Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La minute informative de Père Corbeau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La minute informative de Père Corbeau...

    Hop hop hop,
    Jeune ami.
    Oui toi.
    Non, pâs toi la derrière, toi devant ton écran d'ordinateur les doigts boudinés rivés sur le clavier. Bah oui toi, quoi.

    Savais-tu, et là tu m'arrêtes si je t'emmerdes, que les jeux adaptés au marché Américain étaient changés pour être rendus 3 fois plus faciles ?

    Hohoho, là tu m'arrêtes prestemment en me disant que tu l'avais bien déjà lu quelque part...
    Et bien moi je viens de le voir et de l'entendre, de mes yeux vus, oreilles entendues et slips tendus, de la bouche d'un responsable Sony aux States qui demandait incessament sous peu ou prou que l'on baisse presto la difficulté d'un jeu parce que - je cite - "les 'rrrrrrrrrrricains c'est des grooooos mongols". Oui oui. Un responsable Sony. Aux States.

    Alors outre l'expressif anti-américanisme (ce qui est toujours plus chic que "profond racisme") de nôtre monsieur , que pensez-vous de l'affaire ?

    Est-il normal de prendre les Américains pour des neuneus aux Jeux vidéo ? Y aurait-t'il un gène du nulissage aux jeux développé uniquement dans les pays ou on mange des Double Cream Oreo ? La culture américaine n'est-elle pas faite pour Megaman ?

    Non parce que dans d'autres domaines je dis pas, et en matière de goût je ne conteste pas, mais au niveau qualité, sur ce que j'ai vu tout du moins, ils sont pas pire que nous niveau jeux, non ?
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

  • #2
    Moi je dirais qu une chose : HIHIHIHI

    Sinon ça va maitree du corbeau ?

    Commentaire


    • #3
      RRaahh ouais mais j'ai graaave trop de taf'.
      Les programmeurs, quelles merdes de nos jours...
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        arf
        pkoi il baisse la difficulté de nos jours

        vampire killer en us sur md est plus difficile
        et contra hardcorps est devenu impossiple

        et maintenant c trop dur pour eux
        tsss

        Commentaire


        • #5
          Mais... mais alors... on m'aurait menti ?

          Batman, Superman, les X-men et tous les gars de la famille "man", seraient du bluff, destiné à auto-assouvir la frustration des bètes ricains obèses et pas super-héros pour un sou ?
          Le monde serait dominé par des débiles profonds surarmés et irresponsables ?
          Le menu Bic-Mac serait nocif pour les neuronnes ?
          George W rivaliserait de bétise, de paranoia, et de mégalomanie avec son père ?
          Buffy porte-elle des strings rouges ?
          Y-a-il un pilote dans l'avion ?
          Vaut-il mieux mettre 100% de lait ou 50/50 d'eau dans la purée de vico pour qu'elle soit meilleure ?
          Si au nord de l'équateur, l'eau tourbillone dans le sens trigo et au sud dans le sens horaire, qu'en est-il SUR l'équateur ?...

          Autant de réponses qui me hantent depuis que j'ai lu ton thread...
          En tous cas, merci beaucoup pour cette intervention !

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai la reponse a la plus importante de tes question!!!!!!


            La purée c meilleur avec 100% de lait!!! voila c dit il fa lait que la terre le sache.

            Ha guisseppe a tu essayer la purée avec de la kro a la place du lait si oui j'aimerais bien un compte rendu sur le résultat?

            c a dire: ou
            http://3hitcombo.free.fr/

            Commentaire


            • #7
              Merci, grace a toi, l'ami, je pourrai enfin retrouver le sommeil...

              Sinon, si je puis me permettre, avec de la Kro, c'est tres , de toute facon, je ne pense (honnetement) pas que la Kro soit une des meilleures bierres, mieux vaut essayer avec de la Guinness, de la Kilkenny ou alors de la Ciuc.
              Conseil de connaisseur.
              (smoke)
              (wouaw, ca fait trop Jacky-boy ce smiley ! )

              Commentaire

              Chargement...
              X