuse, parsèment de pubs etc... Et je sais même pas comment ils se font pas dégager les gars ! Quoique si ! Si personne dit rien, ils continuent leur bonhomme de chemin

      Commentaire


      • Envoyé par VolKoF Voir le message
        Les youtubeurs craignent surtout les problèmes de droits d'auteur. Mais au moins dans ce cas je sais qui se plaint et pourquoi. Je constate que peu de gens savent le mal que peuvent produire les dites infractions au règlement. Dans ce genre de dénonciation, le motif exact et le pseudo du plaignant ne sont absolument pas fournis au prévenu. C'est carrément du terrorisme silencieux.
        D'autre part, je me dis que si je raconte ça à tout le monde, des petits malins vont vraiment mettre en danger l'univers.
        YouTube va enfin changer de politique à ce sujet, à ce que j'ai compris.

        Commentaire


        • Pour rigoler un peu :

          J'avais trouvé ma future moto.
          Une ER6F de 2013 à 12.000km
          Prix 4000 euros.

          Détail de l'annonce :
          Vends Kawasaki 650 er6-f (caréné) en parfait état.
          Dort dans garage, toujours entretenu comme il se doit.
          La révision complète viens d'être faite chez kawasaki.
          Pneu avant neuf et arrière à 1000 km.
          Couleur blanche et noire.
          Équipements :
          Poignée chauffantes
          Bulle
          Liseré rouge sur les jantes.
          Support valises latérales + 2 valises GIVI
          Support top case + top case
          N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

          -----

          Je le contacte. Je tente de négocier il me dit prix ferme.
          J'insiste pas. je dis que c'est bon pr moi. Pas de pb pour lui
          Je prends mon covoit pour descendre dans sa ville.
          Il m'appelle mercredi matin pour me dire qu'en fait, il n'a pas fait la révision complète chez Kawasaki.
          Il ne sait pas s'il aura le temps de la faire avant samedi.
          Je lui propose sinon 3000 euros. Je la ferais à Lyon et je lui donnerais la différence pour arriver à 4.000
          Il ne veut pas.
          Hier soir, fin du sketch.
          Il me laisse un message sur mon répondeur "je sors de chez Kawasaki, ils me font une reprise à 4.000 euros etc.. sans les accessoires".

          Ca sent le pti mytho. Donc je lui dis "ok, je comprends. C'est mieux de la faire reprendre. Bonne soirée"
          Il enchaine : "4.000 euros sans le top case Est-ce que c'est bon pour vous? Je me débrouille pour faire la révision et le pneu. Et sipossible vous venez la chercher samedi matin"

          Ma réponse : "non c'est bon. j'ai déjà annulé le covoit et ça m'a coûté des frais. J'ai des principes. On se met d'accord sur un deal. Le deal change, je n'ai plus confiance. Mais en me mettant à votre place, je comprends. 4.000 euros juste la moto. Et en vendant le reste à côté vous êtes plus gagnant. Donc pas de pb pour moi )

          ---

          Ca m'étonnerait que Kawasaki fasse une reprise à 4.000 euros
          Le mec vend une moto avec révision constructeur faite et pneu avant changé mais à l'arrivée y'a rien eu de fait.
          Il vaut gratter, gratter et encore gratter...

          Halala, j'espère tomber sur un mec plus sérieux.

          Je l'aimais bien cette er6F
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Tu sais ce que l'on dit: "une de perdue, dix de retrouvées!".




            C'est un modèle courant (les rues... © =P) tu devrais en trouver une autre rapidement, surtout avec la saison froide qui approche. =)

            Commentaire


            • Je me prends pas la tête.
              Si j'en trouve pas une rapidement, j'attendrais les beaux jours

              J'ai pu m'en passer avant. Y'a pas d'urgence
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Envoyé par kensu Voir le message
                On se met d'accord sur un deal. Le deal change, je n'ai plus confiance.
                Clair.

                Commentaire


                • er6f j ai peur que tu t embetes assez vite avec, et me dit pas non c est le cas de tous

                  tu as regardė du coté des hornet ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Je suis bridé A2

                    Tous ceux inscrits au permis après le 3 juin 2016 sont bridés A2 pendant 2 ans (peu importe l'âge)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • ah merde...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Je tiens à vous rappeler que vous êtes assujettis aux mêmes limitations de vitesse que les automobilistes... La seule différence majeure à prendre en compte, c'est que vous n'avez pas de carosserie...

                        Commentaire


                        • c est marrant on a pas le meme discours avec les gars en grosse bm ou en 4x4... bref, la puissance n est pas obligatoirement synonyme de grosse vitesse.

                          avoir un gros moteur permet par exemple de doubler sereinement ou encore de rouler sur un rapport unique en ville, c est avant tout un confort de conduite. puis en moto il est facile de faire du circuit, donc un'peu plus de puissance c est toujours bien. (en rapport à une moro de 60cv)

                          j ai pas mal roulé en 1000cc et pourtant je respectais les limitations. autant que maintenant avec mon 125
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • J'aime les radars qui prennent par derrière.

                            Commentaire


                            • J'aime les dards qui prennent par derrière.

                              Commentaire


                              • Moi, j'aime bien me rabattre sur la droite pour laisser passer un motard.
                                Il me remercie en levant la jambe droite.



                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X