Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par sneak78 Voir le message
    ... perdre son temps sur leurs DVD de merde, ensuite passer une épreuve blanche et être dans les 5 premiers de l'épreuve pour être présenté. A ce rythme y en a qui passent jamais.

    c est pourquoi, les guguss de panam viennent passer le permis dans ma région ... on a pas ce genre de soucis ici , en 2 mois, tu pars de 0 au A (sans rien louper et en bossant bien sur), et de façon "normale" , pas "accélérée"
    Dernière modification par Potrzebie, 04 avril 2010, 17h26.

    Commentaire


    • #17
      J'ai aussi tout fait en 2 mois mais inscription le 5 mai en mode "j'ai 5 mois de vacances j'en profite pour passer le permis moto", premier cours le 25 août et permis le 4 novembre. Ils prefèrent te faire attendre puis te refiler plein d'heures que de refiler une heure de temps en temps, c'est bien mieux mais putain c'est long, vous inscrivez pas quand vous avez du temps libre mais avant en prévision.

      Commentaire


      • #18
        ok, de mon coté inscription le 3 mars, et permis le 5 mai ... avé le code repassé

        Commentaire


        • #19
          Ca fait plaisir, je préfère même pas savoir combien ça t'a coûté. Ils se touchent à paris... Heureusement j'ai chuté 3 fois, niqué une commande d'embrayage et un cale pied et j'ai plié deux fois le carrénage et une fois la commande de frein arrière. Je rentabilise... (ou alors je justifie le prix abusé pratiqué à paris)

          Commentaire


          • #20
            arf le tueur

            Commentaire


            • #21
              ma titine ...



              44000km au compteur et toujours le meme kit chaine ... vraiment pas d'entretient... bon c'est sur c'est pas une beauté fatale mais au moins c'est un vrai plaisir de la conduire...
              n'a plus de signature... c'est frais, mais c'est pas grave

              Commentaire


              • #22
                l'était bien mon 900 CBR... :(

                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #23
                  hormis la couleure (j'aime pas trop le bordeau), elle a clairement de la gueule !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #24
                    perso j'ai toujours révé d'avoir une bécane rose fluo avec les jantes blanches (j'déconne pas, j'voulais faire ça sur mon hornet a l'époque )

                    mais sinon j'ai jamais fait attention a la couleur des bécanes que j'achetais. qu'elle soit noire, jaune, bleue, vert caca d'oie, marron, etc...bah elle avance pareil.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #25


                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par akra Voir le message
                        et un virago c'est un veau, oui monsieur
                        Mais clair !

                        La moto de poseur
                        bon pas autant qu'une harley quand meme.

                        Jsuis pas fan des grosses cylindrées, je suis pas un gros fan de moto

                        Pinaise il faut que je change mon peuneu, quand je freine trop fort je chasse ^^
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par akra Voir le message
                          en dessous de 750cm c'est des motos de pd (je suis sérieux)

                          [...]
                          I disagree.

                          De plus, sur les derniers modèles (dès 2007), les Hornet sont plus qu'honnêtes niveau moteur.

                          Une petite photo, parce qu'elle le vaut bien ():

                          Dernière modification par Chapp, 13 avril 2010, 09h21.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Ouch, t'as pas le droit, le "I disagree" est soumis à des droits de copyright très sévères
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29
                              I know.

                              Commentaire


                              • #30
                                KTM RC8, purement inutile en ville comme n'importe quelle superbike, confort á chier, mais vachement racée. En vrai, elle rend méchamment bien (comme les Aprilia RSV).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X