Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Art of Fighting 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas la peine : j'avais contacté le gars qui est censé mettre à jour cette page en lui fournissant mes scores (tofs à l'appui) et ça n'a jamais été fait !

    Commentaire


    • #47
      Le vilain , tout ça parce qu'on est meilleur.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par gojirien Voir le message
        Tarma, ton score défonce celui de ce lien
        Je ne peux pas, ce score doit être effacé... :(



        J'ai fait mieux, à l'instant.

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Fartaz Voir le message
            J'avoue.

            Le pire est que je ne joue pas en voulant scorer. Si ça se trouve, vouloir scorer mettrait de la pression et hop, score pourri au bout. Mieux vaut faire une partie et prendre l'APN à la fin.

            Le double perfect contre Big, ça aide.

            On n'a pas défini si on jouait avec ou sans carte-mémoire. Non, je ne parle pas de sauvegarde de progression. Je parle de la Super Technique of Blow dispo dès le départ si on a une sauvegarde d'Art of Fighting où c'est validé. Je pense que ça aide un peu. Au point de faire deux rubriques ?

            Et merci pour les mises à jour de ce topic ainsi que celui de Fatal Fury Special.

            Commentaire


            • #51
              Respect Tarma, franchement .

              2 perfects contre Big, tu peux nous dire comment tu fais ?

              J'ai une technique de pioute contre lui mais il me prend toujours un peu de vie.

              Pour la memory card je pense pas que ça vaille la peine de faire 2 rubriques, ais c'est que mon avis .

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par gojirien Voir le message
                2 perfects contre Big, tu peux nous dire comment tu fais ?
                Si je le dis, vous allez me rattraper !






                Bon, en fait je fais ça avec John. Je commence par un Spiral Leg Bomber qui le fait tomber. Puis il faut foncer sur lui et sauter avec B puissant. Il retombe et ainsi de suite. Avec le bon timing, ça passe.
                Avec Robert et son Flying Dragon God Kick, ce n'est pas mal non plus. Mais moins aisé, je trouve (et je ne pense pas le "perfectiser").

                Commentaire


                • #53
                  Ah oui mais tu prends quelqu'un d'autre que Ryo c'est pour ça aussi .

                  Tu me donnes envie d'y rejouer en parlant de John (meeeegggaaaaaaa....sssmmaaaaaassshhh !!!), mais je ne suis bon contre l'ordi qu'avec Ryo (des années d'apprentissage de techniques de salopes avec lui).

                  J'essaierai ta technique pour voir^^.

                  Je ne pense pas pouvoir te rattraper juste avec Big, y a d'autres persos que tu dois défoncer de bien meilleure manière que moi (Lee par exemple).

                  Commentaire


                  • #54
                    nouveau score

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Fartaz Voir le message
                      J'ai eu chaud une seconde.

                      Un de ces 4, je m'y mettrai avec toutes les techniques de pute que je connais. On verra bien.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ouhla, je vasille sur ma 3ème place du podium (et dont je ne suis pas peu fier ).

                        Les 1 million de points oui, c'est acquis avec des perfect à la pelle.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon bah c etait le jeu du jour sur ngh, donc j'ai ressorti la cartouche. La difficulté est vraiment abusée, on me chope alors que je fais un flying kick avec Ryo -_-!

                          Je parle même pas d'Eiji qui a priorité sur tout.

                          Valait mieux pas essayer de le one-crediter en arcade celui là.

                          Sur youtube il y a le laserdisc de scitron avec toutes les techniques de putes pour chaque perso donc ca doit etre jouable mais faut un putain de timing.

                          Commentaire


                          • #58
                            insuportable ce jeu....
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #59
                              salut voila mon record sur aof2 en difficulté mvs: 569150

                              Je vais essayer de faire mieux mais c pas gagné.C'est de la vraie bagarre ce jeu!
                              Dernière modification par jammatrop, 17 août 2012, 12h45.
                              duck king l'underground le seul et unique
                              l'imposteur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X