Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2xmoinscher.com se met à la neo!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2xmoinscher.com se met à la neo!!


    mdr le choix!
    mdr les prix!
    kof 94 est à .......

  • #2
    incroyable!!meme neogeo.com et republique sont battu
    (bon sinon sans rire c pas un fake? )


    Aka Madame kamui.

    Commentaire


    • #3
      j'adore ce genre de blague qui n'en sont pas

      donc ça si c'est 2 fois moins cher, bé je me coupe une couille façon William de loft story.....
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        Il faut quand même dire que

        King 2000 est 2 X MOINS CHERE

        que King 94 c'est génial.

        Et dites moi que je rêve il y a en arrivage dans la 2ème page un métal slug 1

        A combien sera t'il vendu ??

        Commentaire


        • #5
          snif ?

          bonjour :(

          Tout d'abord je me présente, je suis Pascaline, responsable des sites 2xmoinscher et trokers.

          Je ne veux pas vous embeter, ni vous importuner, ni m'inscruster, ni faire de la pub mal placée,... mais vu que nous avons sorti les neo geo hier, je me suis dit qu'un petit tour par chez vous serait utile.
          Et là je vois vos messages au sujet de 2xmoinscher, et en gros j'ai plus qu'a aller me coucher pour l'eternité...
          Moi qui croyait que vous seriez au moins... contents ?? de cette initiative.

          Bref, ce que je voulais vous dire est que, nous avons donc sorti les 2 rubriques hier, et donc forcément il n'y a " pas encore beaucoup " d'offres, c'est logique.
          Sur trokers il n'y en a d'ailleurs aucune pour le moment.

          Je ne vais pas m'eterniser, j'espere que mon message sera bien (com)pris / (ac)cueilli par tous, et n'hésitez pas à me répondre et à faire des suggestions hein

          Pascaline

          Commentaire


          • #6
            Rhaaa mais on laisse rentrer n'importe qui ici.

            Non mais au moins faudrais expliquer que 2xmoinscher c'est pas un magasin mais "juste" un intermediaire et ne fixe donc pas le prix des jeux (fixé par le vendeur) et n'a pas de controle sur le stock (si personne vends, pas de stock), si ce n'est de contacter des magasins par exemple pour leur proposer de vendre quelques jeux par le biais de 2xmoinscher...

            Sinon faut quand même comprendre que la neo c'est plutot spécial, ca se vend pas comme un jeu PSX/DC/GBA euro qu'on trouve un peu partout, je sais pas si c'est très adapté au site. Bon maintenant faire une rubrique ca coute pas grand chose à créer alors pourquoi pas...

            Je veux pas être médisant mais mon pronostic est que le rubrique ne décollera pas (verra bien).

            HPMAN, 2xmieuxexpliqué.com

            Et puis on ne "sort" pas une rubrique, on la créee


            Voila, j'ai bien bossé pour eux la, j'enverrais ma facture au service compta

            Commentaire


            • #7
              wé et le mec qui vends le kof2000 est au maroc, et en recommandé çà ne coute que "4.8€" c'est pas très net, sans parler du prix du kof 2000... qui est juste à la moitié de son prix normal... Et pour le kof94, c'est quoi le "code barre d'origine ?"

              Commentaire


              • #8
                Cher monsieur ou madamde de deux fois moins cher, je crois que le prix de kof94 n'est pas vraiment deux fois moins cher que le prix partiqué, mais environ deux ou trois fois plus élevé...
                Autrement, c'est cool de penser à nous.

                Commentaire


                • #9
                  l'initiative,est bonne,mais si c'est pour payer les jeux 2X plus cher,c pas la peine..Il faudrait pouvoir controler le prix des jeux,pour qu'il n'y ait pas trop d'abus

                  Commentaire


                  • #10
                    2xmoinscher

                    pascaline, tu as quel age ?
                    asv asv ? asv ?!
                    tu aimes les balades a cheval au bord de la mer avec des dauphins ?

                    ngf, caramailer since the beginning



                    heu sérieux, pour la neogeo y'a ebay, les forums, ou neobay, et basta, pas la peine que les start up s'en melent, surtout quand elles vont déposer le bilan dans 2 mois...

                    ngf, méchant ( since the beginning aussi )

                    Commentaire


                    • #11
                      patard, esssaie d'etre intelligent une fois dans ta vie.

                      le kof 2000 a 1000balles je le prends tt de suite si le type a un ebay ID a +200.

                      et il est 2 x moins cher.


                      mais tu reflechis grosse crevure?
                      au lieu de raconter des conneries + grosses que toi hein...

                      Commentaire


                      • #12
                        a quand un mariage entre nos deux mathieu ?

                        "grosse crevure"


                        Tu sais que c'est excitant quand tu dis çà ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Et kof94 à 1900fr tu le prend?
                          En plus, si tu avais lu, tu aurais vu que je parlais uniquement du prix de kof94.
                          Au fait, 74, c'est ton QI ou c'est le numero de ton dep...non, trop subtile, on va en rester au QI, en plus, c'est assez cohérent avec les démonstration de ton esprit que tu nous fait régulièrement.
                          Dernière modification par mpatard, 21 avril 2002, 09h34.

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha!

                            c quoi cet avatar de merde da 74 mega chock

                            mouhahaha!

                            mpatard.
                            c'est pas ma faute si tu comprends pas tout tout de sutie sur les forums.
                            tu es pas le plus malin du monde quoi.
                            t un blet.

                            pas la peine d'essayer de me faire passer pour qqun de debile tu y arrivera pas.
                            je suis ton pire cauchemar de QI.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rassure toi t'as pas besoin de moi pour passer pour un crétin:


                              "c quoi cet avatar de merde da 74 mega chock"


                              "si tu comprends pas tout tout de sutie "en effet des fois je ne comprends de SUTIE ce que tu veux dire...(je sais, tu tapes super vite, mais ça excuse pas tout)


                              "je suis ton pire cauchemar de QI"ça veut rien dire ça...
                              Et puis 74 de QI, ya pas de quoi être fier, reprends waku7 comme pseudo, quoiqu' on pourrait croire que c'est ton âge, 7 ans...



                              Et puis j'arrête cette discussion stérile, ça mène à rien de tenter de communiquer avec toi.
                              Dernière modification par mpatard, 21 avril 2002, 11h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X