Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KIT JAP Power Spikes 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, j'ai fini le kit, ça a été long, mais j'avais plein de trucs en même temps. Voici des images:

    Ensemble:

    (cliquer pour agrandir)

    Boite et notice:

    (cliquer pour agrandir)


    Extraits de la notice: (deux parties que j'ai du refaire pour des raisons de cohérence avec la version cartouche)

    (cliquer pour agrandir)

    EDIT: j'ai tenu compte des remarques qui m'ont été faites au cross chez Kretinou concernant la notice. Maintenant j'utilise un papier plus fin et plus proche d'un original (j'ai du aussi acheter une imprimante qui puisse le prendre en charge )
    Dernière modification par mpatard, 04 juin 2011, 18h23.

    Commentaire


    • #17
      Magnifique

      Commentaire


      • #18
        C'est beau
        Donc au final boite molle

        Commentaire


        • #19
          Superbe, sincèrement. En plus j'adore ce jeu (malade).

          Commentaire


          • #20
            Superbe ! je n'aime pas le jeu mais rien que de voir ton kit, je kiffe !
            GaMe OvEr

            Commentaire


            • #21
              Super
              Tu peux compter sur moi je t'en prends un

              Commentaire


              • #22
                Gokurosama deshita
                Moi aussi tu peux compter sur moi Math....j'en prends un.

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #23
                  Vraiment très sympa, du bon boulot comme d'hab

                  Juste deux petites question ^^

                  L'imprimante et le papier qui ta permis de faire la notice, tu t'es orienté sur quelle model/marque ?

                  Car je trouve le rendu super bien au vue des photos.
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci merci! Faire ce genre de kit peut être ingrat et vos commentaires m'encouragent à continuer de m'appliquer.

                    @Kogami: J'ai acheté une Canon i-sensys LBP7200 cdn. C'est une très bonne imprimante laser couleur a4. Bon par contre, une super imprimante laser n'aura jamais la même qualité d'impression qu'une jet d'encre photo pas trop degueu (ma jet d'encre est une canon IP4700 et pour les photos, et "y'a pas photo").
                    Le plus de cette imprimante, c'est qu'elle fait automatiquement du recto/verso nickel chrome en noir et blanc (très pratique pour les notices), pour les pages couleurs, faut faire des ajustements à la main.

                    Commentaire


                    • #25
                      vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        Ha oué, quand même!!

                        Je viens de faire un tour sur google et elle fait 290€.
                        Faut voir les prix des cartouches d'encre et le papier, c'est du 90gr/2 ?

                        edit:
                        Les toners tourne à 100€, c'est pas donné tout ça mais la finition est là.
                        Dernière modification par kogami, 05 juin 2011, 10h18.
                        16 bit forever

                        Commentaire


                        • #27
                          Beau boulot, c'est tellement beau que ça vaut largement tes posts dans le topic du dalleux

                          Commentaire


                          • #28
                            Excellent taf ma poule.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par kogami Voir le message
                              Ha oué, quand même!!

                              Je viens de faire un tour sur google et elle fait 290€.
                              Faut voir les prix des cartouches d'encre et le papier, c'est du 90gr/2 ?

                              edit:
                              Les toners tourne à 100€, c'est pas donné tout ça mais la finition est là.
                              Ouais, le laser, c'est cher de toute façon. L'imprimante est vendue avec des toners "petite capacité" (environ 1400 copies). Après, les toners vendus à part ont une capacité de 2900 copies (3400 pour le noir). C'est sur que ça fait des sous, mais si on compare avec des cartouches d'encre c'est équivalent, voire même plus intéressant.

                              Commentaire


                              • #30
                                Superbe boulot encore une fois , j'en suis aussi pour un kit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X