Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de shubibiman


    Alors tu ne t'ai jamais fait sucer comme je me suis fait sucer ce jour-la, crois-moi(smoke)
    ouai ouai...il a bouger de 2 metres en longueur et 1 metre en largeur...nan mais n importe quoi...

    je veux bien croire qu elle sucait super bien mais arrete de dire que t as fait bouger le lit comme un malade...

    je vais demander a ma femme de me tailler une pipe tellement bien qu on va essayer de faire bouger le lit...elle en rigole deja...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Deja, pr faire bouger un lit de 2 emtres juste en niquant faut en vouloir
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Alors deja : 1) as-tu deja mis les pieds dans ume chambre U? Si oui, tu dois savoir que les lits n'y sont ni grands, ni lourds et donc qu'ils bougent facilement.
        2) que tu me crois ou pas, j'en ai rien a battre, tout ce que je sais c'est que j'ai grave pris mon pieds ce jour la et que mon lit etait loin du mur.
        3) j'ai dit 5 metres comme d'autres diraient 700 megashock.
        4) on est dans un topic ou on raconte des anecdotes de cul marrantes, donc soit j'ai rien a raconter, soit je raconte une anecdote. Voila. Maintenant j'espere pour toi qu'un jour ta femme arrivera a te faire monter au ciel avec une pipe comme cette meuf l'a fait pour moi.
        Voila. Arrete de faire des fixations grand.

        PS : mais pourquoi je raconte tout ca ici moi?

        Commentaire


        • Tarma : faculté justement. Au fait tu peux me repmpiser ton adresse MSN car j'ai changé d'adresse et je n'ai plus ton contact Peter Parker quelque chose

          akra : hé beh t'es direct ^_^
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

          Dreamcast
          Akumajô Dracula

          Commentaire


          • Provient du message de shubibiman
            PS : mais pourquoi je raconte tout ca ici moi?
            t'as un probleme? tu veux qu'on en parle?

            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Toi, commence deja par me refiler ta collec' pce, et apres je te raconterai tout ce que tu veux

              Commentaire


              • t'as gardé contact avec la quebecoise?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Provient du message de shubibiman
                  Maintenant j'espere pour toi qu'un jour ta femme arrivera a te faire monter au ciel avec une pipe comme cette meuf l'a fait pour moi.
                  ca c est deja fait depuis longtemps et pas qu une fois...

                  bon bref tout ca pour dire que faire bouger ton lit de 2 metre c est du MYTHO!!!

                  tu as exagéré ton anecdote et je t es repris derriere ce qui ta vexé...

                  personne ici ne croira que ton lit a bouger de 2 metres!

                  cependant je crois volontier qu elle t es super bien sucer...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • moi un jour, au stage de fin d année( american pie style) ma prof de piano est venu dans ma tente et ma fais des avances, j en etait tellement tout retourné que j ai pas pu me retenir et je lui ai ejaculé direct en pleine tete d une telle puissane que je l ai décapité...
                    sa tete a volé sur au moins 250 metres et s es retrouvé juste a l entré de la loge du gardien...
                    qui s est empressé des fourrée sa queue dans la bouche ma prof qui etait encore chaude malgré le decapitage...
                    pendant ce temps je garda le corps et lui mit un coup de queue tellement puissant que son anus se dilatat d au moins 2 bon metres!!! parole de scoots!

                    voila voila messieur j vous jure sur la tete des canards c est pour de vrai!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Provient du message de Julien
                      Tarma : faculté justement. Au fait tu peux me repmpiser ton adresse MSN car j'ai changé d'adresse et je n'ai plus ton contact Peter Parker quelque chose
                      MP envoyé.

                      Pour la femme de 42 ans, suis les conseils de akra, histoire de au moins voir ce que ça fait !

                      (perso je connais pas)

                      Commentaire


                      • Provient du message de Tarma
                        MP envoyé.

                        Pour la femme de 42 ans, suis les conseils de akra, histoire de au moins voir ce que ça fait !

                        (perso je connais pas)
                        bon alors pour + de details, honnetement j ai été surpris car son vagin etait etonnement assez serrer pour une femme de cette age...elle avait eu 2 gosses en + donc je me disai que son vagin serait assez large...mais que néni!

                        j etais archi serrer a l interieur...a ma grande joie d ailleurs!

                        elle avait 47 ans et moi 18 a l epoque...

                        je ne l ai vu qu une seule fois car apres elle a voulu avoir une relation suivie et m a harceler au tel...donc j ai du l envoyer chié... :(

                        ce n est pas le meilleur coup que j ai eu(loin de la) mais quand j y repense ca me fait bien marrer
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • le mieux c'est les vieilles qu'ont plus de dents(malade)
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Provient du message de amano jyaku
                            le mieux c'est les vieilles qu'ont plus de dents(malade)
                            elle en avait mais elle a pas rapée
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Provient du message de akra ultrasac
                              moi un jour, au stage de fin d année( american pie style) ma prof de piano est venu dans ma tente et ma fais des avances, j en etait tellement tout retourné que j ai pas pu me retenir et je lui ai ejaculé direct en pleine tete d une telle puissane que je l ai décapité...
                              sa tete a volé sur au moins 250 metres et s es retrouvé juste a l entré de la loge du gardien...
                              qui s est empressé des fourrée sa queue dans la bouche ma prof qui etait encore chaude malgré le decapitage...
                              pendant ce temps je garda le corps et lui mit un coup de queue tellement puissant que son anus se dilatat d au moins 2 bon metres!!! parole de scoots!

                              voila voila messieur j vous jure sur la tete des canards c est pour de vrai!
                              akra fusionné avec mégamou pour une nouvelle hentaï-gore

                              Commentaire


                              • Krakra MYTHOOOOOOOOO

                                comment elle a put te harceler apres vu que sa tete a volé jusqu'a la loge du gardien ?

                                a tient pas debout ton histoire !!!

                                Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                                Samourai Spirits Zero Special

                                A vot' bon coeur

                                Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X