Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des hommes qui chialent et qui assument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le final de Braveheart.

    Juste les boules.....bon j'étais jeune.

    Sinon La Passion Du Christ.... l'horreur ce film.

    Point commun : Mel Gibson.

    Commentaire


    • #17
      Quand Mel se fait massacrer sa famille par Malefoy dans The Patriot, c'est pas mal non plus.

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait !
        Excellent film.

        Commentaire


        • #19
          - L'Ours
          - Antarctica

          Commentaire


          • #20
            Pleurer... bah ça sort pas/plus...

            Mais j'avoue que les divertissements suivants m'ont mis une boule à la gorge:
            - Le Tombeau Des Lucioles, effectivement (c'est la premire fois que ça m'est arrivé)
            - Certains passages de Saint Seiya, je ne saurais pas les citer
            - American History X
            - Man On Fire
            - Terminator 2
            - Shadow Of The Colossus

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ILAG Voir le message
              - L'Ours
              - Antarctica
              Antarctica, je l'avais oublié celui-là, Jiro et Taro.
              Quand j'étais petit, Rox et Rouky quand la grand-mère doit se séparer du renard.

              Commentaire


              • #22
                E.T. au cinéma avec le C.E. de mes parents.
                J'ai pleuré et ma voisine m'a donné un mouchoir...

                J'avais 8 ans, c'est un peu jeune pour le mouchoir non?

                Bref je suis une vraie fiotte, j'ai la larme facile, encore aujourd'hui, mais je n'en ai pas honte

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Mefffisto Voir le message
                  - Shadow Of The Colossus
                  Mais grave, quand le cheval tombe dans le vide.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Mais grave, quand le cheval tombe dans le vide.
                    exactement et "soulagé" quand je l'ai revu à la fin

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      exactement et "soulagé" quand je l'ai revu à la fin
                      Il boite un peu quand même.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ému par le DLC Burial at Sea Ep 2 de Bioshock Infinite. Je trouve le personnage d'Elizabeth bien touchant notamment grâce à un très bon doublage (en VO bien sur).

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Pareil pour l'Ours, je devais avoir 5-6 ans, j'avais oublié mais je me souviens maintenant que ça m'avait marqué.

                          Par contre Requiem for a dream je trouve ça plus dégoûtant/effrayant qu'émouvant.

                          Et gros +1 pour Into the Wild, j'adore ce film.
                          Ouais en fait l'auteur parle de films bouleversant / bousculant / traumatisant par leur tristerre ou leur cruauté

                          Et sinon +1 pour Shadow of Colossus, juste énorme
                          Et j'ajoute Rez qui m'a choqué, surtout le dernier stage !

                          Commentaire


                          • #28
                            La fin de Walking Dead (le jeu) est bien poignante aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi apres avoir assisté à 2 accouchement, dès que je vois un accouchement dans iun reportage , je chiale ...... 3 ans que ca dure :s

                              Commentaire


                              • #30
                                Ce qui est bizarre c'est que je verse une larme en regardant des films mais pas dans la vie réele. PLus bizarre je pleure dans les anime ou les jeux mais les films avec des vrais gens ça me fait rien. J'aime pas les vrais gens faut croire. Faut dire dans la vie après certains trucs bien hardcore tu deviens blindé.

                                Pour moi recemment :

                                - Naruto Shippuden en ce moment ils vont fouiller dans le passé des personages et c'est dur. Surtout quad t'as passé 15 ans avec.
                                L'histoire d'obito et kakashi, l'histoire de Itachi notamment)

                                - One piece c'est assez souvent aussi, genre quand robin s'enfuie de son ile et que jaguar rie en faisant dereshishishi, ou encore quand on apprend l'histoire de franky, aouch. Et bien sur le pire de tout c'est la mort de ACE, ma copine et moi on a mis une semaine a s'en remettreEn plus ils adoptent le style c'est dur mais je continue de sourire, ca c'est le pire.

                                - Le Tombeau des lucioles bien sur ça m'a traumatisé assez sévèrement j'évite d'y repenser. Quand des gens me dsent que l'anime c'est pour les enfants je leur passe ca les calme en général.

                                - Le film qu'il ne faut jamais voir : hachi, l'histoire du chien qui attend son maitre qui est deja mort (la statue a shibuya). C'est juste insupportable ma meuf m'a forcé à le voir comme gage je sait plus pour quoi.

                                - Dans un jeu vidéo c'est plus rare surtout qu'ils ont tendance a en faire des caisses, mais dans final fantasy VI quand shadow disparait et que le chien revient ca faisait mal.

                                FFVII à l'époque c'était le choc surtout qu'on avait rien vu venir et qu'on était les premier au jouer au jeu (donc pas de spoilers), maintenant ca me fait plus rien mais en revanche la scène dans l'église au début me noue la gorge.

                                - FFX j'aime pas trop mais je me rapelle avoir vu la fin avec mon meilleur pote et les deux on se retenait de chialer comme des hommes virils lol, quand on s'est regardé on voyait les yeux rouges et brillants lol.


                                ET puis enfin y'a le summum des summums du truc qui fait chialer les vrais hommes, sans aucune honte mais parce que c'est beau et c'est viril

                                (Bon viril pas toujours)

                                Dernière modification par edgarfigaro, 18 juillet 2014, 15h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X