Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ERECTION D'UN NOUVEL ADMINISTRATEUR:INSCRIPTION DES CANDIDATS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi j'ai détecté les 0,01% de premier degré

    Commentaire


    • #47
      Moi mes posts avaient atteint le 3eme degré.


      Commentaire


      • #48
        et moi le 7è

        Commentaire


        • #49
          Fartaz le sale belge... Dans Saint Seiya, il y a le 8è sens!

          (lis le manga, tu comprendras!!!!)

          Commentaire


          • #50
            Mouais.

            Commentaire


            • #51
              avant que ce topic fasse vroum ou closed, je tenais absolument à vous présenter mon ami de tous les jours, je lui parle, il m'écoute, il me comprend, c'est mon confident.


              Putain, vivement le week-end, je suis fatigay (copyright me)

              Commentaire


              • #52
                où comment un post séreux part en couille, comme toujours... :(

                Bon bah enlever moi des candidats, j'ai pas envie de me prendre la tête à (encore) lire des pages et des pages de flood pour rien, bah oui, c'est comme ça.

                edit : disont que je pensais que c'était un truc sérieux, mais bon je crois que je me suis planté.
                Dernière modification par max330mega, 21 octobre 2005, 14h34.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de max330mega
                  edit : disont que je pensais que c'était un truc sérieux, mais bon je crois que je me suis planté.
                  Tu t'es laissé berné par le "discours de manager" de Yori!

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Fartaz le sale belge... Dans Saint Seiya, il y a le 8è sens!

                    (lis le manga, tu comprendras!!!!)
                    donne moi les tiens, je veux comprendre !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Fartaz

                      donne moi les tiens, je veux comprendre !!
                      Tiens, réceptionne les


                      edit fartaz : alors ça ça mérite bien un edit cartonnisé :BAN:

                      Commentaire


                      • #56
                        Je me permet aussi de rappeller (avec ma petite voix de membre classique, pret à flooder le forum sa race) que mine de rien, AUCUN modo ou admin ne l'a été suite à une proposition de sa part. On leur a proposé, ils ont accepté, et voila (merci à eux au passage).
                        faux.

                        je me rappelle encore de membres demandant de moderer la quarantaine ou la poubelle à hervé, et qui sont aujourd'hui dans la team. et comme j'apprecie particulierement l'un d'entre eux je n'en dirais pas plus
                        si j'avais que ça a faire j'irais meme chercher les posts...

                        bref...

                        suppression de la quarantaine plus epuration de quelques modos ce serait pas mal non plus à mon gout
                        (sauf ceux qui servent vraiment à qqchose bien entendu)

                        c'etait le post serieux de l'année sponsorisé par le papier toilette moltonelle et le haschich spoutnik de la cité du coin
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #57
                          je vote pour monsieur king kong hawn
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #58
                            Provient du message de Duck King

                            faux.

                            je me rappelle encore de membres demandant de moderer la quarantaine ou la poubelle à hervé, et qui sont aujourd'hui dans la team. et comme j'apprecie particulierement l'un d'entre eux je n'en dirais pas plus
                            je crois que tu parles de moi...

                            disons que vous avez tous les deux a moitié raison, car:

                            -je crois qu'en effet je m'etais porté volontaire pour moderer une zone (honnetement, je me rappelles plus laquelle), mais personne n'a jamais mordu aux hamecons que je tendais...

                            -par la suite, un peu plus tard, je me suis porté volontaire pour integrer le site au sein forum, sans pour autant demander à etre modo ou admin (dans mon esprit, c'etait une "mission" de quelques semaines, un service que je rendais au site/forum, pour lequel je serais crédité, mais pas "décoré") ...seulement, pour mieux accomplir ma tache, il me fallait etre admin (pour acceder à la zone qui etait alors secrete, et qui s'appelle aujourd'hui "le site") Je suis donc devenu admin, mais un admin un peu batard, puisque je m'etais engagé envers hervé a ne rien moderer, ne rien deplacer... bref ne pas utiliser mes "supair pouvoirs", excepté pour remplir ma mission. (a ce sujet, yoo doit etre credité aussi, puisqu'il en a aussi abattu une bonne partie du travail, peut meme plus que moi... on dirait pas, mais en fait environ 4 ou 500 posts du compteur de hervé ont été en fait créés par nous deux)
                            ...ensuite, et bien j'ai gardé mon statut d'admin, et byoo aussi... comme tous les modos et admins en dehors de nous deux avaient deserté le site, on a comblé le vide et soutenu les murs...

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai souvenirs d'autres exemples de "volontariat" (+ ou -...) de moderation... ils se reconnaitront.
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai souvenirs d'autres exemples de "volontariat" (+ ou -...) de moderation... ils se reconnaitront.
                                Moi je me souvient surtout du temps ou neogeofans nous disais "Moderez vous, vous meme bande de fils de pute !"
                                6h15 du matin

                                Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                                " le jour se leve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X