Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic de MAO (pas tsé toung, l'autre)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est beau putain
    Heureusement que j'ai pas insiste sur la gratte, ça me fait un poste de dépenses en moins

    Mais j'aimerais bien récupérer ma Ibanez juste histoire de décorer.

    Commentaire


    • #32
      V'là la bestiole .



      Commentaire


      • #33
        Alors ça c'est pas mon exemplaire a moi mais voila le modèle :

        Commentaire


        • #34
          vigier = zizi tout dur

          l'ibanez c'est une RG donc c'est une bonne guitare sans soucis !!!! le manche est super, je dirais que le point faible, comme sur la mienne d'ailleurs, ce sont les micros, mais ça se change, l'important c'est le manche
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #35
            Exactement le même modèle que mon pote la RG

            Très classe ta Vigier Goj' !!!

            Sinon cherchez pas c est moi qui ait la plus grosse en 6 cordes

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
              Sinon cherchez pas c est moi qui ait la plus grosse en 6 cordes
              Comme en carte MTG hein
              Balance les photos et on te croira

              Commentaire


              • #37


                Ok

                je viens de rentrer de vacances et je découvre déjà un défi "photo ou mytho"

                Le temps que je prenne deux trois tofs et que j uploade tout ça

                Commentaire


                • #38
                  10 balles que c est pas une gratte?? une basse ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par PsyKoTine Voir le message


                    Ok

                    je viens de rentrer de vacances et je découvre déjà un défi "photo ou mytho"

                    Le temps que je prenne deux trois tofs et que j uploade tout ça
                    Rooohhh le susceptible ! Je te taquine mec hein
                    En basse 7 cordes c'est minimum pour se la péter

                    Commentaire


                    • #40
                      no soucis Twilight je suis très Xème degré !!!

                      hop, MusicMan Sting Ray Bass 77



                      les 4 vis près des pontets, c'est pour mettre les feutrines qui étouffent les cordes, ça vire le sustain infini de cette pure merveille, même les pédales d'effets rendent pas avec ce modèle tellement le son du hambucker actif deux bandes est OVERMAOUSSE



                      c'est un corps en frêne la couleur brun translucide a presque viré au noir...


                      ça c'était l'entrée...
                      Dernière modification par PsyKoTine, 31 août 2015, 21h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        Wow joli !

                        Commentaire


                        • #42
                          JPBass modèle Zia 6 Fretless 2006 (pièce unique) pas de vernis sur la bête

                          tête ébène de macassar


                          touche ébène de macassar


                          vue d'ensemble


                          table en placage flammed birdeye mapple

                          deux hambuckers actifs bobinés main, trois bandes avec sélecteurs de positions
                          chevalets avec pontets piezzo pour des sons qui deviennent vraiment proche de la contrebasse et d'une acoustique, on peut mélanger les deux aussi
                          y'a un switch pour creuser les médiums en boostant grave et aigus et un autre pour éteindre le préamp et/ou passer la bête en passif

                          détail de la tête/manche avec la jonction tête ebene/manche padouck :


                          détail verso du manche avec "le sandwich de bois" corps verso frene des marais, wenge, birdeye mapple, manche padouk/ebene


                          MA Basse

                          À Twilight : j ai déjà tâté jusqu à de la 12 cordes en fanned frets... Jusqu a la 9 cordes y a moyen (on s étonne à ce que le manche reste jouable malgré sa largeur (en plus tu peux trop faire chier le gratteux) au dessus pour moi ça devient chaud après c est en utilisation instrument seul ou sans gratte quoi...déjà avec la 6 vla la place que tu prends...
                          Dernière modification par PsyKoTine, 31 août 2015, 21h36.

                          Commentaire


                          • #43
                            c est beau.. la music man ça doit etre de la folie. bordel mais faudrait creer un groupe ngf avec les musicos présents ici
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #44
                              mais clair...tout ce potentiel !

                              sur la JP Bass c'est que des bois naturels, pas de teintes, ni vernis
                              photos faites à l'arrache


                              pour revenir aux grattes la Ibanez Gigger m'a toujours fait kiffer

                              Commentaire


                              • #45
                                la gigger, le modele introuvable par excellence je pense.

                                en ce moment je suis sur le point de craquer sur une RG 25th anniversary fluorescent pink

                                j adore la couleur.
                                je sais pas pourquoi j adore autant les ibanez.
                                quand j etais plus jeune je fantasmais sur les ibanez ergodyne, je pense m en prendre une d occasion un de ces jours, mettre un ti billet de 150/200 juste pour réaliser ce reve de gosse 20 ans plus tard.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X